J'ai à nouveau passé un excellent moment avec ce septième tome qui laisse plus de place à chacun des couples.
Pour ne pas changer, la relation entre Narumi et Hirotaka progresse tout doucement, mais toutes ces petites choses permettent à leur complicité de se développer, au point qu'Hirotaka est surpris de se rendre compte que Narumi est capable de déchiffrer ses réactions malgré son visage inexpressif.
De leur côté Hanako et Kabakura traversent une zone de turbulence. Hanako est très perturbée d'avoir perdu un cadeau que lui avait fait Kabakura au début de leur relation, et plus encore par le manque de réaction de celui-ci ce qui l'amène à douter des sentiments du jeune homme.
Quant à Naoya et Ko, leur amitié est encore un peu hésitante, essentiellement à cause de l'extrême timidité la jeune fille qui semble avoir du mal à croire qu'on puisse apprécier sa compagnie.
Le tome se termine sur une jolie demande en mariage qui donne envie de se lancer très vite dans la lecture du tome 8.
Je suis contente d'avoir retrouvé les fameux personnages que l'on suit depuis maintenant six tomes !

Koyanagi va perdre un collier qui semble avoir de l'importance pour elle et même si Kabakura a un peu de mal à la comprendre, il va essayer de se faire aider pour lui redonner le sourire !

J'ai trouvé ce tome plus mignon que les autres avec les relations entre les personnages qui sont beaucoup plus présentes que dans les tomes précédents.

J'ai beaucoup aimé ce tome et surtout la fin ! J'ai hâte de pouvoir lire la suite ! le tome 8 est prévu pour le mois de septembre ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
J'ai adoré ce tome, je ne me suis pas vu le lire!

Enfin on avance (un peu) dans l'histoire, enfin on progresse (doucement mais sûrement) avec nos protagonistes... je répète : ENFIN! Haha. Une lecture dynamique et vraiment agréable avec ce tome 7. J'ai vraiment hâte de poursuivre.

Comme quoi, il ne faut pas se fier aux premiers tomes s'ils ne nous plaisent pas tant que ça (si un peu quand même, sinon pas la peine de forcer ^^')...On peut vraiment finir par s'attacher et apprécier encore plus le reste de la série :)

(manga terminé en 11 tomes)
Otaku Otaku est toujours une lecture sympathique dans laquelle j'aime me plonger quand les tomes sortent pour découvrir les nouvelles aventures truculentes de ces héros trentenaires qui pourraient très bien être nous. Petit à petit l'autrice, cependant sort de ses chapitres courts à base de gag pour développer un peu plus ses histoires autour des couples qu'elle met en scène. La série devient ainsi un peu plus sérieuse qu'au début, ce que je sais apprécier.

Je me plaignais dans le tome précédent de ne pas avoir assez vu le couple Kabakura-Koyanagi, c'est chose faite ici. le couple, comme l'augurait la couverture, est au coeur de ce tome. Ce sont ceux qui sont ensemble depuis le plus longtemps et l'autrice s'en sert comme vecteur pour parler des crises que peuvent connaitre certains couples à la longue. Mais n'ayez crainte, aucun drame lourdingue ici, ou plutôt un petit drame saupoudré d'une bonne dose d'humour vous attend quand Koyanagi perd un cadeau important pour elle de Kabakura. J'ai trouvé leur histoire bien écrite, avec juste la dose d'exagération propre au titre, mais avec une juste description des sentiments de chacun.

Comme les fois précédentes pour que ce ne soit pas trop lourd de suivre sur tout un tome une telle histoire, Fujita, entrecoupe les différents moments de son intrigue de petites scénettes sur les deux autres couples. Celles-ci sont également de plus en plus longues et construites. Elles commencent à former un tout cohérent et c'est chouette. On a d'un côté le couple phare, qui n'avance pas vraiment mais dont les membres comprennent qu'ils se sentent à l'aise l'un avec l'autre et peuvent se permettre d'avancer tranquille. Il y a tout de même un moment tendre et amusant avec Hirotaka qui s'interroge sur ce que son manque d'expressivité peut engendrer. J'ai trouvé cela touchant et parlant pour les gens réservés. Vient ensuite, le couple formé par son petit frère, Nao, et Kô. L'autrice continue à jouer à fond sur le décalage entre les deux, mais là je me lasse un peu de ce sur place entre eux et je n'ai pas eu l'impression qu'ils servaient à grand-chose cette fois.

Ainsi, la série continue son bonhomme de chemin, évoluant tranquillement. L'autrice prend plaisir à développer plus ses histoires et ses personnages, se concentrant tour à tour sur l'un des couples mais sans oublier les autres. Ils forment tous une chouette bande d'amis, chacun avec ses particularités, où personne ne se juge. J'aime beaucoup.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
J'ai encore une fois adoré ce nouveau tome. J'ai passé un excellent moment en apprenant un peu plus sur le couple Koyanagi et Kabakura qui n'est pas autant mis en avant d'habitude. On replonge dans leur histoire et on suit l'évolution de leur couple. Fujita nous livre une autre vision de la vie à deux, ou plutôt celle de deux otaku en couple. Nous retrouvons également le duo principal Hirotaka et Narumi qui, eux, s'interrogent sur le fait qu'Hirotaka ne soit pas très expressif et cela peut devenir vite problématique s'il n'est pas capable de montrer son amour à sa bien aimée.

De l'humour à gogo, la notion de couple (otaku) toujours au coeur de cette série et un plaisir certain de voir nos personnages partager leur amour et leurs passions. J'ai adoré.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
C'est l'un de mes tout premières shojo que j'arrive à lire jusqu'a la fin !

Il est drôle, les personnages sont attachant, il ni à pas que des personnages niais ou un peut bébête. La les quatres persos principaux sont tous différents. Il ont chacun leur propres personnalité et je pense que c'est cela qui ma le plus plus!

On peut le lire sans prise de tête, et passer un super moment, n'hésiter pas à aller voir l'anime qui est super bien réaliser avec de jolies graphisme si cela vous en dit.