Auto édition (26/07/2022)
4.5/5   3 notes
Vous arrive-t-il de vous sentir dépassé par les événements? Incapable de toucher du doigt le bonheur? Pensez-vous pouvoir évoluer et devenir une meilleure version de vous-même? Cet ouvrage est destiné à tous ceux qui souhaiteraient être plus épanouis dans la vie, moins assujettis au stress et aux contraintes extérieures.

Les spécialistes décrivent le stress comme une maladie des temps modernes, et pour cause: notre monde a tant évolué que beaucoup d'e... >Voir plus
Un livre intéressant pour découvrir et approfondir ses connaissances sur la philosophie du Portique. L'auteur raconte l'histoire de ses philosophes les plus influents et présente les idées et concepts du stoïcisme. Il apporte également ses réflexions, des exercices pratiques pour adopter et appliquer cette philosophie dans notre vie de tous les jours.

"L'ignorance est le pire de tous les maux, car elle vous empêche de disposer des armes intellectuelles pour réagir et agir face à chaque événement."
"La vraie franchise consiste à agir selon des actes conformes à notre être intérieur."