Éditeur : Kennes Editions (25/02/2015)

Note moyenne : 4.29/5 (sur 86 notes)
L'année scolaire tire déjà à sa fin, et Léa doit décrocher son premier emploi d'été. Malheureusement pour elle, le seul endroit qui semble enclin à l'engager la force à porter un uniforme qui lui donne l'air d'un zèbre nauséeux, une ressemblance qui n'échappera certainement pas aux nunuches !
Avec Félix qui se prépare pour partir en voyage, Marilou qui doit composer avec les conséquences de ses actes, ses parents qui sont avides de passer du temps en famille ... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (22) Voir plus Ajouter une critique
Mimone
  07 avril 2015
Ce livre est VRAIMENT bon. Il y a un peu de tout, de l'action et plein d'aventures qui nous font rire et sourire. Conclusion, j'adore ce livre pour toutes ces caractéristiques.
aliboooks
  17 juillet 2019
C'est grâce à ce livre que j'ai aimé lire.
Cette série parle de tout ce qui pourrait arriver à une jeune fille, des hauts et des bas de son adolescence à maintenant. Ce qui me fait rire à chaque fois.
On peut s'identifier à tous les personnages sans problèmes : Léa qui est nul en anglais, Marilou qui pense qu'elle ressemble à un robot à cause de son appareil dentaire, Jeanne qui ne trouve pas chaussures à son pied, etc...
Aussi, ce qui est chouette, c'est que la manière d'écrire est original, ce qui fait que le livre se lit super vite. En effet, Catherine écrit son livre sous forme de mails, de textos et autres. Et pour les hors série, de journal.
Bref, une bonne série pour commencer à lire !
donaldette812
  09 octobre 2015
Ce tome à été mon tome favorit d'ailleur le tome huit sort dans un mois!!!!
justmomo
  05 décembre 2018
Et c'est repartis pour l'été! C'est le temps de se trouver un petit job, mais rien n'intéresse Léa! Ce n'est pas le genre de livre que on relit deux fois, mais je ne peut pas dire pourquoi, ça ne s'explique comme pas. Je l'ai tout de même aimé.
lesbutineurs
  27 avril 2015
C'est un livre adressé aux filles et aux bons lecteurs car il y a environ 430 pages et aucune image. En lisant ce livre, j'ai été capable de m'imaginer tout le scénario donc les scènes sont biens décrites. La fin un peu suspense m'invite à lire la suite. le scénario est raconté à travers des textos et des courriels.

Marguerite

coraliebeaudrycoraliebeaudry   25 avril 2020
J'ai lu les 6 premiers tomes et il ne me manque plus que le tome 7 pour pouvoir continuer ma lecture qui peut s'avérer parfois compliquée. J'adore la collection et je VEUX lire ce livre. Je DOIS pouvoir le lire.
Sandrine2002Sandrine2002   18 février 2015
Léa olivier est une fille qui as une vie compliquée
bibliclaclabibliclacla   16 mars 2015
Je VEUT le lire. Je DOIS le lire
abigail2090abigail2090   10 mars 2015
Ce livre est très bonn!!:)