Cal Garrison (Autre)
L'originel Charles Antoni (15/01/2021)
La Lune est océanique car elle peut étendre ses actions à l’infini. C’est aussi la raison de sa connexion avec la Grande Force Maternelle et ses influences féminines aquatiques. Matrice des grands événements, elle contrôle tous les infimes changements. Ses rythmes nous enveloppent tous.

Explorez son rôle clé dans l’horoscope et procurez-vous les outils essentiels pour interpréter un thème astral à partir de « L’astre de la nuit ».

CAL G... >Voir plus
Que lire après Le gospel de la luneVoir plus
La Lune, de même que l'Archétype gouvernant du signe dans lequel elle réside, me livre tout ce qui se rapporte au passé de la personne ainsi que toutes les histoires, les informations qui découlent de ses précédentes incarnations. De cette façon, je peux y lire comme dans un livre ouvert. Analyser la Lune dans un ciel donné, me permet de collecter instantanément à deux ou trois informations. La réaction qui s'ensuit est toujours la même : « Comment savez-vous tout cela ? »
Je suis ici pour utiliser mes connaissances en astrologie afin d’aider les gens à identifier le but de leur âme assez clairement, pour qu’elle ouvre la voie vers leur Soi Supérieur.

Mon but est toujours de m’approcher suffisamment du cœur du sujet pour ouvrir la voie à un autre champ des possibles.
Matrice des grands événements, la Lune contrôle tous les infimes changements. Ses rythmes nous enveloppent tous.