Citations sur Lady Helen, tome 3 : L'ombre des mauvais jours (55)

Vous semblez vous plaire dans les endroits où vous êtes indésirable.
Il n'était pas dupe de sa comédie. C'était un homme qui savait reconnaître un cœur brisé.
J'ignore dans quelle mesure notre attachement était le fruit de l'alchimie. Notre lien était tellement.. essentiel. Comme une pulsation redoublant celle de notre cœur. Et maintenant, c'est fini.
"Amen, se dit Helen. Que Dieu soit avec nous." Elle ne souhaitait certes pas être contrainte de trahir un vœu prononcé face au Seigneur et de projeter son époux à l'autre bout de la pièce.
Quand la terre se fendra et que le poison se répandra,
apporte le sang, apporte l'os, apporte les morts.
L'air sentait le gâteau, le sucre et la laine mouillée.
- Amore mio.
- Même sans le lien du Vigilant Suprême, Helen, vous êtes mon cœur qui bat. La pulsation de ma vie. Le feu dans mon sang et le rire dans mon âme.
En prévoyant une vie de souffrance, nous réduisons notre âme au désespoir alors qu'il n'est pas encore question de désespérer.
Pour la première fois de sa vie, elle était entièrement maîtresse de sa destinée. Cette idée lui donnait le vertige. Pendant si longtemps, elle avait soumis la conduite de son existence aux attentes de sa famille et de la société, et aussi, il fallait l'admettre, à sa propre conception limitée de ce qu'elle pouvait être. À présent, elle était consciente de ses capacités, elle savait qu'elle avait en elle une force inflexible sur laquelle elle pouvait compter.

Lady Helen tomes 1, 2, 3

Le club des mauvais jours : Comment appelle-t-on les personnes possédant la capacité d’affronter les Abuseurs ?

Les Attentionnés
    Les Vigilants
    Les Sauveurs
    Les Terrènes

Thème : Lady Helen, tome 3 : L'ombre des mauvais jours de Alison GoodmanCréer un quiz sur ce livre