La 4ème de couverture m'avait beaucoup plus. Un sujet difficile est traité et j'étais très curieuse de découvrir la plume de l'auteure.

Malheureusement, je n'ai pas du tout été conquise par cette lecture.

Deux thèmes sont abordés tels que les secrets de famille, le handicap mais je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages.
Par moment, j'ai ressenti quelques longueurs qui m'ont ennuyées. Une intrigue était présente, j'avais hâte de connaître le dénouement mais je trouvais que l'on tournait un peu trop autour avec quelques répétitions.

En revanche, je note tout de même que le sujet du handicap est travaillé et traité avec douceur et solidarité.

Une lecture en demi-teinte pour ma part. Peut-être que ce n'était pas le moment idéal pour le lire et l'apprécier comme il se devrait.

Un mélange entre « après toi » et « intouchable »
Une histoire qui nous rapelle les dangers des secrets de famille et des non dit 🤫
Mon écoute a été agréable grâce à la voix douce de la narratrice .
Par contre je n'ai pas adhéré à l'histoire que j'ai trouvé un peu trop tiré par les cheveux et Coline m'a quelque peu énervé et je n'ai pas réussi à rentrer dans le livre 📕
Peut-être pas le bon moment pour moi 😬

👉 et vous l'avez vous lu ? Qu'en avez vous pensé ?
Doucement renaît le jour de Delphine Giraud.

Je suis partagé avec cette histoire...

Je peux dire que "ça passe" mais ça n'a pas été une histoire superbe à mon goût.

Il y a des points forts évidemment que j'ai aimé mais beaucoup des autres qui ne m'ont fait ni chaud ni froid.

Alors, la quête de Connie pour savoir plus sur son passé et répondre à les questions qu'elle avait à été plus ou moins intéressante.

La maladie de sa mère j'ai l'impression qu'elle a été survolé et mal mis en cause, je trouve que ça fait trop cliché et surtout mal mené et peut-être un peu trop banalisé.

La plume de l'autrice est légère mais je ne trouve pas qu'elle a ce côté "pimenté" qui fait que je deviens accro à la lecture.

L'histoire est sympathique mais sans plus à mon point de vue.

Les personnages je ne les trouve pas hyper attachants, peut être, pour moi il y a une manque de charme et caractère.

J'ai terminé l'histoire car ça m'arrive que la fin de l'histoire vaut le coup de lire tout même quand j'aime pas trop, mais dans ce cas, ce n'était pas époustouflante !

Je reste un peu déçue, c'est une histoire sympa mais qui ne m'a pas marqué.
J𠆚i eu un peu de mal à m’habituer à la plume de l𠆚utrice et au de〛ut que je trouvais bien cliché.
J𠆚i persisté et j𠆚i de〜ouvert une belle histoire tout de même.
Une histoire de culpabilité au milieu de secret de famille. Je n𠆚i pas réussi à m𠆚ttacher aux personnages. C㉺ se laisse lire mais je pense être un peu passé à côté.