3,7

C'est probablement le livre le plus cliché que je n'ai jamais lu ! C'est sûr qu'au vu de la couverture j'aurais pu m'y attendre mais je voulais lui laisser le bénéfice du doute.

Résultat, si vous voulez lire un livre qui ressemble comme deux gouttes d'eau à un téléfilm de Noël agrémenté de scènes pseudo érotiques, foncez, vous ne serez pas déçus !
Encore une lecture qui m'aura procuré de belles émotions. Je retrouve avec toujours autant de plaisir Beachwood bay et ses habitants. L'auteure réussie à nous faire apprécier des personnages qui nous paraissent détestables d'un 1er abord. Je lirais la suite avec plaisir.
Après avoir suivi les aventures de Juliet et Emerson dans le tome un puis de Brit, la petite soeur d'Emerson dans la suite, nous découvrons ici l'histoire de Carina, soeur ainée de Juliet et de Garrett, l'associé d'Emerson. Comme les deux premiers opus, Unchained a su me transporter à Beachwood Bay dans les tourmentes d'une passion aussi dévorante qu'inattendue.

Trop c'est trop ! Violentée par son fiancé, Carina ouvre enfin les yeux sur ce dernier et décide de prendre du recul. Au bord du gouffre, elle prend la fuite. Mais où aller ? Ses amies ne comprendraient pas, elle ne parle plus à sa soeur Juliet et son père est trop préoccupé par ses soucis financiers. Sur un coup de tête, elle décide de se rendre dans le seul endroit où personne ne viendra la chercher : à la maison de plage de Beachwood Bay. Elle est vide depuis que Juliet et Emerson ont emménagé en ville donc elle ne dérangera personne.
Lorsqu'elle arrive sur place, complètement dévastée et fatiguée, elle se rend compte qu'elle n'a pas les clés. Elle s'improvise cambrioleuse et passe par une fenêtre entrouverte. Quelle surprise quand elle franchit le seuil de trouver un homme dans la cuisine. Et pas n'importe quel homme. Garrett ! L'associé d'Emerson, qu'elle a rencontré quelques mois plus tôt et qu'elle déteste à cause de son côté tombeur. Mais qu'est-ce qu'il est sexy !
Garrett non plus n'est pas un grand fan de Carina. Il la trouve superficielle, trop centrée sur elle-même. Cependant, il se laisse attendrir par sa détresse et lui ouvre sa porte.
Progressivement, ils vont nouer une certaine forme d'amitié. Et si chacun avait une fausse image de l'autre ? Et s'ils avaient plus à partager qu'une simple amitié ?

Carina et Garrett ont chacun des secrets qu'ils gardent enfouis au plus profond. On sent que derrière leur carapace se cachent deux êtres beaucoup plus sensibles et moins superficiels que ce que l'auteure veut nous faire croire depuis leurs premières apparitions.
Mal dans sa peau, Carina se cache derrière une belle apparence et de bonnes manières. Parfois hautaine et froide, elle ne fait que jouer le rôle de la femme parfaite, celui qu'elle pense devoir tenir. Une fois qu'elle va prendre conscience que sa vie n'en est pas meilleure pour autant, elle va enfin se révéler et va laisser place à une jeune femme attachante, généreuse, audacieuse… Sa rupture avec son fiancé sera comme un coup de fouet pour elle. Elle passe de l'ombre à la lumière. En tant que lectrice, on ne peut que se prendre d'affection pour cette femme maltraitée par la vie.
Garrett, lui aussi, est plus profond que son image de playboy. Derrière son côté frivole et tombeur, se cache un homme blessé au lourd passé. Un passé qui aujourd'hui le hante encore et l'empêche de vivre. Torturé par ses démons intérieurs, il est lui attendrissant.
Dans le premier tome, j'avais déploré le manque de développement autour des conflits familiaux et surtout vis-à-vis de la haine que Juliet porte à sa soeur. Ici, on en apprend un peu plus sur les agissements de Carina, ce qui l'a motivé et surtout ses regrets face au passé. Elle va s'ouvrir, confier ses peines et ses erreurs pour tenter d'obtenir le pardon de Juliet.
Dans tous les cas, Melody Grace sait entretenir l'intérêt du lecteur avec des héros attachants, des passés troublants et une histoire d'amour qui souffle le chaud et le froid.
Bref, un troisième tome très agréable qui confirme que cette série est un plaisir à lire.
Melody Grace continue dans sa lancée avec cette belle romance mais je suis plus mitigée que pour les tomes précédents de cette saga !
Lien : https://ussy82.wordpress.com..
Pour moi ce livre est mon préféré dans la saga beachwood Bay. Je suis passer du rire au larme. J'ai dévore ma lecture et je vous le conseille.
Unchained est le troisième tome de la série Beachwood Bay de Melody Grace. La romance porte sur Garett, le meilleur ami de Brit (l'héroiïne du tome 2) et de Carina, la soeur de Juliet (l'héroïne du tome 1).

Carina se retrouve à Beachwood Bay,
dans la maison de son enfance
pour fuir un fiancé violent
et une vie dont elle ne veut plus.

