Éditions Dominique Leroy (20/11/2015)
Pulsions comprend deux nouvelles sur le thème de la domination : Aux tentations érotiques et Leçon de conduite. Aux tentations érotiques :« Au réveil, toute cette aventure ne lui parut pas si grave. Elle avait bu, s'était laissée aller et ça lui avait fait beaucoup de bien. »Lors d'un stage dans une ville où elle ne connaît personne, Léa est intriguée par une publicité pour un sex-shop trouvée à son hôtel. Et si elle consultait le site « Aux tentations éroti... >Voir plus
Avec "Pulsions", vous allez découvrir deux nouvelles sur le thème de la domination. Deux nouvelles totalement différentes et que j'ai apprécié de manière diamétralement opposée.

Avec "Aux tentations érotiques", on suit Léa dans son initiation à la soumission. Lors d'un stage, Léa découvre une publicité pour un sex-shop...troublée par l'attention qu'elle y porte elle range ce flyer dans son sac...à la fin de sa journée, après un verre pour se détendre...elle se connecte sur le site internet "Aux tentations érotiques"...sa curiosité est telle qu'elle commence à sentir les prémices de l'excitation. Intriguée, elle va se laisser guider et apprécier le plaisir qu'elle va prendre à exécuter les ordres de son interlocuteur.

Quand celui-ci lui donne rendez-vous le lendemain à l'adresse indiqué sur le tract...léa reste perplexe. Elle a pris énormément de plaisir, mais ira-t-elle à ce rendez-vous insolite ? Se laissera-t-elle guider par ses sens ?

Dans cette première nouvelle, Karine Géhin, nous décrit sensuellement l'initiation à la soumission. Léa prend conscience que le fait d'obéir à son partenaire l'excite terriblement, elle se laisse aller complètement. La plume de l'auteure m'a charmée, elle m'a surprise...et oui je ne peux pas tout vous dévoiler mais je vous assure que cette première nouvelle est très érotique, elle nous amène à imaginer les sensations de Léa et pourquoi pas se laisser aller...

Avec "Leçon de conduite", on change un peu de registre même si l'on reste dans la domination. Juliette, subit sans cesse les railleries de son patron...excédée elle est bien décidée à lui faire comprendre qu'elle n'est pas une femme qui tolère ce genre de situation. Pour cette histoire c'est très difficile de vous en parler sans en dire trop, j'ai envie que vous ayez la même surprise que moi en la découvrant.

A votre avis, que va faire Juliette ? Va t-elle se laisser faire ? ou va-t-elle montrer à son patron comment on se conduit avec une femme ?

Je vous avoue qu'à la lecture de cette seconde nouvelle je n'ai pu m'empêcher d'avoir un petit sourire de satisfaction aux lèvres. La plume de l'auteure est plus dure et plus crue, je me suis laissée porter par ses mots et j'ai passé un agréable moment. Dans cette nouvelle, on approfondit la notion de soumission/domination avec tout ce que ça implique. Obéissance, plaisir, souffrance, satisfaction mais aussi que ce genre de relations apportent autant de plaisir au soumis qu'au dominant.

En bref, "Pulsions" est un recueil à découvrir sans hésitations.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..

Lire un extrait