Je me suis surtout attachée aux personnages secondaires (Mia, Jacob et David) car ils font avancer l'histoire de manière sincère. L'attirance et l'amour que se portent Maddie et Jude dès le début sont indéniables, mais j'ai trouvé que la raison de la peur de s'engager de Maddie était un peu superficielle. Jude m'a beaucoup touchée par son histoire.
Petit point négatif sur "la découverte", j'ai trouvé ça aberrant et un peu trop gros. C'était bien pensé mais sans vouloir spoiler, je me suis demandée comment c'était possible qu'ils soient autant aveugles.
Voici ma deuxième lecture de l'auteure. L'année dernière j'avais lu sous le masque, qui a etait un vrai coups de coeur.

L'auteure nos plonge en pleine hiver au Canada.

Madison va rejoindre son ami avocat pour l'aider sur une affaire de divorce.
Mais c'était son compter sur son GPS qui la lâche. Elle est perdu sur une route déserte et va finalement trouver refuge dans un bar rempli de Bikers.

Elle y fait la connaissance de Jude. le barman sexy et tatoué.

L'attirance entre eux deux est très rapide. Lorsque Madison quitte son barman et pars rejoindre son ami avicat lui aussi, on va vite deviner la suite...

Malgré tout, on aimerais connaître le secret de Jude. Vers la fin de notre lecture quand Jude se dévoile on est comme Madison. On s'attends pas a ça et on ressent une profonde tristesse. Ça en est touchant.

Pour moi le personnage qui m'a marqué est Jude. Il m'a beaucoup touché. Mais également l'ami de Madison très présent pour elle.

J'ai bien aimé m'a lecture.
Garden River, petit coin de paradis perdu au Canada, mais c'est là que vont se rencontrer Madison et Jude est entre eux, c'est comme une évidence, mais entre secrets et non dits tout risque de mal se terminer.

Madison rejoint son meilleur ami pour l'aider dans une affaire étant avocate, un divorce assez compliqué, mais avant ça, son GPS fait des siennes et elle se retrouve perdu, le hasard la fait rentrer dans un Bed & Breakfast et sa rencontre avec Jude est vraiment très particulière.

Jude est très mystérieux, et cache quelque chose de très important dès le départ, une souffrance qu'il essaye de cacher et le fera tellement bien que Jude ne se rend compte de rien et tombe de haut, mais de très haut quand elle découvre son secret.

Une romance électrique entre deux êtres fait l'un pour l'autre, j'ai passé un super moment auprès d'eux, et tout se termine beaucoup trop vite même s'il y a un magnifique épilogue comme je les aime, je suis souvent curieuse, et après ? Et là, ma curiosité est assouvie.

