ISBN : 281310177X
Éditeur : Praelego Editions (14/12/2011)
Un étrange narrateur nous conte les histoires d'hommes et de femmes qui ont croisé son chemin. Des hommes et des femmes qui sont venus vers lui le temps d'une soirée. il nous plonge au cœur même de leur vie, de leurs souvenirs, de leurs émotions.
Un étrange narrateur qui se dévoile au fil des pages autant qu'il se révèle à lui-même. Il pénètre les âmes de ceux qu'il rencontre, il les découvre et pourtant les comprend encore mieux qu'eux-mêmes.
Un ét... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Videos de Sylvie Godefroid (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvie Godefroid
"Je suis venue" (chanson, démo version) Musique/piano/chant : Nara Noïan Paroles : Sylvie Godefroid
JE SUIS VENUE...
Je suis venue Toutes griffes dehors Exposer ma peau nue Aux caprices du sort.
Je suis venue Construire un débat J'ignorais les ébats Que se feraient nos corps.
Je suis venue Danser sous ta fenêtre Ton regard m'a dévêtue J'ai cent fois cru disparaître.
Je suis venue A ta bouche gourmande J'ai offert l'avenue D'une escale incandescente.
Les contraires s'attirent Sur le plancher des vertus Mes prudences chavirent Aux abords d'un sol nu.
L'éphémère tisse le lien D'un rendez-vous à la fois Rien de plus incertain Que ton corps sur le mien.
Je viens, je ne veux pas Quand je repars, je reste là Je jongle avec les nuances D'une palette d'inconstances.
Les contraires s'attirent Installent la course aux désirs L'inexorable pressentiment De ce qui ressemble au sentiment
Je suis venue Toutes griffes dehors Exposer ma peau nue Aux caprices du sort.
KAK MEDIA 2017
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox