Citations sur Whispering, tome 1 (9)

C’est un enfant mais sa réflexion est poussée. Un murmure qui ne ment pas et qui transmet ce qu’il veut bien exprimer.
- Ça veut dire que tu ne sais pas non plus ce que je ressens ?
- Parfois si, je sais ce que tu penses. Je n'ai pas besoin de te toucher pour savoir ce que tu as dans la tête, je peux le voir à ta mine réjouie ou joyeuse.

Pourquoi en cet instant tu sembles si triste et pourtant heureux à la fois. Ça, je suis le seul à pouvoir le comprendre.
La voix est un second visage.
Si ça se trouve, je bloque mes pensées pour qu'il ne puisse rien entendre ? Dans son monde à lui, il n'existe pas de mensonge...
- Toi, je t'entends pas quand je te touche, comment ça se fait ?
C'est possible ? C'est vrai que j'ai le sentiment de retenir mes pensées par réflexe… (p.89)
- Comment as-tu su ?
- Pour ton pouvoir ? Ou pour la façon de chercher ? C'est parce que moi aussi, je les entendais.
- Tu as... le même pouvoir que moi...
Je ne vais pas devenir Daichi sous prétexte que j'ai retrouvé mes pouvoirs. (…) Je cherche juste à guérir mes blessures du passé ? (p.122)
Si j'avais été capable de communiquer aussi bien avec les choses que Daichi… si ma mère avait su mentir aussi bien que Chigusa… aurais-je été différent ?
Tu es libre d'agir comme bon te semble, mais… pense aux sentiments de ceux qui t'entourent. #Kanai