Citations sur @Ellie, tome 1 (7)

Je veux apparaitre davantage dans ses yeux.
Ômi : Ne fais pas plaisir à de vieux inconnus le jour de mon anniv' !
Ellie : Pardon... je t'offrirai un cadeau plus tard...
Ômi : Je ne veux pas de choses matérielles. En échange, reste comme ça jusqu'à ce que ta chemise sèche.
"Ce ne sont pas des biscuits que je veux manger, mais toi. ♥"
Ômi : Raaaah ! Je suis vraiment trop naze ! Quand je suis devant toi, je passe mon temps à trouver des excuses pour la veste ou pour ce que je t'ai dit. C'est nul !
Ellie : Hein ? Quoi ?
Ômi : Tu as raison, je t'ai dit ça. Es-tu prête à être aimée de moi ? C'est ça que je voulais te dire.
Ellie : Je t'offre ma détermination ! Je pourrai au moins te consoler les nuits où tu te sentiras seul et trise !
Ômi : Où as-tu entendu une expression pareille ?! Espèce d'exhibitionniste ! Ce n'est pas dans ce sens-là que je t'ai demandé si tu étais prête ! Je sais que c'est de ma faute. Je n'ai pas réussi à te transmettre correctement ce que je pense ! En fait, je voulais te demander si tu étais prête à accepter un garçon incapable de dire simplement : "j'ai envie d'être avec toi." Voilà tout.
Ellie : Oui ! Oh ! C'est pour ça que tu es bizarre depuis hier ? C'est parce que tu n'arrivais pas à me dire ça ?
Ômi : T'es excellente ! Bah... au final, tu as récupéré ma veste. Alors, je vais te donner une récompense. Je vais exaucer un vœu en mode "fantasme d'Ellie".
Ellie : Quoi ?
Ômi : Tu veux quoi ? Le truc du baiser ?
Ellie : Non... je ne veux rien.
Ômi : Quoi ? Si tu ne choisis pas avant que je ne change d'avis, tu n'auras rien.
Ellie : Si... si tu veux me donner une récompense, je veux qu'elle soit du véritable Ômi. C'est de l'Ômi qui parle mal, qui est arrogant et qui rit comme un enfant dont je veux une récompense.
Ômi : Une perverse super maso, c'est trop dur à gérer... dans ce cas, contente-toi de ça !
Ellie : Argh !
Ômi : Alors heureuse ?
Ellie : Hé... aïe, aïe... oui ! heureuse !
Ellie folle d'amour @ellie_crazylove
Les usages possibles d'une veste de survêt sont infinis ∞ !!
\(>▼
(...) Jamais, je n'ai pensé passer à l'action dans la réalité. J'ai pris l'habitude de renoncer avant d'agir... " Pendant tout ce temps, je me suis rendue transparente...