Fan de romance, cette histoire est faite pour vous ! Ici, on prend le temps de se charmer, de laisser l'attraction se modifier au fil des rencontres pour devenir évidente. Pourtant, cette connexion arrive au mauvais moment. Madison débarque au fin fond du Canada pour changer d'air et découvrir le droit des familles. Pour cela, elle sera au côté de David qui l'accueille chez lui et dans son cabinet pour une nouvelle affaire plutôt compliquée. Mad n'est absolument pas fleur bleue. Les films d'amour, les sentiments, très peu pour elle. Elle n'a ni le temps, ni l'envie. Cependant, en une soirée, elle trouve un endroit chaud (lui évitant ainsi de découvrir la cryogénisation) et son idéal masculin ! Cerise sur le gâteau, elle ne le laisse pas indifférent. Malgré une excellente soirée, elle compte bien continuer sa vie. Cependant, le destin est joueur … J'ai beaucoup aimé cette femme, qui malgré son assurance, ne veut pas d'attache durable. Son travail est toute sa vie et elle n'a jamais vraiment connu d'histoire d'amour… Cependant, David et Jacob sont là pour la bousculer, pour lui faire prendre des risques. Reste à savoir si la prise de risques en vaut réellement la chandelle ? Après tout, ni elle, ni Jude se sont confiés. Certes, le passé ne peut pas être modifié, mais elle est bien placée pour savoir qu'il influe grandement sur le présent… Jude m'a énormément touchée. Son histoire m'a brisé le coeur. J'ai eu tellement peur pour lui. Heureusement, sa soeur, Mia, veille au grain et le soutient bec et ongles dans n'importe quelles situations (même quand il merde dans les grandes largeurs). Elle ne mâche pas ses mots, lui rappelle ses points faibles, mais voit aussi qu'un petit truc est en train de changer. En effet, Jude a décidé de se battre ! Il est temps d'avancer et si cela pouvait se faire avec Mad, il ne serait pas contre. Certes, il sait qu'il doit lui parler de son passé, mais avant, il doit tourner la page dudit passé. J'ai beaucoup aimé, même si, j'aurais aimé en apprendre plus sur les personnes plus rapidement (oui, je suis impatiente !). Chacun des deux protagonistes a des soutiens dans son camp. L'alternance des points de vue distille des indices ici et là, mais on ne comprend la vérité que lorsque le mal est fait… Bien évidemment, je vous laisse tout découvrir par vous-
Quand j'ai découvert le programme du mois et que j'ai aperçu le nom de l'auteure, j'ai de suite lu le synopsis car pour moi, Line est une valeur sûre.
Et en découvrant le résumé, mon choix s'est confirmé car j'étais très intrigué par l'histoire qui se cachait derrière cette couverture.
J'avais donc hâte de commencer ma lecture et une fois le roman entre mes mains, je me suis plongée dans l'histoire et je n'ai pas réussi à m'arrêter tellement j'étais captivé par l'univers.
Dès les premières pages, j'ai accroché à la plume de l'auteure que j'ai redécouverte à travers cette belle histoire.
J'ai dévoré ce roman en quelques heures seulement tellement il était tentant et intrigant.
Quel plaisir de retrouver la plume de Line, elle est toujours aussi belle, légère et touchante.
Elle m'a transporté tout au long de ma lecture, c'est fluide, prenant et si addictif.
Je ne me suis pas ennuyé une seule, bien au contraire.
L'histoire est très agréable à lire et j'ai passé un très bon moment durant ma lecture en compagnie de Madison et June.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Madison qui est avocate.
Elle se rend à Garden River pour retrouver un vieil ami qui est également avocat et va lui venir en aide auprès d'une affaire assez difficile.
Sur la route, elle va perdre son chemin en pleine forêt Canadienne.
Perdue et seule, elle va se rendre sur le premier lieu qu'elle repère.
Elle va donc faire la connaissance de Jude, patron de l'auberge dans laquelle elle débarque auprès de Bikers.
Dès qu'elle croise le regard du ténébreux et charismatique Jude, Madison est de suite attirée par ce dernier mais elle se promet de ne pas céder à la tentation.
J'ai bien aimé le personnage de Madison, c'est une jeune femme intelligente, gentille, douce mais qui a du caractère.
Elle n'a jamais eu de relation sérieuse et n'a jamais aimé un homme mais auprès de June, elle va découvrir de nouveaux sentiments qui pourraient tout remettre en question.
June m'a énormément intrigué, il est attachant, mystérieux et tellement touchant.
Chaque jour, il vit avec une blessure du passé qui fait de lui l'homme qu'il est devenu.
Il n'a pas une vie facile mais l'arrivée de Madison pourrait bien tout changer.
Entre nos deux personnages, un jeu de séduction va commencer et la tentation sera présente.
Il y aura des hauts comme des bas mais leur relation résistera et comme on dit, l'amour triomphe toujours.
L'auteure aborde des thèmes forts et bouleversants.
L'intrigue est très bien menée et les rebondissements rythment notre lecture.
Entre amour, trahisons, confiance et révélations, ce roman est riche en surprises et en émotions

