En règle générale, j’adhère à 100% aux roman d’Erin Graham. Et je ne compte plus les coups de coeur, mais cette fois, malgré une idée de base cohérente, et variant de celles que l’on croise dans la plupart des romans sur le thème d’amour interdit entre frère et sœur, sans liens de sang, je n’ai vraiment accroché à cette romance.
Tout d’abord, j’ai eu du mal avec le début de l’histoire, un peu tiré par les cheveux, pas assez étoffé.Un point de départ un peu brouillon de mon ressenti, et le reste s’appuie donc, pour moi, sur des piliers bancals.
J’avoue avoir été étonnée que l’auteur ne développe pas davantage le volet secret, le personnage public et la relation avec les journalistes. Je m’attendais d’ailleurs à plus de harcèlement de ceux-ci avec ce scoop de taille, ce qui nous aurait donné une intrigue plus punchy.
je me retrouve avec une romance assez plan-plan dans l’intimité de nos protagonistes. Le personnage de Brian aurait apporté bien plus à cette aventure sans parler des éléments du passé de Cassie. Là encore, je dois avouer ma déception.
L'auteur revient trop souvent sur certains états d'âmes de Calden, alors que j'aurai préféré trouver plus d'action et de situations qui auraient pu mettre en péril la relation de notre couple qui s’entiche bien rapidement l’un de l’autre.
Je suis surprise par le décalage entre cette romance et celles qu’Erin Graham nous concocte habituellement, puissantes, vibrantes d’émotions, maîtrisées. Ici, j’éprouve un sentiment de superficialité dans l’ensemble, avec pour résultat un roman pas assez abouti, léger, trop léger, à mon goût et si éloigné de ce à quoi m’a habitué l’auteure.
Calden est néanmoins attachant, mais il m'a manqué un petit quelque chose pour que le couple me séduise et que l'histoire me passionne.
Pour autant, cet amour interdit, séduira probablement la majorité du lectorat d’Erin Graham. Dommage qu’elle ne m’ait pas touchée, cette fois-ci. Il faut dire que la barre est haute pour rejoindre The way you Love et The Boss

La plume de l'auteur et très fluide et agréable à lire. J'ai bien aimé l'histoire dans l'ensemble. J'ai trouvé quelques longueurs sur certains passages. La fin du livre, il y a un retournement de situation auquel je ne m'attendais pas et qui m'a bouleversé. Beaucoup de turbulence pour mon coeur. J'ai trouvé ça touchant et j'avais vraiment envie de Happy and...

Les personnages Calden et Harper sont intéressant. Parfois un peu trop cliché pour moi mais ils ont su me toucher.

Calden, le bad-boy de l'histoire. Un étudiant brillant dont la vie va basculer du jour au lendemain. Il a perdu ses parents dans un accident, c'est sa tante qui va l'aider. Calden s'occupe de sa soeur Cassie qui a des séquelles de l'accident où leurs parents ont perdu la vie. La vie de Calden va de nouveau basculer quand sa tante va lui révéler un secret de famille... Son côté grand frère est très agréable. Il est formidable avec sa soeur. Il est attachant, généreux et ne pense qu'à son bien-être.

Harper, est une jeune femme, qui a des tocs. Elle manque d'assurance en elle. Elle garde des séquelles de sa vie d'avant. Elle a un côté énervent parfois. Elle cache bien son jeu à tout son entourage. Elle veut tout contrôler et porter un masque pour se protéger des autres. Elle a oublié de vivre sa vie et ses rêves pour se conformer à ce que l'on attend d'elle.

Harper et Calden doivent cohabiter ensemble. le lien qui les unit est le Sénateur Jacobs. Pour lui c'est son père biologique, pour l'autre le père adoptif. Une histoire d'amour entre eux n'est pas envisageable surtout que tous les oppose. Trahison, mensonge et amour ... jusqu'où cela va les mener ...