Une plume fluide et addictive, des thèmes abordés très intéressant et poignant, une romance magnifique, un endroit idyllique, des émotions. le combo parfait pour une histoire magique.
Je viens de terminer le roman de l'auteure et je peux vous dire que c'est encore un carton plein. Oui , c'est le troisième que je lis d'elle.
J'ai adoré le déroulement de cette histoire du début à la fin.
La plume de Line est toujours aussi addictive et tellement bien construite.
Elle m'aura fait passer par beaucoup d'émotions ( j'ai même versé des larmes,si si)
Une superbe histoire ou l'on retrouve Maddie et Jude.
Deux personnes si différentes mais qui s'attirent malgré les passés sombres gorgés de secrets et d'incompréhensions.
Des secrets que l'on connaîtra et qui expliqueront beaucoup de choses.
Les thèmes aussi abordés sont vraiment décrits avec beaucoup de délicatesse (notamment un) et c'est très important.
Fan de romance, cette histoire est faite pour vous ! Ici, on prend le temps de se charmer, de laisser l'attraction se modifier au fil des rencontres pour devenir évidente. Pourtant, cette connexion arrive au mauvais moment. Madison débarque au fin fond du Canada pour changer d'air et découvrir le droit des familles. Pour cela, elle sera au côté de David qui l'accueille chez lui et dans son cabinet pour une nouvelle affaire plutôt compliquée. Mad n'est absolument pas fleur bleue. Les films d'amour, les sentiments, très peu pour elle. Elle n'a ni le temps, ni l'envie. Cependant, en une soirée, elle trouve un endroit chaud (lui évitant ainsi de découvrir la cryogénisation) et son idéal masculin ! Cerise sur le gâteau, elle ne le laisse pas indifférent. Malgré une excellente soirée, elle compte bien continuer sa vie. Cependant, le destin est joueur … J'ai beaucoup aimé cette femme, qui malgré son assurance, ne veut pas d'attache durable. Son travail est toute sa vie et elle n'a jamais vraiment connu d'histoire d'amour… Cependant, David et Jacob sont là pour la bousculer, pour lui faire prendre des risques. Reste à savoir si la prise de risques en vaut réellement la chandelle ? Après tout, ni elle, ni Jude se sont confiés. Certes, le passé ne peut pas être modifié, mais elle est bien placée pour savoir qu'il influe grandement sur le présent… Jude m'a énormément touchée. Son histoire m'a brisé le coeur. J'ai eu tellement peur pour lui. Heureusement, sa soeur, Mia, veille au grain et le soutient bec et ongles dans n'importe quelles situations (même quand il merde dans les grandes largeurs). Elle ne mâche pas ses mots, lui rappelle ses points faibles, mais voit aussi qu'un petit truc est en train de changer. En effet, Jude a décidé de se battre ! Il est temps d'avancer et si cela pouvait se faire avec Mad, il ne serait pas contre. Certes, il sait qu'il doit lui parler de son passé, mais avant, il doit tourner la page dudit passé. J'ai beaucoup aimé, même si, j'aurais aimé en apprendre plus sur les personnes plus rapidement (oui, je suis impatiente !). Chacun des deux protagonistes a des soutiens dans son camp. L'alternance des points de vue distille des indices ici et là, mais on ne comprend la vérité que lorsque le mal est fait… Bien évidemment, je vous laisse tout découvrir par vous-
Save us : coup de coeur intersidéral !

Une histoire d'amour très puissante bien écrite et aux héros touchants !

Pourquoi lire ce livre?
Un vrai coup de foudre/ mieux que dans les contes de fée populaires !
Un beau canadien, atout sexy indéniable : du muscle et du charme!
Une intrigue facile à lire et à deviner mais cela n'entache pas la profondeur de cette histoire d'amour.
Une plume fluide qui fait monter la pression avec beaucoup de maîtrise : on s'embrase en même temps que les protagonistes !
Un couple juste évident. Pas besoin d'un cours sur l'alchimie !

—Elle : jolie rousse qui aime les défis, cette brillante avocate décide de rejoindre un confrère mais surtout ami pour une affaire hors des sentiers battus. Sortie de sa zone de confort, elle est simple et vulnérable.
—Lui : gérant d'un bar dans une petite ville perdue dans le Canada , tente d'avancer malgré une ex revancharde et des actions peu nobles.

Une tempête de neige/un arrêt inattendu dans le bed and breakfast. BAM/

J'ai adoré ce roman!
Addictif à 100%!

En commençant ma lecture, j'étais vraiment très emballée, mais je dois vous avouer qu'après quelques chapitres, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher pour la simple raison que j'ai trouvé la partie concernant la soirée un peu trop longue et j'ai failli me lasser... Mais j'ai persisté et je ne le regrette pas car quand l'intrigue a fait surface, il fallait à tout prix que je sache ce qui allait se passer...

