AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Couple improbable tome 4 sur 6

Laure Malaquin (Traducteur)
EAN : 978B08Q4D3QSD
396 pages
Collection Infinity (24/03/2021)
4.5/5   5 notes
Résumé :
Le problème quand on s’invente un faux petit ami, c’est qu’il faut ensuite le trouver...

Travaillant à Hollywood, Jessica Dawson est habituée à mentir. En tant qu’assistante d’un des agents les plus importants de la ville, enjoliver la vérité fait même partie intégrante de son quotidien. En revanche, elle met un point d’honneur à ne jamais mentir dans sa vie personnelle.

Enfin, ça, c’était avant... Avant de raconter le plus gros mensong... >Voir plus
Que lire après Couple improbable, tome 4 : LieVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Tina Gephart est une de mes auteures doudou, je sais d'avance que je vais passer de très bons moments, et je ne vous cache pas que les frères Larson font toujours fondre mon coeur.

Merci aux éditions bookmark pour ce service presse.



J'ai commencé ce livre en ayant déjà le sourire jusqu'aux oreilles, le résumé est pétillant et la couverture est ultra lumineuse. La plume de Tina Gephart est très fluide, elle manie les émotions aussi bien que l'humour, et je me délecte de cela à chaque fois.



Ses personnages vivent sous les feux hollywoodiens, mais n'en restent pas moins simples et vrais. Les situations cocasses qu'elle imagine pour eux, mais surtout la chaleur humaine qu'elle leur donne en font des personnages très attachants. Ici pas de méchant à détester.



Jessica est une jeune texane qui a toujours rêvé de la vie Hollywoodienne. Sa vie maintenant elle la maîtrise, elle est devenue une assistante reconnue de tous, son métier sa passion, sa vie, elle est généreuse et attentionnée, lumineuse et gaffeuse.

Dave pourrait se complaire en étant le frère « de », La famille Larson est connue sur les écrans. Mais Dave est tellement plus, charmeur, joyeux et bienveillant, il sait jouer de son sourire pour obtenir ce qu'il veut. J'ai aimé les différentes facettes de cet homme.



Je ne saurais vous dire si j'ai le plus ri ou levé les yeux au ciel. Bon j'avoue, j'ai aussi eu de nombreuses palpitations, les scènes entre Dave et Jess sont très sensuelles, mais aussi parfois difficiles, j'ai eu envie de leur crier d'ouvrir les yeux mais derrière mon écran j'ai juste fait sursauter mon entourage, c'est tendre, amusant, et réel. Dans leur rôle mis en scènes par Jessica, ils se découvrent, s'apprennent, tout en retenue mais ils se font vite dépasser par le script, et quand la réalité s'impose, leurs émotions s'exposent.

Alors oui, c'est peut-être cousu de fil blanc, mais l'auteure ajoute cette petite touche dont elle a le secret, et je suis une fois de plus sous le charme.

Ce qui me plait beaucoup c'est que nous retrouvons les personnages précédents, ils sont toujours un peu là, et ajoutent leur grain de sel, toujours en bienveillance.



A chaque fin des tomes de cette série je me dis que c'est celui que j'ai préféré... une fois n'est pas coutume, même si j'ai adoré Lauren et Roman, je pense que Jess et Dave viennent de voler la place. J'ai hâte (oui je sais que je viens juste de finir celui-ci) de découvrir l'histoire de Nick.



Si vous avez envie de savoir pourquoi le torse de Dave est célèbre, de savoir ce qui relie la tarte aux pêches et le trampoline, et d'avoir des papillons dans le ventre, alors rdv à Sheveport (Texas) devant la statue d'Elvis.


Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Commenter  J’apprécie          00
Une saga que j'aime énormément : une romance, je dirais même une comédie romantique qui nous fait passer un très bon moment. Je l'ai ouvert et je n'ai pas pu le fermer avant le mot fin. Plus les tomes passent et plus j'aime la famille Larsson.

Cet opus est centré sur Dave. Jessica a menti à sa grand-mère en pensant que cela n'aurait aucune conséquence. Pourtant quand le carton d'invitation pour le mariage de sa cousine arrive, elle doit se trouver urgemment un faux petit-ami. Qui de mieux qu'un acteur pour ce rôle ? Mais est-ce seulement une supercherie ? Quand les sentiments entrent en scène, tout n'est plus si simple.

Dès le premier chapitre, c'est un énorme plaisir de retrouver la plume de T. Gephart Elle a une façon d'écrire que j'aime énormément. Elle appuie sur certains mots pour développer les émotions : c'est drôle, émouvant et on vit à fond notre lecture. Je ne peux qu'aimer à chaque lecture.

Jessica est drôle. Elle a une énorme famille, mais vraiment énorme entre les frères et soeurs et les cousins. C'est une héroïne comme j'aime : elle a un coeur énorme, elle est déterminée et tellement touchante. Dave est vraiment ma plus grande surprise dans ce roman. On peut s'attendre à un acteur imbu de lui-même. Pourtant, on comprend vite ses intentions. Ses marques d'affection vont vous faire sourire. Il est tout bonnement adorable.

C'est drôle, chaud bouillant, mais pas seulement. C'est une comédie romantique, mais des sujets plus forts sont mis en avant comme ne pas avoir peur de ses sentiments, le mensonge, la peur du rejet familial. Un titre rempli d'émotions. Des chapitres vous donneront le sourire, d'autres chaud et d'autres la larme à l'oeil.

J'ai hâte de poursuivre cette saga qui me fait passer de très bons moments à chaque fois. Je vous recommande ce titre qui peut se lire indépendamment des autres. N'hésitez pas à découvrir cette auteure !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          00


Livres les plus populaires de la semaine Voir plus


Lecteurs (13) Voir plus



Quiz Voir plus

Chaos ou Karma ?

Rouge XXX Jean-Christophe Grangé

chaos
karma

12 questions
112 lecteurs ont répondu
Thèmes : romans policiers et polars , humour , chaos , karmaCréer un quiz sur ce livre

{* *}