Pourtant elle s'est longtemps plu dans une vie huppée faite d'apparence et de faux semblant. Elle a cultivé jusqu'à se perdre tous les artifices qui mettaient en avant sa plastique avantageuse. Fiancée à un riche homme d'affaire, sa vie correspond à tous les buts qu'elle s'était fixée. Sauf que tout cela n'est qu'apparence. La réalité, c'est que Carina ne veut pas rester avec un homme violent qui ne voit en elle qu'une jolie femme à exposer aux soirées mondaines.
Elle quitte soudainement tout cela pour se réfugier à Beachwood Bay dans la maison de son enfance mais celle-ci est dorénavant occupée par Garrett. Ce personnage apparaît dès le début de la série. C'est un serveur blasé, bel homme et qui le sait. Il consomme les femmes et sa devise c'est « jamais plus de trois fois » avec l'une d'elle.
La rencontre entre ces deux là est explosive. Aucun des deux n'apprécient ceux que l'autre représente. Garrett voit Carina comme une garce superficielle et elle le voit comme un coureur de jupons sans conscience. Ils vont bien entendu revoir leur opinion...
J'aime beaucoup la plume de Melody Grace. Elle est de celle qui accroche. On est emporté par cette histoire. Elle fait parler tour à tour Carina et Garrett comme souvent en romance.
On a des personnages tout aussi fort que dans les deux premiers tomes. J'ai particulièrement aimé le début du roman avec Carina qui se rend compte de la vacuité de ses espérances qui cachait surtout un profond mal être. La peur et le courage qui seront ses compagnons pour ce nouveau départ sont de très bon moment de lecture . L'auteure impose vraiment une héroïne forte, fragile et assurément attachante. Derrière cette romance, il y a vraiment la (re)construction d'une vie. Une deuxième chance...à l'image de sa relation avec sa soeur, Juliet.
Garrett est aussi un beau personnage même s'il sort très (trop) vite de son rôle de bad boy. C'est un vernis un peu trop superficiel que Carina arrive vite à ôter.

- Bref -

Une très belle romance. Certes, il n'y a rien de nouveau sous le soleil. Il y a tous les éternels ingrédients de la romance New Adult mais la plume de Melody Grace est vraiment bonne et elle vous assurera un moment de lecture.
Lien : http://lachroniquedespassion..
Lien : http://leschroniquesdestia.e..
Toujours dans le même style que les deux premiers opus, en renouvellant les personnages (grande soeur de l'héroïne du tome 1 et ami de celle du tome 2). D'ailleurs, il est intéressant de voir en arrière plan les évolutions des autres personnages.

En ce qui concerne, ce roman en particulier, il tourne autour de la famille, de la culpabilité, de la capacité à se pardonner et aborde aussi la violence faite aux femmes (physique ou psychologique).

Je crois qu'au final, il est mon préféré de la série qui se résume à une littérature de détente. Et c'est ce qu'on lui demande.
Lien : http://boumabib.fr
Le résumé m'avait fortement donné envie de le lire, du coup je me suis lancée. Au final, je ne suis pas déçue de ma lecture. C'était plus ou moins ce à quoi je m'attendais.

Carina est un personnage blessé par le passé. Elle a toujours fui ses problèmes et c'est caché derrière une façade. Mais un soir, tout change. Elle est battue par son fiancé et décide de s'enfuir loin de lui, loin de tout.

De son côté Garett, a lui aussi un secret. Et pas des moindres. Il va d'ailleurs mettre beaucoup plus de temps à l'avouer et à le surmonter.

J'ai trouvé leur relation plutôt sympa. Ils se désirent tout du long, mais chacun tente de se convaincre que ça n'ira pas loin. Enfin, surtout Garett.

Pour pouvoir pleinement apprécier leur relation, il m'aurait fallut un peu plus de profondeur dans les sentiments. Malgré tout, leur histoire nous emporte avec eux.

Je crois que le moment que j'ai le plus aimé, c'était la fin. Les derniers chapitres. Là où tout change. [spoiler]Quant Garett lui dit qu'ils ne pourront pas être ensembles, qu'il ne veut pas être son mari ni même de famille.[/spoiler] A partir de ce moment là, j'ai adoré ! Dans un sens c'est un peu dommage, car c'est proche de la fin du livre mais bon.
Le rebondissement final est juste : génial. [spoiler]le fait que Carina soit enceinte de lui, mais suit ce qu'il lui a dit en ne lui disant rien pour ne pas qu'il se sente obligé de devoir prendre ses responsabilités.[/spoiler]

On a le droit à de beaux moments entre Carina et Juliet ! Ce que j'ai beaucoup aimé ! [spoiler]Tout comme la façon dont apprend Garett qu'il sera bientôt père et qu'il prend conscience que c'est exactement ce qu'il a toujours voulu ![/spoiler]

Pour conclure, je dirais donc, que c'était une bonne lecture. Sans prises de têtes. Mais surtout, que la fin vaut vraiment le coup !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..