💫Dans ce roman, il y a des personnages qu'on aime et qu'on déteste. Pour le coup, c'est Jude qui m'a le plus touchée. Je ne m'attendais pas à lire la partie où il raconte son histoire avec tant d'émotions. J'ai eu le coeur déchiré en deux. Quant à Madison, elle m'a parfois fait sortir de mes gonds, je n'avais qu'une envie, c'était de traverser les pages pour la secouer et lui demander d'écouter June même si d'un côté je pouvais comprendre ses réactions. Je n'entrerai pas dans les détails, mais pour le personnage féminin "detestable", son comportement n'est pas si incompréhensible... En se mettant à sa place, il est plus simple de comprendre ce côté mauvais qu'elle adopte et au final, j'ai eu beaucoup de peine pour elle.

💫C'est un roman qui comportent des sujets très forts et même si j'ai eu du mal à accrocher à la première partie, mon avis final est totalement contraire.
Entre l'évocation des problèmes d'alcool, le deuil, le refus de l'attachement et autres, nos émotions sont mises à rude épreuves.

💫Si vous cherchez un livre qui vous prends aux tripes, vous devez absolument vous laisser tenter surtout que la plume de Line Gagliano est vraiment superbe !❤️
Elle a peur de l'engagement. Ça tombe bien, elle n'est là que pour un mois !

Perdue au milieu de la forêt canadienne, Madison se retrouve dans une auberge remplie de bikers et tenue par un patron très troublant.
Jude est charmant dans le genre sauvage et insaisissable, mais il est hors de question que Madison tombe dans le panneau.
Elle est venue jusqu'ici pour travailler, pas pour succomber à une quelconque tentation !
Sa vie à Seattle l'attend, et ce n'est pas un barman, aussi séducteur soit-il, qui va tout remettre en question… Mais va-t-elle réussir à résister ? Finalement, goûter n'engage à rien, non ?

Je retrouve avec plaisir la plume et la finesse de l'écriture de Line Gagliano.
Dans ce titre, elle nous emmène dans une romance, où rien n'est joué d'avance et où ses personnages ont des fêlures, des blessures et des peurs.

Madison, avocate de Seattle, décide de tout plaquer pour un mois et de rejoindre son meilleur ami au Canada où il est avocat également pour le secondait sur une affaire délicate.
En chemin elle se retrouve prise dans une tempête et trouve refuge dans une auberge où les bikers sont légions. Elle y fait la connaissance de Jude, le barman irrésistible. Toutefois elle n'est pas là pour ça et doit se concentrer sur le dossier qu'elle doit défendre. La tentation est forte. Sera-t-elle y résister.

Contrairement à ce que laisse penser le résumé, l'histoire n'est pas une romance de bikers. Ici ils ne sont que des clients du bar et n'ont pas une place prépondérante dans l'histoire.
Les personnages sont bien Jude, le barman, Madison, l'avocate, Mia, la soeur de Jude ainsi que David et Jacob les amis de Madison.
Sous couvert d'une romance Slow Burn, Line traite de sujets graves et très peu abordés dans les romances et les émotions sont intenses. Nous suivons l'évolution de la relation entre Jude et Madison, et bien que certaines actions sont prévisibles à l'avance, Line arrive à nous surprendre à de nombreuses reprises et nous ne pouvons tout anticiper.
Une magnifique romance à découvrir sans tarder.
Save us est un roman prenant et addictif. La plume de l'auteure est très fluide et permet une lecture aisée et rapide. En seulement deux soirées ma lecture était bouclée. Bon j'avoue qu'après avoir fait la connaissance de Jude, j'avais hâte de découvrir ses secrets. Je me suis assez rapidement prise dans l'histoire et j'ai eu du mal à déposer les armes avant de tout savoir.

Jude est un amant passionné, attentionné et brutal. Oui, n'ayons pas peur du terme, il est rude, sauvage et également très secret. Cet homme tout en muscle et au charisme impressionnant fait du charme à la belle Madison dès qu'elle franchit les portes de son bar. Bar atypique perdu au milieu de la forêt canadienne où elle n'a eu d'autres choix que de s'abriter avant une tempête.

Madison est le genre de femme que j'aime. Forte et fière mais également sensible et touchante. Si Jude n'a eu aucun mal à jouer de ses charmes sur Madison, la réciproque est également vraie. Jude se retrouve vite déstabilisé par la jolie rousse au caractère bien trempé.

