Je suis très heureuse d'avoir découvert ce roman en avant-première.
Quand l'auteure nous a fait découvrir cette nouvelle histoire, j'étais très curieuse de la lire pour plusieurs raisons.
Dans un premier temps, je trouvais la couverture magnifique et on ne va pas se mentir, c'est toujours agréable de lire un roman dont la couverture nous plaît.
Ensuite le résumé m'intriguait beaucoup mais surtout me tentait énormément.
Et pour finir, je n'avais pas encore découvert la plume de @line_cg_gagliano alors c'était pour moi l'occasion d'enfin la connaître à travers cette histoire.
Je me suis laissé porter par cette lecture et quelle belle découverte.
Pour être honnête, je ne m'attendais pas à autant aimer cette histoire.
J'ai été surprise dès les premières pages et je ne regrette pas du tout d'avoir lu ce roman bien au contraire j'en suis plus que satisfaite.
L'histoire se lit plutôt rapidement, c'est léger, sans prise de tête et elle nous fait passer un super moment.
J'ai dévoré ce roman en quelques heures seulement car à peine commencé ma lecture que je ne pouvais plus m'arrêter.
L'histoire est fluide tout comme la plume de l'auteure que j'ai beaucoup aimé.
Elle est addictive et captivante au point que l'on fait tourner les pages sans les voir passer.
Une auteure que j'ai adoré découvrir et que j'ai hâte de retrouver dans un prochain roman.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Hannah qui revient dans son village natal après être partie de ce dernier 15 ans auparavant.
Un retour bien triste pour elle qui doit faire face à une épreuve difficile mais surtout de retrouver Tommy.
Tommy qu'elle a quitté 15 ans auparavant pour ces études et qui a bien changé.
En 15 ans, il se passe de nombreuses choses et certaines pourraient tout remettre en question comme le retour d'Hannah dans la vie de Tommy.
Elle, s'en veut d'être partie et d'avoir fait souffrir celui qu'elle aime et lui, rancunier mais surtout pas prêt de lui pardonner son départ.
Deux êtres blessés par le passé avec leurs faiblesses qui m'ont beaucoup touché.
Nous avons le point de vue de ces deux personnages.
Celui de Tommy m'a beaucoup plu car cela permet de montrer une personne droite et honnête envers sa fiancée malgré les sentiments qu'il ressent envers Hannah.
Tous deux, ont un caractère bien trempé qui parfois m'a plus d'une fois énervée par leurs réactions et leurs agissements.
Cependant, leur amour est une évidence même si Tommy n'est pas prêt de le reconnaître.
Ce roman est riche en surprises mais également en émotions.
Il nous bouleverse autant qu'il nous touche.
Je ne peux que vous recommander cette magnifique histoire qui frôle le coup de coeur.
Merci à l'auteure pour cette pépite 🤍
~
~