AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Les loups du X-Clan tome 1 sur 4
EAN : 978B08N1FF1JY
356 pages
Ninja Newt Publishing, LLC (01/12/2020)
3.39/5   33 notes
Résumé :
Katriana Cardona

Ma vie a pris fin au moment où le X-Clan m'a trouvée.
Mordue.
Transformée.
Revendiquée.
Mes marqueurs génétiques me désignent comme une Oméga rare. Mais au fond de moi, je sais que je suis une femelle Alpha. Et je ne me laisserai pas faire. Pas même par l'Alpha du Secteur Andorra.
Ander Cain me promet sa protection.
Un monde nouveau, fait de plaisir et de douleur.
Mais il veut tout de m... >Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
MustSpecial
  03 août 2021
la thématique de ce roman était intéressante à lire mais les seuls gros bémols qui ont plombé ma lecture c'est la place qu'occupe la femme dans la société de cette histoire, elle est considérée comme une reproductrice et un objet. Il y avait pour moi et selon moi, trop de scènes à caractères sexuels, ça a plombé fortement ma lecture même si j'ai trouvé le fond de l'histoire intéressant et brut mais ce fut une chouette immersion dans l'univers de l'autrice.
Il y a également un problème au niveau de la traduction qui laissait parfois à désirer
Commenter  J’apprécie          30
etohyuta
  03 avril 2022
j'ai rarement lu une daube pareil ....
comment peut on qualifier de romance une histoire qui traite d'une femme fécondée contre son gré, au départ transformée pour devenir de la chair fraîche pour loup frustré, et qui développe un sérieux complexe de Stockholm. avec des scènes de sexe à gogo de louve en chaleur.....
amies féministes, passez votre chemin....
d'habitude, je n'ai rien contre les romances paranormales, faciles à lire qui ne font pas trop réfléchir, mais faut pas pousser mémés non plus ....
Commenter  J’apprécie          33
sandrasbz
  28 mars 2022
Un roman présenté comme une romance, mais qui est surtout rythmé par des scènes de sexe à gogo et si en soi, ce n'est pas toujours désagréable, là, ça nuit à l'intrigue qui reste en filigrane et cela m'a gênée dans ma lecture. La traduction n'étant pas formidable et demeurant truffée d'erreurs grossières, je me demande à quel point cela a aussi impacté le style de l'auteur. Je regrette de ne pas avoir un assez bon niveau pour lire le roman dans sa version d'origine, car la traduction en français donne un style épouvantable, plat, vulgaire, sans intérêt. Les autres tomes sont dans ma PAL, mais franchement (et ça ne m'arrive pas souvent), je n'ai pas envie de les lire.
Commenter  J’apprécie          10
AmnjBeta4
  01 janvier 2022
Beaucoup diront que ce livre n'est qu'un remix de 50 nuances version loup garous.
Personnellement j'ai beaucoup aimé ce livre. On m'avait prévenu qu'il y avait énormément de scène de sexe dès les premières pages et c'est vrai maisbil y a aussi derrière toute cette luxure une belle histoire qui raconte comment fonctionne les loup garous leurs codes et règlements la place de chacun et ce qui arrive lorsqu'on ne respecte pas les règles.
Ce n'est pas un livre que je conseillerai a tout le monde. Je le conseille aux personnes qui ne sont pas choquées des mots crus, des scènes obscènes et qui sauront passer au dessus de tout cela pour voir l'histoire derrière.
Commenter  J’apprécie          00
AuDetourDunLivre
  24 janvier 2022
je l'ai lu en une soirée, cette histoire contient autant de rebondissements que d'émotions. jai vraiment hâte de lire les autres tomes les autres livres de l'auteur (vampires, fae, et plein d'autres encore). Tout y est bien amené et on s'accroche facilement aux personnages.
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
LunyxLunyx   17 janvier 2023
Je souris quand elle essaya de me mordre.

– Oh, Katriana. Tu as tellement de choses à apprendre.

Elle me répondit d’un autre grognement, avant de foncer dans le salon où elle se mit à déchiqueter mes meubles. Je sautai au bas de l’îlot et croisai les bras, la regardant se livrer à sa crise de rage.

Cette femme avait vraiment des tendances suicidaires.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : omegaverseVoir plus





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
4776 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre