j'ai rarement lu une daube pareil ....
comment peut on qualifier de romance une histoire qui traite d'une femme fécondée contre son gré, au départ transformée pour devenir de la chair fraîche pour loup frustré, et qui développe un sérieux complexe de Stockholm. avec des scènes de sexe à gogo de louve en chaleur.....
amies féministes, passez votre chemin....
d'habitude, je n'ai rien contre les romances paranormales, faciles à lire qui ne font pas trop réfléchir, mais faut pas pousser mémés non plus ....
la thématique de ce roman était intéressante à lire mais les seuls gros bémols qui ont plombé ma lecture c'est la place qu'occupe la femme dans la société de cette histoire, elle est considérée comme une reproductrice et un objet. Il y avait pour moi et selon moi, trop de scènes à caractères sexuels, ça a plombé fortement ma lecture même si j'ai trouvé le fond de l'histoire intéressant et brut mais ce fut une chouette immersion dans l'univers de l'autrice.

Il y a également un problème au niveau de la traduction qui laissait parfois à désirer
Grave au prime reading j'ai découvert ce tome, et au final je suis plutôt contente, car j'ai bien aimé l'univers post apocalypse ou l'on peut croiser des zombies, mais où les métamorphes loups sont là et surtout bien protéger 😁

🐺
Bon clairement ici tout est une question de domination, donc c'est messieur l'alpha qui décide et qui commande.
Si vous n'êtes pas fan de la dominante clairement passer votre chemin 😆 sinon bienvenue dans cette meute ou les alpha règne et les femelles se taisent ( enfin en pratique 😈)

🐺
Je pense que je lirais la suite à l'occasion, par contre ce que je trouve dommage , c'est que le tome 2 basé sur un autre perso ce passe en même temps que le 1 et du coup on sait déjà comment ça va finir, même si on ne sait pas comment ils en sont venue la... j'aurais aimé un peu plus de suspence 😂

🐺
Un roman présenté comme une romance, mais qui est surtout rythmé par des scènes de sexe à gogo et si en soi, ce n'est pas toujours désagréable, là, ça nuit à l'intrigue qui reste en filigrane et cela m'a gênée dans ma lecture. La traduction n'étant pas formidable et demeurant truffée d'erreurs grossières, je me demande à quel point cela a aussi impacté le style de l'auteur. Je regrette de ne pas avoir un assez bon niveau pour lire le roman dans sa version d'origine, car la traduction en français donne un style épouvantable, plat, vulgaire, sans intérêt. Les autres tomes sont dans ma PAL, mais franchement (et ça ne m'arrive pas souvent), je n'ai pas envie de les lire.
Un livre fantastique bien cru et sensuel tout ce que j'aime. Rien à redire à part que je l'ai dévoré et adoré !! Même si mon coeur se pinçait à certains passages cela ne m'a pas empêché de le terminer en une soirée et j'ai vraiment hâte de lire les autres tomes et autres livres de cet auteur.
je l'ai lu en une soirée, cette histoire contient autant de rebondissements que d'émotions. jai vraiment hâte de lire les autres tomes les autres livres de l'auteur (vampires, fae, et plein d'autres encore). Tout y est bien amené et on s'accroche facilement aux personnages.
J'ai bien aimé car elle soulève une question, je ne sais pas si c'était voulu ou non de la part de l'autrice, mais pour le lire, il m'a d'abord fallu que je ravale mon féminisme. En effet, dans ce groupe social, la soumission féminine est naturelle et surtout nécessaire pour que tout le monde vive en harmonie. Ce qui pose question, et indirectement fascine, comme on entre dans un autre univers, celle d'une autre société ( je pense que je me flinguerai si je serais dans là leur) et donc m'a permis de me faire des réflexions sur d'autre horizon qui n'était pas mienne, et aussi affuté mon sens de la critique. J'ajouterais que même si l'autrice s'est faite plaisir dans une multitude de scènes spicy, je trouve quel rajouté quelque chose à l'histoire, même si ça m'énervait parfois,l'image d'une poupée gonflante lui collait à la peau.
⚠ Attention il ne s'agit pas une romance douce et mielleuse ! ⚠
J'ai commencé la série par X-clan Origines, j'ai trouvé l'histoire sympa mais pas assez développée à mon goût, j'ai tout de même était intrigué par l'univers original de l'auteur .. J'ai donc décidé de me laisser tenter par la suite.
Je ne regrette absolument pas, Ander et Kat mon magnifiquement envoûté !
J'ai était conquise dès les premières pages par Kat et sa force de caractère. J'ai partagé avec elle chacune de ses émotions, tantôt démuni, incompréhension, colère, excitation, tristesse, résiliation. J'ai ressenti sa peine et sa souffrance, à en verser une larme ( ce qui soyons honnête ne m'arrive pas souvent) et j'ai même fini par aimer Ander moi aussi !
Cette romance a été un coup de coeur, j'ai hâte de découvrir la suite 🥰
Le livre de l'univers des loups, l'histoire qui parle d'une relation entre un Alpha et une Omega, beaucoup trop de scène de sexe, les femmes/louves sont énormément rabaissées et définit plus comme des objets. La lecture est facile, qqs fautes repérées. L'histoire est prévisible mais pour une lecture de repos pas de problème. Lu en 2 jours.
Beaucoup diront que ce livre n'est qu'un remix de 50 nuances version loup garous.
Personnellement j'ai beaucoup aimé ce livre. On m'avait prévenu qu'il y avait énormément de scène de sexe dès les premières pages et c'est vrai maisbil y a aussi derrière toute cette luxure une belle histoire qui raconte comment fonctionne les loup garous leurs codes et règlements la place de chacun et ce qui arrive lorsqu'on ne respecte pas les règles.
Ce n'est pas un livre que je conseillerai a tout le monde. Je le conseille aux personnes qui ne sont pas choquées des mots crus, des scènes obscènes et qui sauront passer au dessus de tout cela pour voir l'histoire derrière.