Après avoir lu Bear, je devais me lancer dans Abel sans tarder. La fin allait m'achever à force d'attendre. J'ai vraiment apprécié cette histoire. Bear est un personnage très intéressant.

J'avais beaucoup aimé Bear et j'ai adoré Abel. Nous sommes toujours dans cet univers sombre et malsains. Un univers qui prend aux tripes et qui n'est pas adapté à tout le monde. J'ai été contente de retrouver la plume de T M Frazier. Une plume qui choque et qui fait ressentir chaque sensation et chaque sentiment de l'histoire. Une écriture fluide, destructrice et dévastatrice.

J'ai préféré ce tome car on entre plus en profondeur dans la découverte des personnages. On arrive à comprendre leur façon de penser et on voit leur blessure et les dégâts que ça à engendré. Thia est une personne forte dont l'histoire m'a totalement anéantie et malgré ce mal qui l'entoure elle reste debout. Elle garde la tête haute. Je l'ai trouvée un peu folle dans cette partie de l'histoire mais avec tout ce qu'elle a vécu ça peut se comprendre

Bear m'a beaucoup plus touché dans ce 2e tome. Son histoire est triste et remplie de malheur. On y voit un homme brisé qui essaie de se reconstruire. Il y a avait de l'action, des rebondissements et le suspense ne nous lâchent pas. Ça rend le récit tellement addictif. On n'arrive pas à refermer le livre.

On parle toujours de Preppy. On le fait vivre à travers des anecdotes et des messages cachées. J'ai tellement hâte de découvrir son histoire dans les prochains tomes.
Le tome précédent m'avait laissé un sentiment mitigé, aussi quand j'ai commencé celui-ci, je n'avais aucune attente et l'envie de le lire n'était pas très présente. Généralement, quand on se force cela ne donne pas une bonne expérience de lecture. Malgré tout, je suis contente d'avoir lu ce tome pour découvrir le final de l'histoire de Bear et Thia.

Un opus encore très sombre et soulève bien des aspects de la vie de nos personnages. T.M. Frazier n'a pas ménagé ses personnages ni ses lecteurs avec une intrigue qui se veut encore plus sombre que les tomes précédents.

On retrouve nos héros dans une situation pesante qui va les mettre à rude épreuve. Bear est un personnage qui est loin d'être lisse. Je ne m'attendais pas à toutes les révélations faites par l'autrice. Si au début, j'ai trouvé que cela faisait un peu beaucoup, mais au fil des pages les pièces du puzzle s'assemble pour rendre Bear entier et dévoué à Thia.

J'ai davantage été touché par le parcours de Thia qui est exemplaire. C'est une jeune femme courageuse et elle a fait beaucoup de sacrifices pour sa famille. J'ai aimé son cheminement, qu'elle puisse enfin vivre pour elle même si son chemin est semé d'embûche.

Accrochez-vous, car les émotions sont assez intenses. Je n'ai pas aimé toutes les ressentir mais je ne peux qu'applaudir l'autrice pour les fortes émotions qui déferlent lors de la lecture.

La romance reste atypique et cela fonctionne grâce au lien spécial entre Bear et Thia. Leur destinée n'aura pas été simple mais leurs sentiments ont su traverser les épreuves.

En bref, une lecture plus agréable dans l'ensemble. Je pense qu'actuellement je ne suis plus cliente de ce genre de romance qui me font ressentir des émotions que j'ai du mal à gérer. Je ne peux que vous conseiller cette saga si vous aimez les romances sombres orchestrées avec beaucoup d'émotions !
Lien : http://www.lmedml.fr/2020/08..
Le troisième opus m'avait laissé un avis mitigé, à la lecture de ce quatrième tome j'en ressors davantage satisfaite sans pour autant que cette suite soit parfaite. Néanmoins j'étais curieuse de retrouver Bear et Thia qu'on avait laissé dans une situation qui semblait sans issue. Après les aveux de Bear celui-ci est envoyé en prison, pour lui seul compte le fait de garder Thia en sécurité.

L'action est encore une fois au coeur de l'intrigue et de nombreux rebondissements vont contribuer à tenir le lecteur captivé par l'histoire. Nous sommes encore une fois dans une atmosphère sombre où le sang va couler à flots, mais l'amour que Bear et Thia se porte va déjouer tous les plans et malgré la séparation leur complémentarité va nous sauter aux yeux.

Le séjour en prison de Bear va mettre en lumière plusieurs traits de personnalité de nos héros, à commencer par notre biker va développer son instinct de protection et se montrer malgré tout attentionné. Thia, nous avait habitué à être en position de faiblesse et durant l'absence de son biker, elle va développer une détermination qui va la pousser à prendre de l'assurance, quitte à prendre elle-même en main le sort de son homme et dans ce quatrième opus, ses réactions m'ont épaté, et son courage est indéniable.

Bien évidemment au coeur d'un gang de biker, impossible faire l'impasse de la violence et comme les tomes précédents nous allons être témoin de nombreux légèrement de compte. Tout comme la guerre qui oppose deux clans et qui laisse présager un bain de sang. Les personnages principaux et secondaires vont nous offrir une bonne dose d'action et j'ai apprécié les révélations qui étaient inattendues et qui parviennent à surprendre.

