Tout d'abord je vais annoncer un fait. Il y a des trames que je déteste en new romance dont le concept du « stepbrother ». Quand Erin Graham a annoncé la couleur plusieurs semaines avant la sortie tant attendue de son nouveau bébé, j'ai eu très peur. J'étais certes excitée de la relire mais sceptique sur sa trame choisie. Une de mes auteures réussirait-elle un exploit ?
Alors Erin Graham, tu mérites que je me prosterne devant toi. Tu as réussi : me faire aimer l'inacceptable. C'est avec grand plaisir que je te donnerai mes autres trames non aimées pour que tu te lances et me convainc.
L'auteure a l'art et surtout la manière de me bouleverser. C'est simple, chez Erin je prends tout et à la fin j'ai envie de la serrer dans mes bras, lui crier mon amour éternel….
Encore une fois, elle nous offre une romance digne de ce nom, riche en émotion et des protagonistes touchants. Oh, Calden tu es mon Holder (référence à mon personnage chouchou young adult chez Coho). Un fantasme sur papier. Je lui aurais sauté dessus. Honte à moi ! Et je ne dis pas ça pour son côté bad boy, ses tatouages , sa sexy attitude, son franc parler qui ont fait frétiller ma petite culotte. Calden c'est un tout qu'on découvre avec délice.
Avec tous ses héros dont chaque portrait était magnifiquement brossé, l'auteure, même sous l'autre pseudonyme, sait nous proposer un fantasme qu'on souhaite emporter dans nos doux rêves. Qui choisir après ? Je les aime tous !
L'auteure me surprend toujours et je bave d'envie à chaque fois. Et que dire de ses héroïnes ou alter égo, je suis touchée par l'évolution proposée. Harper m'a tout aussi convaincue. A chaque roman, Erin Graham veut mettre en avant une problématique psychologique, une trame profonde, un fait sociétal. Tout est à chaque fois parfaitement orchestré et manoeuvré.
Donc pour moi, Stepbrother est encore un bébé d'Erin, addictif, puissant, profond et intense. Elle a encore malmené mon petit coeur de guimauve. Fan absolue de l'auteure. Rare sont mes déceptions. Pour moi Erin Graham une des têtes d'affiche chez Addictives.
J'ai beaucoup apprécié cette lecture. Au thème du stepbrother vient s'ajouter celui de la colocation, de la musique, du campus, mais aussi des sujets plus sérieux que l'on découvre au fur et à mesure de l'histoire.

J'ai aimé l'honnêté, la bienveillance et la loyauté de Calden, et sa relation avec sa petite soeur. Un personnage masculin loin des clichés. Il est celui qui se bat pour défendre sa relation, et quand Harper lui résiste, il ne la rabaisse pas, il ne tente pas de la rendre jalouse, non. Il cherche à la comprendre, à trouver comment l'apprivoiser.

Quant à Harper, j'ai apprécié sa douceur et son amour pour la musique, le piano, un instrument que j'aime profondément. On la devine effacée, en retrait, dévouée à sa famille tout en leur cachant une partie de qui elle est vraiment. On a plus qu'une envie : la voir s'épanouir aux côtés de Calden.

Évidemment, elle souffle le chaud et le froid, il la taquine, et leur relation avance pas à pas, affrontant tout un tas d'obstacles, la violence des uns, le mépris ou l'incompréhension des autres… Heureusement, ils peuvent aussi compter sur des personnes ouvertes d'esprit : j'ai adoré la tante de Calden et la grand-mère de Harper !

Je suis vraiment contente d'avoir pris le temps de découvrir cette histoire, et de retrouver la plume d'Erin ! Si les thèmes abordés peuvent vous plaire, alors foncez !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Depuis 18 mois, Calden se montre fort malgré bon nombre d'embûche alors quand le destin lui assène un énième coup du sort et qu'un secret gardé depuis sa naissance est dévoilé, il va devoir faire des choix. le plus important de tous va lui amener dans sa vie une belle rousse nommée Harper, la fille adoptive de son père biologique.

