Citations sur Passion au manoir Pourpre, tome 4 : Hors Ligne (5)

Ça prenait du temps, mais son cœur s'y engouffrait sans difficulté lorsqu'il cessait de se torturer l'esprit. Et c'était beau, c'était bon, comme une de ces sucreries dont on ne se lassait jamais.
Et aujourd'hui, dans quelle situation se trouvait-il, au juste ? A accepter d'être la pièce de rechange pour deux hommes qui avaient besoin d'un pansement le temps de se retrouver ?
Parfois, si l'amour ne devait jamais frapper à sa porte, il avait envie de se sentir désiré, aimé l'espace de quelques instants. Quelques heures, même quelques minutes ! Être étreint !
Il fuyait rarement son reflet, mais ce matin était un de ces jours ; verrait-il ce petit garçon, si confiant devant toute une classe turbulente et si esseulé et triste dès qu'il rentrait chez lui ? Ou n'y aurait-il plus que l'homme, seul et malheureux à n'en plus pouvoir, qui le dévisagerait avec des sourcils froncés ?
"Quand je serai grand, je serais heureux"
Et amoureux.