J'ai passé un bon moment, bien que cette lecture ne marquera pas forcément ma vie de lectrice, l'histoire manquant d'un peu de profondeur, mais en toute honnêteté, c'est une suite bien menée qui parvient à attiser la curiosité tant par la rencontre de personnages secondaires qui viennent apporter un certain attrait face à la nouveauté, que par le rebondissement final.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-52P
Avertissement : Si vous n'avez pas lu le tome 3 consacré à Bear,
vous risquez de trouver des révélations sur l'intrigue dans cet avis.

La suite de l'histoire de Bear-Abel et de Thia-Ti, après qu'ils aient été séparés à la fin du précédent tome. La position de la jeune femme au sein de la vie de Bear, n'avait pas encore été bien établi, tout du moins en apparence pour elle, car Bear sait qu'elle est sa place. Mais le fait qu'il est été emprisonné et qu'il est refusé de communiquer avec elle n'a fait que renforcer ce besoin de le voir et de savoir ce qu'il pense de tout cela. La période de séparation ne va toutefois pas durer trop longtemps, même si pour Ti, ce sera dur et compliqué d'être laissée de côté.

Dans ce tome, nous allons encore découvrir bien des choses sur l'histoire de Bear, je ne pensais pas qu'il y avait encore tant à connaitre sur son passé, mais certaines choses sont restées secrètes et nous allons en apprendre davantage. Cela donne un peu plus de profondeur au récit, qui sans cela n'aurait pas eu la même saveur. L'histoire de couple Bean-Thia, suit son chemin, un chemin semé d'embuches, et si entre eux, cela se veut explosif, il leur faut attendre d'avoir réglé certaines choses pour pouvoir se projeter. Bear a des objectifs afin de prendre sa revanche sur son père et pour libérer le clan de cet homme, et attend aussi de connaitre toutes les vérités sur son passé. Sans cela, il ne pourra pas avancer. Quand à Thia, la situation n'est pas simple, elle n'a plus rien si ce n'est cet homme, et elle doute par moments de ne pas trouver sa place. Quel sera son avenir ?

Nous oscillons toujours d'un point de vue à l'autre, nous permettant ainsi de bien suivre l'évolution de leur vie commune, et ce vu par chacun d'entre eux. La jeune fille timide et qui jusque là, n'avait fait que donner du temps à sa famille en travaillant, s'est enfin éveillée. le contact de ce monde abrupte et de la personnalité sauvage de Bear lui a permis de se découvrir et la connaissance des sentiments éprouvés à l'encontre de cet homme qui lui était destiné depuis toujours, lui a permis d'oser agir et de ne pas se laisser aller à ne rien faire. Elle veut s'impliquer avec lui, vivre sa vie et elle l'encourage à agir comme il se doit pour qu'il puisse lui aussi se réaliser. Il reste le personnage principale de cette histoire, celui autour de quoi tout va tourner. Tout ce qu'il se passera, que se soit avec sa famille, le clan, sa petite amie, tout est lié à lui et sa vie.

Je crois que j'ai réellement été fascinée par sa vie, par tout ce que l'on apprend sur lui. Je ne m'attendais pas à tant de rebondissements dans sa vie, tant de secrets et tant d'obscurité, son père étant notamment un personnage très controversé ! Mais c'est franchement complètement happant que de suivre tout ce qu'il va découvrir, cela met en lumière tellement d'éléments. Puis cela ne fait que renforcer sa position au sein de cette famille qui est la sienne maintenant, avec King, Ray, Grace et Thia. La fidélité des uns et des autres reste aussi le point central de tout ce qu'ils vont vivre, car ils seront présents les uns pour les autres dans toutes les occasions. C'est super intéressant aussi de retrouver les autres personnages avec autant d'implication, cela nous permet aussi de ne pas les perdre de vue et de suivre l'évolution de leurs conditions de vie aussi.

Un tome qui conclut leur histoire, qui referme des parenthèses et apporte bon nombre de réponses sur une vie passée semée de secrets sur des comportements inavouables. J'ai beaucoup aimé tout découvrir, tous ces secrets qui ont été déterminants dans la vie d'Abel. Sa relation avec Thia m'a plus intéressée sur les débuts que par la suite, disons que ce n'est pas leur histoire qui a retenu mon attention dans le récit mais plus son histoire personnelle à lui, ainsi que les références perpétuelles à Prep, qui continue de marquer les esprits en évoquant ici des moments partagés avec lui dans le passé, devenant ou restant ainsi un personnage très important dans leur histoire à tous. Je suis alors très curieuse de lire les prochains tomes !

T.M. Frazier nous séduit encore une fois avec la plume percutante, et nous offre des personnages d'une sauvagerie qui ne nous les rendent que plus fascinants encore à découvrir. Son univers est assez captivant et j'aime m'y plonger pour découvrir des histoires fascinantes, cousues de fils blancs !
Lien : http://www.livresavie.com/ki..
Je n'ai pas attendu longtemps après ma lecture de Bear pour me plonger dans ce tome car si vous l'avez lu, vous savez que nos héros étaient en fâcheuse posture. Pour sauver Thia, Bear va faire des aveux concernant la mort des parents de la jeune femme.

