Citations sur Petits meurtres en ligne (9)

Pitch assez racoleur, la tentation a été grande : je l'ai emprunté....je l'ai regretté!
Cela aurait pu être tellement mieux, quelque chose de vraiment intéressant si l'histoire avait été plus travaillée. Le jeu entre réalité et monde virtuel aurai gagné à être développé sur le plan du psychisme des personnages. Là on a du mal à faire le lien entre les 2 personnalités des protagonistes, du coup je n'ai pas du tout accroché. L'intrigue se conclue très rapidement, en laissant les lecteurs sur leur faim. Bref un ouvrage qui effleure à peine la surface de ce qu'il aurait pu, dû être.
Lorsqu’un homme découchait, c’était en général parce qu’il dormait ailleurs. Elle ne devait pas faire l’autruche, non plus !
Ça arrive à tout le monde de se tromper, d’autant que, enlever des noyaux, c’est un geste un peu répétitif.
Un homme que l’on n’aime plus, c’est déjà un boulet. Mais un homme que l’on n’aime plus et qui ronfle… c’est juste insupportable. Des mesures drastiques s’imposaient.
S’il voulait coincer le lascar, il allait devoir se creuser les méninges et faire preuve de créativité.
Normalement, quand il y a un meurtre, on commence toujours par interroger les proches ! Dans quatre-vingt-dix pour cent des cas, c’est là que se trouve l’assassin.
Si vous devez choisir une nouvelle vie, ou une « autre » vie, vous aurez tendance à repartir à zéro, jeune et en pleine forme. Et célibataire.
Et quand Jayne était angoissée, elle avait besoin de manger.
Les gens ne meurent pas dans les jeux informatiques. Enfin, pas vraiment. Ou en tout cas, ça ne compte, puisqu’ils n’existent pas.