Éditions de l'Apothéose (10/06/2019)
4.75/5   2 notes
Comme beaucoup de jeunes femmes de sa génération, Sara est à la poursuite de ses rêves, ce qui l'amènera à croiser le célèbre Marc Walsh. Scénariste reconnu du tout Hollywood, séduisant, travailleur acharné, le film qu'il s'apprête à réaliser lui donnera bien des cheveux blancs.

Ensemble, ils traverseront de nombreuses embuches, la vie ayant décidé de ne pas faciliter le chemin à suivre, mais la force et la persévérance de ces deux êtres exceptionnels... >Voir plus
Le commentaire de Martine :
L'auteure, Sylvie Gélinas, nous offre une romance avec thriller au coeur du monde idyllique d'Hollywood. Elle nous invite dans le monde des gens riches et célèbres avec sa couverture du champagne, roses rouges et de beaux bijoux, dans un décor étincelant. Dans ce roman, vous trouverez une intrigue qui nous surprend et qui nous captive.
C'est une histoire qui se passe en plein dans un monde qui vit le rêve américain, avec amours, trahisons, succès, reconnaissances, pouvoir. On plonge en plein dans un roman sentimental avec des rebondissements qui nourrissent l'intrigue.
Sara, une jeune femme qui se retrouve dans le monde du cinéma, doit survivre à ce monde de pouvoir et de luxe, puisque son innocence et sa naïveté vont être éprouvés. Sara prendra en maturité au sein des événements qu'elle vivra. Arrivera-t-elle à survivre à ce monde ?
Sylvie Gélinas a une plume facile à lire, captivante et passionnante. Une histoire avec des personnages hauts en couleurs, certains par leur inexpérience, d'autres pour leurs traîtrises, leurs idées machiavéliques. Plusieurs personnages, que j'ai aimés, tels que Michaël, Sara, Lindsey. Un bon suspense vient pimenter cette romance dans le monde des célébrités d'Hollywood.
Je vous recommande cette bonne romance que j'ai adorée, de cette auteure qui dégage de la passion par son écriture.

Lien : http://lesmilleetunlivreslm...