Citations sur Les Soeurs de la Lune, tome 2 : Changeling (8)

- On a mieux que ça ! Flam, si vous vous transformez ici, l'espace sera suffisant. Vous ne pourrez pas vous battre, mais vous prendrez de la place et ils ne pourront pas tous rentrer !
- Comme c'est charmant. C'est la première fois qu'on me demande de servir de presse-papiers géant.
Parfois, le savoir pouvait se révéler dangereux.
Belinda Stevens faisaient partie des femmes les plus redoutées de Terre et d'Outremonde, peu importait que l'on soit Fae, garou, vampire ou humain : la belle-mère.

(et une belle coquille en prime...).
Notre fauteuse de troubles de sœur avait proposé que Trillian loge chez Morio. Bien sûr, elle souriait à pleines dents en même temps, mais Camille et moi savions que Menolly adorait les confrontations. Son idée d'une bonne soirée, c'était une bagarre au « Voyageur ».
- Parfois, tu ne peux faire confiance à personne d'autre qu'à toi-même. Parfois, quand ton monde est mis sens dessus-dessous, la seule chose que tu peux faire, c'est t'accrocher pour essayer d'en sortir en un seul morceau.
Le problème avec la vie, c'était qu'elle gâchait toujours nos rêves les plus fous.
Dans mon placard, j'attrapai un pantalon de survêtement noir et un joli T-shirt sur lequel la fée clochette prenait la pose de Betty Boop avec écrit dessus " Rien ne vaut les Faes ". Cette pauvre Clochette avait pris une claque quand nous avions traversé les portails et que les humains s'étaient rendu compte de notre véritable apparence.
Les dragons préfèrent les vaches en guise de repas, et les vierges pour d'autres choses. Tu n'es pas une vache donc pour le compte, tu n'es pas en danger. Par contre en ce qui concerne les vierges ...