Êtes-vous prêt à entrer dans l'univers d'une sanglante éternité ? Nous avons connu la plume de l'auteure pour sa romance “Bienvenue à Lafayette” et bien, elle nous offre une toute autre romance cette fois-ci…

5 raisons de lire ce roman ✨ :
- Un Friends to lovers
- Une intrigue prenante
- du suspens à gogo
- La plume d'Océane
- Des personnages attachants et mystérieux

Une série de meurtre vint tourmenter la vie rocambolesque de Gaby & Gab, deux meilleurs amis qui tiennent une relation ++++

J'ai apprécié le fait que la relation de nos deux protagonistes ne prennent pas toute la place dans l'intrigue, mais apparaît plutôt en second plan.

L'enquête est vraiment prenante, les personnages et la psychologie du tueur sont bien menés, on a envie d'avoir le fin mot de l'histoire.

Par contre, je n'ai malheureusement pas accroché à leur relation super toxique et à leurs caractères.

Mais qui est le Bouchet de Boston ?

⚠️ TW : Violence, meurtre, agression sexuelle ⚠️

Niveau hot : 🌶️🌶️🌶️🌶️

Lien : https://www.instagram.com/fe..
Malgré les bonnes critiques de ce livre, je n'ai pas vraiment été emballée, je ne me suis pas attachée aux personnages et j'ai trouvé l'enquête policière pas très passionnante. J'ai trouvé malsain l'ambiance de l'histoire.
Lu dans le cadre du challenge vers l'été 2021.
Que dire de cette lecture… j'ai bien aimé la plume d'Océane, elle a une écriture très poétique qui change de ce que je peux lire habituellement. C'est sans doute ça qui m'a un peu perturbé au début.
J'ai mis beaucoup de temps à lire ce livre. J'avais de grandes attentes et j'ai été déçue. J'ai trouvé ça long et assez plat, il y a une bonne intrigue mais je n'ai pas trouvé ça addictif. Et j'ai assez vite compris quel personnage était l'auteur des meurtres.
J'avais hâte de le finir, je me suis forcée pour savoir la fin mais j'ai lu les dernières pages en diagonale pour en finir au plus vite.
Je n'ai malheureusement pas compris l'engouement pour ce livre.
Je me suis lancée dans cette lecture sans attente particulière, et j'ai été surprise même si…
Gabriella étudie pour devenir criminologue, cette année elle se concentre sur ses études, sinon son père ultra protecteur n'aura aucun scrupules à la faire revenir à la maison.

Son meilleur ami est auprès d'elle, meilleur ami mais pas que, on va dire que c'est son sex friends même si Gaby ressent des sentiments beaucoup plus profond pour lui, mais elle a peur et dans le passé ils ont déjà du faire face à leurs choix et ça ne s'est pas bien terminé.

Un meurtre, Gaby va se retrouver face à une mort violente, elle va se retrouver mêler à l'enquête et je préfère ne pas trop en dire car le résumé est radin en info.
Je peux juste vous dire qu'elle va aider à résoudre l'enquête, qu'elle est intimement lié à l'affaire.
Que le coupable ne sera pas celui auquel on peut penser en premier, et que les crimes sont commis de façon horrible.

Oui parce qu'il y a un mais et je vais tenter de ne pas trop en dire, plusieurs hommes gravitent autour de Gabriella, un peu comme si elle avait un harem, malgré son amour pour son meilleur ami.
Elle n'est clairement pas mon personnage préféré, j'ai eu beaucoup de mal avec elle durant ma lecture.
De toute façon que ça soit elle ou ses amis, ils ont des défauts, des secrets, secrets qui vont d'ailleurs se révéler petit à petit…

Une romance toxique, mais profonde, je crois qu'ils ont leur façon bien à eux de fonctionner et ça tâtonne beaucoup, passionnel mais compliqué.

J'aime beaucoup la plume de cette autrice, mais ce livre n'est clairement pas mon préféré mais l'enquête reste quelques chose de très intéressant, surtout du point de vue professionnel, enfin Gaby sait de quoi elle parle et son expertise est intéressante.

J'ai trouve l'identité du meurtrier assez vite, mais j'ai adoré suivre l'enquête jusqu'à la fin.

Un bon roman malgré mon antipathie avec les personnages, à lire pour son intrigue.