Calden, on est obligé de l'aimer de suite, jeune étudiant de 21 ans avec des responsabilités trop grandes pour lui, ça lui pèse tellement sur le moral, mais malgré ça il garde la tête haute, le dos droit car le bonheur de sa soeur en dépend. Il a un instinct de protection et de préservation poussé à l'extrême envers elle. Leur relation est vraiment belle à Iire.
Et c'est justement pour elle qu'il va accepter de rencontrer son père biologique et accepter de jouer à la famille parfaite devant les médias en échange de plus de confort pour elle.
Cependant il est tellement réceptif au charme naturel d'Harper qu'une ombre plane déjà sur ce contrat.

Harper, par son attitude dès le début m'a intrigué, elle renvoie une image lisse et belle mais je l'ai senti fragile et pas en phase avec sa vie. L'envie de la réconforter et de la pousser à s'épanouir m'a prise bien des fois surtout lorsque l'on découvre l'origine de son mal être.
L'entrée de Calden dans sa vie va l'amener à repousser ses limites et va lui faire découvrir l'Envie pour la première fois.

Ils sont clairement opposés ces deux-là, leur mode de vie, leur caractère sont aux antipodes l'un de l'autre et pourtant ils sont inexorablement attirés l'un par l'autre.
J'ai aimé le jeu de séduction de Calden et les réactions d'Harper à son contact.
Ça crépite, ça monte en intensité et puis quand ça explose, c'est galvanisant.

L'auteure insère aussi une belle dose d'humour, par exemple, Will le petit frère, donne une touche de mignonerie et de rire par ses répliques si enfantines, si spontanées.
Et je me dois de vous parler de ce choix tellement original pour les tatouages de Calden, j'étais sur le cul et morte de rire face à ces révélations. Comme c'est bien joué !

Bon tout n'est pas mielleux non plus, malheureusement Brian, l'ami de la famille a fait exactement ce que j'attendais de lui, faut bien un méchant dans l'histoire. Vous mourrez d'envie de savoir quoi, allez le lire 😉
Et le pseudo interdit de la relation Calden/Harper va amener son lot de complications et de remise en question car l'arrangement négocié stipule aucun scandale.

Je tiens justement à parler de Gordon, sénateur et père de Calden, j'ai vraiment aimé qu'on ai en face un politicien qui cache une vraie sensibilité et pas un sans coeur comme on peut en voir régulièrement. Bon il n'a pas toujours les réactions qu'il faut et j'ai voulu le recadrer mais il essaie vraiment.

Dernier point, parlons de ce choix final, ce clin d'oeil et comment il est amené, cela m'a fait finir cette lecture la larme à l'oeil.

En conclusion, même en pressentant certaines actions, je crois que j'ai tout aimé.
Chaque lien tissé est un régal à lire, que soit la relation amoureuse, la relation amicale, la fraternelle et même la relation d'Harper avec sa grand-mère et sa façon de la faire réfléchir avec ce « nous ».

Merci aux Editions Addictives pour ce service presse et surtout merci à Erin pour ce moment de douceur 💓

#Les magiciennes des mots
À peine sorti, déjà lu !
Erin nous a emmenés au coeur de la tourmente familiale et politique. Entre Caleb, son besoin de protéger et de se sacrifier pour le bien-être de sa soeur, Harper avec ses peurs, ses TOC et ses démons, nous avons été bien malmenés.

La plume d'Erin est toujours aussi addictive ! Les pages se tournent et les heures passent sans qu'on s'en rende compte. Merci pour cette belle pépite ! ❤
Il y a 18 mois, les parents de Calden ainsi que sa petite soeur Cassie, ont eu un accident de la route. Seule Cassie en a réchappé, mais la fillette garde de nombreuses séquelles dont un handicap physique.

Calden met ses études au second plan pour être présent pour Cassie et aider un maximum leur tante Jen qui les a recueillis.

Jen ne supporte plus de voir Calden mettre sa vie de côté et prend une décision qui va changer la vie du jeune homme. Elle se libère d'un secret en dévoilant l'identité du père biologique de Calden qui n'est autre que le sénateur Jacobs.

