Je ne comprends pas comment un tel tome aussi vide d'intrigue a pu rencontrer et connaître un si grand succès. Tout tourne autour de l'histoire amoureuse, ça n'a pas de sens de planter un décor fantastique si c'est pour complètement l'éviter par la suite. Donc le mot fin sera : déception !

Plus d'infos sur ma chronique ! :)
Lien : http://la-riviere-des-mots.b..
Je suis déçu par ce tome 2. L'intrigue est très lente à s'instaurer ! Tout n'est pas à jeter dans ce tome car l'histoire est quand même intéressante mais tellement lente que cela rend l'histoire ennuyante. J'espère que le tome 3 est meilleur car je veux connaître la tournure de l'histoire.
Franchement ! L'histoire n'avance pas beaucoup. Bon, je pars avec un préjugé car je n'avais pas plus que ça adhéré au tome 1. Je n'aime pas trop abandonné les livres en cours mais je me suis fait violence pour aller jusqu'au bout,
Je trouve que l'histoire tourne trop en rond, que le personnage principal et donc le "héros" est fade, limite son meilleur ami a plus de relief que lui.
Bref, une lecture que j'ai eu du mal à faire et dire qu'il me reste 1 tome à lire...
Pourquoi j'ai lu le deuxième, alors que je n'ai pas apprécié le premier ? Ah ça, je ne sais pas pourquoi !
Mais je n'ai pas poursuivis la lecture du deuxième vu que rien n'allait mieux. Tout était encore brouillon et je me perdais de plus en plus.
Bref, définitivement pas pour moi !