Éditeur : lulu.com (10/03/2017)

Rosamount Grove, ses bourgades tranquilles, ses quartiers chics.
Alors que rien ne semble pouvoir venir troubler le calme de cette charmante petite commune de Californie, Patricia Swanson, l'une de ses habitantes, est retrouvée violemment assassinée. Tandis qu'un vent de frayeur s'abat sur la ville, Éléonore Foster, une brillante étudiante en philosophie, fait la rencontre de Victor, un être mystérieux vivant reclus dans les ruines d’un couvent et qui possèd... >Voir plus

GaaranceGoldGaaranceGold   20 décembre 2017
Le jeune inconnu resta stoïque une fraction de seconde, à la suite de quoi il jeta un coup d’œil à l’appareil. Constatant que son écran était noir, il le retourna naïvement et le montra à Élie. À ce moment-là, elle comprit que ses doutes n’avaient véritablement plus lieu d’être. Et malgré le fait qu’il soit toujours possible à quelqu’un de jouer la comédie, la sincérité gravée dans la pupille du jeune homme ne laissait sous-entendre aucune entourloupe.
GaaranceGoldGaaranceGold   20 décembre 2017
Élie était une personne brillante et ses idées toujours intelligentes. Aimant s’enrichir plutôt que de perdre son temps, elle ne s’adonnait jamais à des plaisirs superficiels ne lui permettant pas d’élargir son univers intellectuel. Seulement, lorsque la situation l’exigeait, ses idées intelligentes lui infligeaient parfois de devoir se soumettre à des pratiques plus que futiles pour se sortir du pétrin.
GaaranceGoldGaaranceGold   20 décembre 2017
Victor se tenait en effet là, en face de lui, le corps nu, maculé de taches de sang. Son visage était barbouillé de cendre et ses cheveux ébouriffés lui retombaient devant le regard, lui donnant ainsi un air sauvage et indomptable. Il était livide et semblait plutôt affaibli, cependant, il était bel et bien en vie.
GaaranceGoldGaaranceGold   20 décembre 2017
Mr. Valentin se mit brusquement à trembler, effrayé par la fulgurante idée qui venait de traverser son esprit. Il apposa brutalement ses mains sur le poitrail de sa femme et se rendit compte avec effroi, que son impression première n’était pas une simple illusion. Clara ne respirait plus.
GaaranceGoldGaaranceGold   20 décembre 2017
Victor n’avait pas vieilli depuis toutes ces années. Son visage était resté le même, toujours baigné d’innocence et de candeur. Ses cheveux avaient poussé et étaient recouverts d’une fine pellicule de poussière – ce qui lui donnait d’ailleurs l’allure d’un vieillard.