Afin d'étouffer le scandale, le sénateur propose un contrat à Calden qui va lui permettre de mettre sa soeur à l'abri et pour lui d'intégrer une école prestigieuse.

Pour sa soeur, Calden est prêt à tout, même devoir cohabiter avec la fille adoptive du sénateur.

Mais la mystérieuse Harper, aussi sensuelle qu'innocente, va le rendre fou… jusqu'à quel point ?

J'ai lu SECRET STEPBROTHER dans le cadre de la lecture commune : un livre édité en 2020.

Eh oui, ce bouquin était dans ma PAL depuis quelques années déjà…Mais pourquoi je ne l'ai pas lu avant ?

J'ai adoré ma lecture qui m'a permis de m'évader durant quelques heures et me faire déconnecter, je dis Bravo Erin Graham car il y a longtemps que cela ne m'était pas arrivé !

Les deux héros, Harper et Calden, sont vraiment bien travaillés ce qui les rend attachants. J'ai un coup de coeur pour Calden qui est loin des clichés du genre, c'est un homme sûr de lui et de ses convictions mais tellement prévenant à l'égard des gens qui l'entourent.

L'amitié, l'amour, la famille, la passion se mêlent à la perfection dans cette histoire.

La lecture de ce pavé de près de 500 pages peut faire peur, surtout pour une romance, mais la plume de l'auteure est vraiment fluide, dynamique et addictive, de ce fait les pages se tournent sans que l'on se rende compte du temps qui passe (et rend les nuits courtes ;) )

Dans cette histoire la famille, l'amour, l'amitié, la passion… se mêlent à la perfection tout en étant riches d'humour.

En bref : Vous l'aurez compris, je me suis régalé avec cette romance que je recommande aux amateurs du genre.
Lien : https://surlesailesdunlivre...
Quel régal de lecture, c'est un de mes genres préférés les stepbrother et quand je vois le plaisir que j'ai eu à lire celle là ça me le confirme.😍

On fait la connaissance de Calden il fait le dur mais a un coeur énorme et quand on voit comment il s'occupe de sa soeur on ne peut que fondre . 🥰

Il va découvrir que son père biologique n'est autre que le sénateur Jacobs d'une manière assez brutale. Et tout son monde va être bouleversé. Il va devoir vivre avec les paparazzis et s'habituer à faire attention à son image. Lui qui est brut de décoffrage cela ne va pas être évident et va à l'encontre de sa manière d'être si spontané.😏

Surtout lorsqu'il est attiré par la fille adoptive du sénateur, Harper, cette rouquine est la tentation interdite absolue. J'ai tellement aimé lorsqu'il la cherche, il pourrait devenir un bad boy arrogant, mais non j'ai apprécié chacune de ses actions.🤩

Harper a des blessures et doutent de tous et surtout d'elle même. Elle est touchante car elle veut faire plaisir à ses proches en oubliant ses envies et ambitions. Elle a toujours peur de décevoir et reste en retrait alors que c'est une petite surdouée dans son domaine.🥺

Il y a tout ce que j'aime ici, l'amour, l'humour, le caractère. La grand-mère est excellente, j'ai adoré sa personnalité. Les personnages secondaires sont attachants et apportent un plus, jusqu'au garde du corps.💗