L'un et l'autre vont sortir leurs meilleurs atouts afin de se séduire. Elle n'est que de passage dans cette ville et lui est clairement intéressé par une nuit sulfureuse. Mais quand l'alchimie s'en mêle et que le destin force les choses, il n'est pas concevable d'agir comme le coureur de jupons que Jude est. Pourquoi cette femme lui donne l'envie d'autre chose, pourquoi cette étrangère lui est si familière ?

J'ai adoré leurs rapprochements, leur façon de se séduire et de résister à l'attraction pourtant indéniable. L'auteure fait grimper la tension nous offre un slow burn démentiel et quand c'est enfin l'heure du lâcher prise, c'est envoutant.

Au-delà de l'histoire qui se crée entre Jude et Madison, il y a une histoire parallèle qui vient pimenter les choses. L'auteure glisse des indices par-ci par-là, insinue le doute dans l'esprit du lecteur et quand la vérité éclate c'est explosif.

Une romance à la fois sensuelle et brutale, douce et forte. Des personnages touchants et attachants. Une romance dans laquelle on ne s'ennuie pas. Une romance que je vous recommande.
Quand j'ai découvert le programme du mois et que j'ai aperçu le nom de l'auteure, j'ai de suite lu le synopsis car pour moi, Line est une valeur sûre.
Et en découvrant le résumé, mon choix s'est confirmé car j'étais très intrigué par l'histoire qui se cachait derrière cette couverture.
J'avais donc hâte de commencer ma lecture et une fois le roman entre mes mains, je me suis plongée dans l'histoire et je n'ai pas réussi à m'arrêter tellement j'étais captivé par l'univers.
Dès les premières pages, j'ai accroché à la plume de l'auteure que j'ai redécouverte à travers cette belle histoire.
J'ai dévoré ce roman en quelques heures seulement tellement il était tentant et intrigant.
Quel plaisir de retrouver la plume de Line, elle est toujours aussi belle, légère et touchante.
Elle m'a transporté tout au long de ma lecture, c'est fluide, prenant et si addictif.
Je ne me suis pas ennuyé une seule, bien au contraire.
L'histoire est très agréable à lire et j'ai passé un très bon moment durant ma lecture en compagnie de Madison et June.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Madison qui est avocate.
Elle se rend à Garden River pour retrouver un vieil ami qui est également avocat et va lui venir en aide auprès d'une affaire assez difficile.
Sur la route, elle va perdre son chemin en pleine forêt Canadienne.
Perdue et seule, elle va se rendre sur le premier lieu qu'elle repère.
Elle va donc faire la connaissance de Jude, patron de l'auberge dans laquelle elle débarque auprès de Bikers.
Dès qu'elle croise le regard du ténébreux et charismatique Jude, Madison est de suite attirée par ce dernier mais elle se promet de ne pas céder à la tentation.
J'ai bien aimé le personnage de Madison, c'est une jeune femme intelligente, gentille, douce mais qui a du caractère.
Elle n'a jamais eu de relation sérieuse et n'a jamais aimé un homme mais auprès de June, elle va découvrir de nouveaux sentiments qui pourraient tout remettre en question.
June m'a énormément intrigué, il est attachant, mystérieux et tellement touchant.
Chaque jour, il vit avec une blessure du passé qui fait de lui l'homme qu'il est devenu.
Il n'a pas une vie facile mais l'arrivée de Madison pourrait bien tout changer.
Entre nos deux personnages, un jeu de séduction va commencer et la tentation sera présente.
Il y aura des hauts comme des bas mais leur relation résistera et comme on dit, l'amour triomphe toujours.
L'auteure aborde des thèmes forts et bouleversants.
L'intrigue est très bien menée et les rebondissements rythment notre lecture.
Entre amour, trahisons, confiance et révélations, ce roman est riche en surprises et en émotions

Une romance aussi légère que touchante dont je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..