Une romance aussi légère que touchante dont je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Madison est une belle rousse, avocate elle aime son job mais il lui manque quelque chose même si elle ne sait pas quoi, alors quand son ami est parti dans un village reculé au Canada et a besoin de son aide sur un divorce compliqué elle n'hésite pas une seconde à y aller.
Jude est patron de son bar où il est multi tâches, il est sombre, cache de grosses blessures et s'attend à tout perdre du jour au lendemain.
Mais quand il voit cette belle rousse rentrer dans son bar perdu comme il n'y a pas, il espère recroire enfin au bonheur, à l'amour, à redevenir celui d'avant.
Madison va t'elle trouver ce qui lui manque ?
Jude va t'il réussir à avouer ses secrets à la belle rousse ?
Et si tout était lié ?

Un livre où des le début on comprend ce qui se trame et on va vivre toute l'histoire avec la peur au ventre de quand tout va être dévoilé mais attention ça ne retire en rien l'histoire, ça amène beaucoup de piquant et d'interrogation surtout sur qui est vraiment Jude.
L'auteure m'a touché en plein coeur, m'a fait couler les larmes, son histoire est juste extraordinaire, bien menée où les secrets sont bien gardés, le mystère reste entier on vit leur histoire avec une boule au ventre mais des papillons dans les yeux, on a peur à la chute et quand elle arrive je peux vous dire ça fait très mal, tout comme nos personnages on a le coeur brisé on tombe de haut on se fracasse au sol. L'auteure nous entraine dans un début romantique, envoûtant et d'un coup en quelque mot en une situation elle retourne tout et brise toute la magie pour laisser un trou béant elle a des mots très durs, des situations compliquées.
Jude est touchant il est arrogant et romantique mais piquant quand il faut il a vécu un truc très très moche et ne sait plus se dépêtrer de cette situation qui le ronge mais au fond il a un coeur énorme qui bat et qui demande à être aimé et à aimer, coup de coeur pour ce personnage,
Madison doute beaucoup d'elle, elle est trop dans son travail et à peur de lâcher prise, de donner son coeur et d'avoir des sentiments faut dire qu'elle n'a pas eu le meilleur exemple mais quand elle est à fond et va tomber de haut.
Un livre que j'ai dévoré, dégommé, qui m'a touché et bouleversé, un très bon roman à lire vous aller avoir des frissons partout.
Quelle lecture ! C'est un vrai coup de coeur et un plaisir d'avoir pu suivre Madison, cette jeune avocate trentenaire, qui a pour habitude de ne pas s'attacher. Pour elle c'est d'abord sa vie professionnelle. Pourtant lorsque la citadine de Seattle débarque au Canada rejoindre son ami Denis pour collaborer sur une affaire, elle rencontre le beau et ténébreux Jude, Maddison perd tous ces moyens…
Pour Jude, l'arrivée de Madison va le bousculer. Lui qui est brisé, tente tant bien que mal de survivre. Peut-être que leur rencontre n'est pas le fruit du hasard…

J'ai adoré ce roman, j'ai adoré l'histoire de Maddie et de Jude, j'ai adoré l'univers Canada, neige, dépaysement… Bref vous l'aurez compris c'est un coup de coeur.
Dès les premiers chapitres j'ai su que cette lecture allait me plaire. La plume est addictive et fluide. L'alternance des points de vue permet de ressentir les émotions de nos personnages et pour le coup c'était vraiment électrique. Madie est une jeune femme différente des romances habituelles puisque pour elle pas de coeur brisé, pas de relation difficile, pas de deuil… Non uniquement une femme qui a décidé de ne pas s'encombrer d'une relation dans sa vie et surtout qui n'a pas encore trouvé l'amour.
Pour Jude, c'est différent, on ressent qu'il cache un passé difficile mais jamais je n'aurais imaginé ça…

L'intervention de Mia, la soeur de Jude, va alléger un peu la tension entre les deux. Elle est prévenante et veut protéger son frère de ses démons.
On retrouve aussi le meilleur ami de Maddie, Denis, et surtout Jacob son compagnon. Vraiment un coup de coeur pour ce personnage qui m'a fait beaucoup rire.

Pour l'intrigue, on devine assez rapidement la suite et pourtant l'auteure va nous piéger avec des rebondissements et surtout une fin qui m'a bouleversé.

En bref, je vous conseille cette superbe lecture. Une romance que l'on peut qualifier de drame psychologique où les personnages vont s'apprivoiser, se comprendre et qui sait ? S'aimer pour toujours …