Il va donc aller en prison et le couple va se retrouver séparé pendant une longue période et Thia va se retrouver sans nouvelles de Bear qui ne veut pas l'impliquer dans cette histoire.

Plein de rebondissements dans ce tome qui aura su me tenir en haleine tout au long de ma lecture ! Les personnages sont attachants malgré la dureté de l'histoire et on espère une fin heureuse pour eux !

La plume de T.M. Frazier est brute et dure mais elle a réussi à me faire aimer un univers de vrais bikers et ce n'était pas gagné car cela ne fait pas partie de mes thèmes préférés en romance !

Un tome plus sombre que le premier mais tout aussi addictif ! J'espère que les prochains tomes seront traduits en français rapidement, surtout à cause de la révélation de la dernière page de l'épilogue ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Sombre, puissante, inattendue, addictive…cette suite est encore meilleure que la première partie. Si j'avais adoré la dilogie autour du personnage de King, je crois que j'ai nettement préféré celle-ci. Entre révélations, rebondissements et retournements de situations, on est pris par une frénésie de lecture et un tourbillon destructeur où la violence est omniprésente. Même si parfois elle peut choquer, elle est aussi un élément essentiel au scénario. Sans elle, il n'aurait pas la même saveur. A l'instar de la première partie, l'autrice a su trouver la juste dose entre noirceur et lumière pour rendre l'histoire addictive et intense.
Homme sombre et torturé, Bear prend une nouvelle dimension dans ce tome. Si l'impétuosité, la fureur et la violence qui font son essence ne sont jamais très loin, il se révèle être plus que ça. Sous la surface, on découvre un homme qui sait se montrer attentionné et prévenant, des qualités insoupçonnées qui le rendent plutôt attachant malgré son côté obscur.
Dans cette suite, le personnage de Thia s'affirme. La jeune femme naïve et craintive a pris de l'assurance. Elle fait toujours preuve de force et de courage mais surtout, elle dévoile la face cachée de sa personnalité. Alors qu'au départ, le couple Bear/Thia pouvait paraitre mal assorti, on s'aperçoit rapidement qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Ils sont complémentaires et très semblables.
J'ai aussi été touchée par l'histoire des personnages secondaires, particulièrement par Grace, la mère de coeur de Bear. Même si King et Ray sont moins présents dans ce tome, ce fut un vrai plaisir de les recroiser et d'apprécier leur loyauté.
La plume est addictive, acérée, parfois crue et surtout pleine d'émotions. Par-delà, la violence, la mort et la destruction, l'autrice réussit aussi le pari de nous faire ressentir des émotions aussi variées que contradictoires, nous faisant passer du rire aux larmes, en passant par le dégoût ou le désir en quelques lignes. Et que dire de la révélation finale ?! Elle est aussi inattendue que poignante.
En bref, une suite plus que captivante dont je n'ai fait qu'une bouchée et qui a éveillé ma curiosité pour les prochains tomes de la série. J'espère pouvoir les lire un jour en français. J'ai plein de questions (notamment suite au dernier rebondissement) qui aimeraient trouver des réponses. A suivre…

Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Thia se retrouve seule à nouveau, alors que Bear a reconnu le meurtre des parents de la jeune femme, afin de la mettre à l'abri. Si Thia avait encore des doutes sur les sentiments de Bear à son égard, le sacrifice qu'il vient de commettre pour elle la chamboule totalement. Elle retourne vivre dans la maison de ses parents, sous la protection de Rage, une jeune femme aussi inquiétante que loyale. Ce nouveau personnage de Rage m'a énormément plu, par sa complexité et tous les secrets qu'il semble renfermer. J'espère vivement pouvoir la revoir dans les tomes suivants.

Ce 4ème tome est un véritable feu d'artifice de révélations et d'actions. le rythme est trépidant et ma lecture a été plus qu'addictive, me provoquant des insomnies incroyables pour ne pas lâcher les personnages.
Si certaines révélations sont attendues (notamment pour les fans de l'auteur qui guettent ses sorties VO), pour autant j'ai encore été subjuguée par la construction du scénario. L'auteur n'en fini pas de nous retourner les méninges et je me suis délectée de ce machiavélisme littéraire.

Le versant Dark est je trouve moins présent ici, même s'il existe tout de même une petite scène de torture. La romance est elle clairement érotique, avec par moment un langage très cru. Aussi, je le rappelle, ce roman s'adresse à un public averti.

Même si l'auteur achève son écriture sur un épilogue doux et romantique, c'est une frustration extrême que je ressens en refermant ce livre. En effet, j'aimerai déjà avoir en main la traduction du 5ème tome. Je voudrai savoir... comprendre... et retrouver sans attendre tous les personnages composant la famille Kingdom.

Coup de coeur ❤❤❤