4,3

Un grand merci aux éditions M+ et à Babelio pour ce livre que j'ai gagné en masse critique et que J'ai dévoré , un vrai régal vraiment. A la base je ne suis pas vraiment polar mais là ça me fait penser à un duo d'auteures qui a monté un roman polar comédie également et j'apprécie beaucoup ce style.

Les situations sont comiques, les échanges entre les personnages pas mal du tout et tout au long de l'enquête je suis passé de suspicions en suspicions sur l'auteur de ce crime sans trouver qui en était la cause véritable et je suis tombée des nues à la fin en apprenant qui avait commis ce crime.

L'auteur à une écriture fluide et les évènements s'enchaînent sans temps mort. le seul truc qui m'a chagriner c'est quitter cette bande bien trop vite vraiment. J'ose imaginer une suite ou de nouvelles aventures des demoiselles.

Bref si tu veux passer un chouette moment fonce dans cette institut mais si tu es accaraitre et hautaine tu sais ce qui t'attend...
Lien : http://les-broutilles-de-nan..
Une nouvelle aventure qui vous tiendra en haleine jusqu'au point final. Des personnages hauts en couleurs, un milieu inattendu comme scène de crime. le tout avec en toile de fond les bords de la Méditerranée.
Poussez les portes d'un institut de beauté hors du commun et vivez une aventure qui vous étonnera.