AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782374330495
34 pages
Éditions Dominique Leroy (11/03/2016)
4.4/5   5 notes
Résumé :
Lily, la série érotique qui donne du peps ! Après une rupture, Lily est libre de mener sa vie comme elle l'entend. En commençant par emménager dans un nouvel appartement et par faire connaissance avec son séduisant voisin, photographe. « Objectif à court terme ? Redevenir la fille pétillante et audacieuse que j'étais avant. Objectif à long terme ? Être heureuse et profiter de la vie. La maxime récemment tatouée sur mon poignet était là pour me le rappeler si ... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
Attention, pour un public averti!

Parlons tout d'abord de la couverture. Elle montre une jeune femme qui pose en sous-vêtements. Elle est plutôt sensuelle et le fait que le contour et le titre soient en vert pomme aide à bien mettre en valeur notre mannequin.

Lily est une jeune femme qui décide de reprendre sa vie en mains après sa rupture avec Damien. Lorsqu'elle rencontre Thomas, un beau gosse qu'elle surnomme immédiatement "z'yeux bleus", et qui n'est autre que son nouveau voisin, dans l'ascenseur, et qu'il l'invite à venir assister à l'une de ses séances photos, elle se surprend à accepter.

Déborah, la jeune femme qui pose lors du shooting est tellement belle, sexy, enjouée, souriante que Lily se laisse emporter dans la séance et devient elle-même mannequin d'un jour... Une séance qui pourrait réellement marquer pour elle un nouveau départ.

Dans cet épisode, on découvre Lily, qui elle-même se réapprend. On fait connaissance des autres personnages tels Déborah et Thomas qui sont très à l'aise avec eux-mêmes.

Ce livre est écrit à quatre mains. Les auteurs ont réellement une très belle plume. L'écriture est fluide; le vocabulaire posé est recherché. Tout est bien écrit et justement dosé avec humour. le rythme du récit monte crescendo. Les scènes de sexe sont érotiques et sensuelles au possible. Les descriptions sont quant à elles très bien imagées et c'est avec plaisir qu'on se sent emporté dans l'histoire.

Je pense que c'est la première fois qu'un livre érotique passe dans mes coups de coeur, c'est assez étonnant, et pourtant, je me suis surprise à dévorer cet épisode! C'est donc avec hâte que je vais découvrir le deuxième épisode qui se trouve d'ores et déjà dans ma tablette!



Je tiens à remercier Steph Biron, des éditions Dominique Leroy, mon partenaire, pour l'envoi de ce premier épisode en service presse.
Lien : http://lecoindeslecturespart..
Commenter  J’apprécie          20
Je remercie Chocolat Cannelle pour ce service presse.

Alors ce premier tome est pour moi un coup de coeur, une histoire très bien ficelée qui est addictive.
On se retrouve dans la peau de Lily, qui après une rupture reprend sa vie en main.
Cette lecture est très bien, nous avons l'impression d'être l'héroïne de l'histoire.
Une lecture fluide, qui donne envie d'avoir la suite pour pouvoir enchaîner sur cette magnifique histoire.
Un soupçon d'érotisme dans cette lecture qui nous donne des frissons
Commenter  J’apprécie          20
Toujours un plaisir de découvrir les parutions de cette collection "De fil en soie" :) Ce premier épisode est vraiment audacieux. Lily reprend sa vie en main, après une rupture elle décide de prendre un nouveau départ...A peine arrive-t-elle dans son nouveau appartement qu'elle fait connaissance avec son charmant voisin Thomas ! Il est photographe amateur ce qui intrigue fortement Lily !

Elle est bien décidé à vivre sa vie comme elle l'entend alors elle va proposer à son voisin de poser pour une séance photo.

C'est encore pour moi une belle réussite, mon dieu j'ai vraiment adoré ce premier épisode qui est vraiment très coquin mais sans être vulgaire. J'avais découvert la plume de Karine grâce à la nouvelle "Pulsions" qui m'avait beaucoup plu et ce duo d'auteur a fait des merveilles avec Lily. C'est moderne, bien écrit et très sensuel !

Ici les auteurs mettent en scène un trio de façon artistique et décomplexée. Moi qui ne suis pas fan des multi-partenariat j'ai été tout de suite charmée par la façon dont les auteurs ont orchestrés la scène. Un début très sympa que je recommande à tous les lecteurs de littérature érotique.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Commenter  J’apprécie          30
J'ai adoré cette lecture, qui nous permet de faire connaissance avec Lily récemment célibataire et qui compte bien profiter de la vie. Son voisin, lui propose une séance photo, mais une fois la porte refermée derrière elle Lily va découvrir des choses qu'elle ne pensait pas voir et… faire.

Une lecture érotique très agréable, sensuelle et sexy !
Commenter  J’apprécie          20

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Je ris nerveusement. Poser était plus difficile que je ne le pensais.

Déborah s'agenouilla devant moi et prit mon visage entre ses mains. Elles étaient chaudes et douces. Leur contact me fit du bien.

- Tu es très jolie. Et bien fichue. Tu n'as aucune gêne à avoir.

- Mouais...

- Joue la comédie. Comme une actrice!

Elle retourna dans l'ombre mais je savais qu'elle ne me quittait pas des yeux. Je lui envoyai un baiser du bout des doigts et le son du déclencheur me surprit. J'éclatai de rire. Thomas continua à shooter. Je commençais à comprendre.

Pendant une demi-heure, je m'amusai à être une autre. Une innocente créature en apparence mais une séductrice dans l'âme, alternant les regards séducteurs et les moues provocantes. Je fixais l'objectif, mais mon manège ne s'adressait qu'à elle. Je voulais lui plaire, je voulais qu'elle ait envie de moi comme moi je l'avais désirée quand je l'avais vue poser.
Commenter  J’apprécie          30

autres livres classés : frissonVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (8) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
357 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}