Citations sur Hope (18)

Mieux vaut un homme imparfait d’une franchise lucide qu’un menteur parfait.
Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas saliver sur le menu.
La méchanceté c'est comme les pâtes. Tout le monde en mange même si ça reste sur l'estomac.
Chacun son terreau. Une seule constante : partout dans le monde, on en parle, alors que personne ne se souvient du flic qui a sauvé un gamin ou empêché un attentat. Son nom à lui n'apparaît nulle part, tandis que le mec qui ouvre le feu dans une école fait la Une des quotidiens. On se souvient de lui. Jamais la violence ni la haine ne tombent dans l'oubli. Voilà mon ambition exclusive : ne pas être oubliée. Qui sait ? Vous m'avez boudée, méprisée, fustigée de mon vivant, peut-être ferez-vous de moi une martyre après avoir pris ma réalité dans vos gueules d'indifférents. Peut-être deviendrais-je le personnage central d'un film de Woody Allen ou de Spieberg ? Je ne l'aurais pas volé. Je vous aurais rendu ma monnaie ... post -mortem.
Mon existence ressemble à une guerre qu'on mène dans les tranchées de soi-même.
La haine, ça ne se mange pas, c'est comme les souvenirs, plus on y pense, plus on est malheureux.
Je m'appelle Hope et ma laideur est désormais la vôtre.
Superman malgré sa force a dans les yeux comme du brouillard. Ça pleure un homme, ça oublie sa fierté, aussi fragile qu'un môme qu'on a laissé tomber...
Mes courageux géniteurs m'ont appris l'horreur en m'imposant le fameux jeu du crayon : ils se sont taillés.
On dit que les peines de coeur se digèrent mieux au fil du temps: ça s’appelle l’expérience.