Léa a toujours une vie compliquée ! Entre son couple qui risque de s'arrêter, sa meilleure amie qui doit porter un aparreil dentaire et Maude qui ne la laisse pas tranquille, l'année risque encore d'être longue et éprouvante pour Léa Olivier.
C'est grâce à ce livre que j'ai aimé lire.

Cette série parle de tout ce qui pourrait arriver à une jeune fille, des hauts et des bas de son adolescence à maintenant. Ce qui me fait rire à chaque fois.

On peut s'identifier à tous les personnages sans problèmes : Léa qui est nul en anglais, Marilou qui pense qu'elle ressemble à un robot à cause de son appareil dentaire, Jeanne qui ne trouve pas chaussures à son pied, etc...

Aussi, ce qui est chouette, c'est que la manière d'écrire est original, ce qui fait que le livre se lit super vite. En effet, Catherine écrit son livre sous forme de mails, de textos et autres. Et pour les hors série, de journal.

Bref, une bonne série pour commencer à lire !
J'adore ça. Je conseille ce livre à tout le monde, peut-importe vos goûts ou votre genre. Ce qui est sûr, c'est que vous allez rigoler!
De tous les tomes de Léa Olivier, c'est "Chantage" mon préféré !Il est intéressant, réaliste, drôle, avec du suspens ... Super, en un mot !
Oh la la, le chantage! Je crois que c'est la pire manière de perdre ses amies, ou de les gagner...Bref, je crois que c'est un des meilleurs tomes de la série!
Par rapport aux autres tomes, celui là ma beaucoup déçue. Je le trouvais assez ennuyant car il n'y avait jamais d'actions. D'habitude, il y a de l'action, des disputes, des rebondissements. Là, bien sûr, il y en avait mais pas autant que dans les autres romans "La vie compliqué de Léa Olivier".
Après, on retrouve quand même notre héroïne pétillante et ses amis (ou pas, on retrouve aussi les nunuches), son environnement et sa famille (notamment, son frère Félix).

se livre est super cool et intérésent
Hate de lire le tome 4
j'ai bien aimée se livre mais je trouve que par contre je trouve que
Malheureusement , c'est le seul de la collection que je n'ai pas aimer !!!
Pourquoi ?????? Euh j'en ai aucune idée !! :(
Pourtant , je pouvais plus m'arreter de lire !! :|