J'avais deja lu la plume d'Erin et c'est encore un coup de coeur. Tout est parfait de comment la révélation est abordée aux épilogues. Merci au challenge ta pal de me l'avoir fait lire et merci à l'auteure de m'avoir fait passer un aussi bon moment .😜
Lien : https://www.instagram.com/li..
J'avais hâte de me plonger dans cette lecture, vu les bon écho que j'ai eu sur cette histoire et je ne suis pas déçues. Malgré les embûches de leur vie, les personnages nous donne une belle leçon de vie. Et pas un mais plusieurs épilogue comme j'adore merci.
Un livre que j'ai aimé, mais qui pourrait ne pas plaire à tout le monde; il y a des scènes avec un langage cru et qui vous passer des images en lisant.
Amour entre frère et soeur est le sujet de ce roman, mais en même temps, aucun lien du sang; alors est-ce réellement interdit?
Je me suis attachée à Calden, je lui aurai bien dit quelques mots si je l'avais eu devant moi, j'ai imaginé un corps de rêve, bien musclé mais pas trop, et Harper; chacun de son côté a vécu des choses dans sa vie et ils sont abîmés tous les deux par la vie.
Leur amour l'emportera t-il? Devront -ils vivre cachés?
Je vous laisse découvrir cette très belle histoire.
Je vais découvrir un peu plus Erin Graham dans un futur pas trop lointain.
Nous découvrons ici le personnage de Harper. C'est une jeune femme mystérieuse, timide, qui aime le rangement et que tout sois propre, peu sûre d'elle, bosseuse, qui a peur de se qu'elle ne connait pas et surtout qui évite d'approcher les hommes. Son passé est assez difficile pour elle et cela l'empêche d'avancer et surtout d'être pleinement épanouie aujourd'hui. Nous retrouvons aussi Calden, un jeune homme qui est déjà très mature et indépendant malgré son jeune âge. Il n'a pas vécu que de belles choses surtout depuis un tragique accident qui l'a obligé à revoir ses priorités. C'est quelqu'un d'assez sûre de lui, rebelle, charmeur, dragueur et qui n'écoute personne à part lui-même.

Harper et Calden vont se rencontrer dans des circonstances particulières et vont devoir apprendre à se connaitre et à cohabiter… pour le meilleur et pour le pire. Ce duo va se révéler très intense, passionnant, vivant et très électrique du début à la fin. Ensemble, ils vont devoir apprendre à s'apprivoiser, se faire confiance, se parler mais évidemment ça ne sera pas si simple et ils vont se retrouver face à de sacrés doutes et obstacles qui vont compliqués leurs habitudes et leurs envies. Harper et Calden vont vivres des moments forts et complexes où ils vont se disputer, se détester, s'attirer et se faire douter mais aussi s'aimer. Mais l'amour gagne t-il a tous les coups ?

