Le Sort de Gaia tome 1 sur 4
Romain Godest (26/07/2013)
Voilà des millénaires que la déesse Gaia préserve en secret l'équilibre du monde.
Khal, un jeune scribe au service du roi, mène une vie paisible sous la tutelle de son maître Guzan Leick, ignorant tout de ce sort ancestral. Pourtant rien n'est éternel et tout instant de paix possède son bourreau.
Dans le nord du royaume, des créatures ressurgissent du passé semant trouble et panique dans les villages des cités libres. À la tête de ces hordes déchaîné... >Voir plus
Ecriture très fluide et roman très prenant.
L'univers est classique, mais c'est surtout le scénario et la richesse des personnages qui tiennent en haleine. Tout est précis et les rebondissements apportent une touche intéressante et trop rare en fantasy.
Ce roman est écrit avec un style très fluide et remarquable pour un écrivain amateur.Dans ce roman, les personnages sont très attachants et l'histoire et très bien développée.

Video de Romain Godest (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Romain Godest
En cadeau pour les étudiants de la formation La Méthode Godefroy, Fred Godefroy interview l'auteur à succès Romain Godest. Il révèle ici sa technique de travail et donne d'incroyables astuces et techniques.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus