3,7

Encore un livre formidable, j'ai été envoûtée par la formidable écriture, ne pouvant lâcher le livre, qui sait peut être le souffle enchanteur?

Lien : http://meslivresetmoi.skyroc..
un peu traînant mais ne vous arrêter pas en si bon chemin c'est l'histoire de quelque chapitre seulement
En tant qu'admiratrice des super pouvoirs et des enchanteurs, j'ai était servie par ce livre! Je l'ai trouvée beaucoup plus long à lire que le tome précédent, mais il reste tout aussi génial!
C'est un peu un copier coller avec le tome deux de Twilight mais quand même magique !
A fond dans l'histoire ! Une vraie midinette !
Un tome deux remarquable, on retrouve avec plaisir Ethan et Léna dans leur aventure.
Lorsqu'on le referme on n'a qu'une seule envie ouvrir le tome 3!
J'avais aimé 16 Lunes mais je crois que 17 Lunes est encore plus envoûtant ! On plonge dans le monde des Enchanteurs et beaucoup de secrets sont dévoilés. Ce livre est pleins de rebondissements ! Parfois on a même envie de retenir son souffle, tellement c'est puissant. Par contre j'ai pas trop aimé le début lorsque l'on sent Lena s'éloigner .. On a envie d'entendre parler d'elle mais malheureusement elle n'est pas mise en avant. Elle se retire pour faire son deuil .. Qui va l'éloigner d'Ethan. Par contre la fin est très bien, une aventure incroyable et un suspens à vous couper le souffle. Les dernières pages remplies de tendresses sont agrèables après toute la sorcellerie pesante. J'attaque 18 Lunes dès que je peux !!!
La suite de la saga du livre des lunes reste dans la lignée du premier tome. Émouvant, palpitant... On se plonge dans cette aventure mystique au côté d'Ethan, Link, Lena, Ridley et le mytérieux nouveau venu. A lire sans hésitation.
Trop bien !!!!!!
Pourquoi ai-je acheté ce livre ?
Simplement parce que j’ai lu, il y a peu « 16 lunes » qui avait été un réel coup de coeur. C’est donc tout naturellement que je me suis replongé dans cet univers !

Mon avis :
Sublime, incroyable, épatant, tout ce que vous voulez ! Une vraie merveille, meilleur que le 1er, en tout cas pour ma part, c’est plus qu’un coup de coeur ! Evidemment, si vous n’avez pas lu « 16 lunes », je vous déconseille de lire cette chronique pour ne pas vous spoiler…

Ce qui en est de l’écriture, c’est avec un grand plaisir que je retrouve la plume de Kami Garcia & Margaret Stohl toujours aussi plaisante et envoutante, elle est même meilleure ! On retrouve toujours des flashbacks, mais ils sont moins présents. Cela n’enlève pas pour autant le charme du roman au contraire, car ce tome est rempli de rebondissements, des nouveaux personnages débarquent, les anciens par contre nous dévoilent d’autres facettes de leurs personnalités…

Pourquoi ? Voilà la question qui trotte dans la tête d’Ethan ! Depuis la mort de Macon, elle repousse sans cesse mais pourquoi ? Mais surtout pourquoi refuse-t-elle de lui dire ce qui s’est pas passé lors de son appel ? Pourquoi tout le monde refuse de répondre à cette question ? Et qui est ce bellâtre avec son Harley Davidson que veut-il? Et si Liv, l’apprentie »gardienne », pouvait l’aider à trouver les réponses à ses questions ?

Je ne trouve aucun point négatif ! Ce fut un pur bonheur page après page. Alors évidemment, je
ne peux que le recommander. En tout cas, je n’ai qu’une hâte : de lire le tome 3 : « 18 lunes » !!!

P.S: Lecture commune sur livraddict de ce 25 octobre !

Les Partipants & leurs chroniques : Angelebb, Mariejuliet, Kassandra, Audel, Antomilna,June, Kincaid40, tweety805, Michou, Danouna, QueenOfBlonde
Lien : http://www.s0kellys.com/lubi..