Albin Michel Jeunesse (02/09/1999)
Le surtitre de ce livre est "Mon premier livre de mots". Et quoi de mieux qu'un livre avec des mots ? Celui-là s'adresse aux tout-petits, c'est un vrai imagier comme ils adorent. Ils y trouvent et retrouvent, inlassablement, les objets de leur environnement immédiat : la table, la fraise, la chaise haute, le toboggan. Les 131 dessins et mots réunis ici ont été choisis par rapport à ce que voit l'enfant selon les moments de la journée et sont organisés par associatio... >Voir plus
Que lire après Didou sait toutVoir plus
Un livre lu et relu à notre fille Élisa.
Plus tard à une braderie, elle a voulu le vendre, je l'ai acheté pour le garder !
Tellement d'heures à le lire avec son papa et son grand-frère, très bien illustré et riche de tous les mots du quotidien.
Didou je vais le lire bientôt à un nouveau bébé celui du grand-frère de notre fille Élisa !
Pleins de dessins pour apprendre des mots