Éditeur : Kennes Editions (25/02/2015)

Note moyenne : 4.36/5 (sur 76 notes)
L'année scolaire tire déjà à sa fin, et Léa doit décrocher son premier emploi d'été. Malheureusement pour elle, le seul endroit qui semble enclin à l'engager la force à porter un uniforme qui lui donne l'air d'un zèbre nauséeux, une ressemblance qui n'échappera certainement pas aux nunuches !
Avec Félix qui se prépare pour partir en voyage, Marilou qui doit composer avec les conséquences de ses actes, ses parents qui sont avides de passer du temps en famille ... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (21) Voir plus Ajouter une critique
Mimone
  07 avril 2015
Ce livre est VRAIMENT bon. Il y a un peu de tout, de l'action et plein d'aventures qui nous font rire et sourire. Conclusion, j'adore ce livre pour toutes ces caractéristiques.
donaldette812
  09 octobre 2015
Ce tome à été mon tome favorit d'ailleur le tome huit sort dans un mois!!!!
justmomo
  05 décembre 2018
Et c'est repartis pour l'été! C'est le temps de se trouver un petit job, mais rien n'intéresse Léa! Ce n'est pas le genre de livre que on relit deux fois, mais je ne peut pas dire pourquoi, ça ne s'explique comme pas. Je l'ai tout de même aimé.
lesbutineurs
  27 avril 2015
C'est un livre adressé aux filles et aux bons lecteurs car il y a environ 430 pages et aucune image. En lisant ce livre, j'ai été capable de m'imaginer tout le scénario donc les scènes sont biens décrites. La fin un peu suspense m'invite à lire la suite. le scénario est raconté à travers des textos et des courriels.

Marguerite
zaza200608
  04 avril 2017
Le 7e tome (Trou de Beigne)a été très mouvementé pour Léa. Avant l'été, elle devait se trouver un travail comme tous ses amis. Elle a fait plusieurs demandes et le Trou de Beigne l'a engagée. Je ne vous en dis pas plus, mais je vous le recommande. Peut-être que ça n'interessera pas les garçons.
Catherine_00Catherine_00   20 mars 2015
Je l'ai trouvé très bon.
Sandrine2002Sandrine2002   18 février 2015
Léa olivier est une fille qui as une vie compliquée
bibliclaclabibliclacla   16 mars 2015
Je VEUT le lire. Je DOIS le lire
abigail2090abigail2090   10 mars 2015
Ce livre est très bonn!!:)