Éditeur : Paris Musées (06/04/2016)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

IndiaSong
  18 juillet 2016
Un livre magnifique
Rassemblant une grande part de l'exposition bouleversante du Musee d'Art Moderne , consacree pour la premiere fois en France, à cette peintre , ultra sensible . A decouvrir
IndiaSongIndiaSong   18 juillet 2016
Premier ouvrage en français sur l’œuvre de Paula Modersohn-Becker, le catalogue de l’exposition est conçu comme une monographie permettant d’appréhender l’ensemble de l’œuvre de l’artiste à travers plusieurs essais thématiques confiés à des historiens et des critiques d’art.