Le thème de base n'est absolument pas original mais j'ai finalement été très surprise par ma lecture. Les personnages évoluent du début à la fin et sont vraiment très touchants et très attachants. Ce livre prouve beaucoup de chose sur l'amour et en partie qu'à deux, nous sommes toujours plus fort ! Même si nous sommes différents, comme Harper et Calden, il faut savoir se battre pour atteindre ce que l'on souhaite, en amour comme dans la vie professionnelle. Au fil du temps et de mes lectures, j'apprécie de plus en plus Erin Graham et je crois qu'elle vient officiellement de rentrer dans mon TOP 5 auteurs favoris ! Coup de coeur pour Harper et Calden qui me manque déjà énormément…
Lien : https://ladiescolocblog.com/..
Calden est étudiant à l'université de New York. Un peu rebelle sous ses allures de Bad Boy et ses nombreuses absences, il tente en fait, tant bien que mal de gérer ses études et sa petite soeur qui a besoin de lui. Mais le résultat est là, malgré des notes plus qu'exceptionnelles, ses absences répétitives sont un point noir à son avenir qui devient de moins en moins certain. Poursuivre ses études tout en prenant soin de Cassie avec l'aide de sa tante Jen, est un rêve qui commence sérieusement à s'étioler… Depuis qu'il a perdu sa mère et son père de coeur dans un accident, plus rien ne va. Il ne s'octroie ni le temps, ni le droit de faire une pause. Tout comme sa tante qui pleure aussi la mort de sa soeur. Malgré leur déprime et leur désillusion, aucun des deux ne rend les armes, se battant chaque jour plus fort, plus loin pour y arriver en cachant tout leur désespoir derrière une carapace pas si solide que cela. Alors que la partie est presque échec et mat… Jen va tenter le tout pour le tout. Calden a droit à un avenir et Cassie doit s'en sortir ! Qu'importe les promesses, il est grand temps d'avancer le Roi sur l'échiquier de la vie de Calden pour qu'il lui rende la partie plus facile. Mais est-ce un bon choix de stratégie ? Calden va se retrouver face à son géniteur dont il ignore tout et qui s'avère être un adversaire de taille. Une partie sous contrat dont il ne faudra s'écarter sous aucun prétexte… le deal est très clair… Aucun écart ne sera toléré. Cependant, il se pourrait qu'une pièce sur l'échiquier fasse tout capoter… Une jolie rousse aussi douce qu'incendiaire, aussi tentante qu'interdite va mettre à mal toutes les règles. Harper la fille adoptive de son Sénateur de père qui se retrouve être donc, sa demi-soeur… Une demi-soeur un peu trop sensuelle et surtout, un peu trop sexy…
Pour elle, Calden serait-il prêt à rompre le contrat ?
Encore une fois Erin Graham a réussi a m'embarquer dans cette romance qui change un peu d'univers et cela fait du bien. Une histoire d'amour qui ne devrait pas voir le jour malgré qu'il n'y ait aucun lien de sang. Mais les apparences sont trop importantes pour un Sénateur en pleine campagne, tout comme le contrat l'est pour Calden si il veut que Cassie s'en sorte. Contrat qu'il ne faut en aucun cas enfreindre sous peine de tout perdre… Il doit se montrer irréprochable en jouant au fils parfait dans une famille parfaite.
Calden va pourtant le transgresser en tombant sous le charme de cette soeur qu'il ne connait pas et qu'il ne peut considérer comme telle. Très vite, il va se rendre compte que cette dernière est loin d'être heureuse derrière la façade d'une jeune fille exemplaire . Maniaque et antisociale, Harper nage dans les obligations, l'âme en peine, en essayant de tout son coeur ne pas se noyer dans cette vie qu'il ne lui correspond pas. Seule sa passion qui la transcende à ses heures perdues, la rend vivante et lui donne cette étincelle qui l'embrase et qui permet à Calden de la découvrir sous un nouveau jour. À vouloir absolument la faire émerger de sa grotte pour qu'elle se révèle, il fera tout pour la faire sortir de ses gongs en la poussant à bout. Tous les coups sont permis pour la faire réagir et la pousser dans ses retranchements. Mais Harper a trop de reconnaissance envers son père adoptif pour ne pas être à la hauteur de ses attentes. Trop d'envies inavouables envers ce frère qu'elle préfère éviter au risque de succomber… Malgré leurs différences et une éducation à l'opposé l'un de l'autre, Ils ont tout deux un point commun… Les cicatrices d'un passé qui les empêchent d'avancer et à cause desquelles ils ont érigé des murs autour de leur coeur. Des murs qui vont se briser laissant place à la vulnérabilité de chacun. Une connexion sincère et intense où chacun est le refuge de l'autre en bien des manières dans le plus grand des secrets, préservant une bulle qui ne leur appartient qu'à eux.
Avec Secret Stepbrother, on pourrait s'attendre à une histoire torturée entre un bad boy et une belle rouquine assez fleur bleue, mais il n'en est rien de tout cela. Calden un Bad Boy ? Détrompez-vous ! Sous ses airs de mauvais garçon, il a tout d'une belle personne. Intelligent, mature et attentionné, il est tout en contradiction entre l'aura et l'autorité qu'il dégage et ses tatouages. Tout en contradiction entre la lueur sauvage de ses yeux et la douceur dont il sait faire preuve, se souciant beaucoup des autres et particulièrement de Harper avec qui partager un appartement devient de plus en plus compliqué. C'est aussi un garçon dont les désillusions à son jeune âge l'empêchent de croire que les happy -end puissent exister pour lui. Mais le bonheur est une chose précieuse qui se chérit et se cultive avec les valeurs de la vie et ce lien invisible qui l'unit petit à petit à une famille qui cherche à lui faire une place va prendre de plus en plus d'importance.
Harper quant à elle, derrière sa fragilité et son manque de confiance, elle fait partie de ses héroïnes à qui on souhaiterait ressembler. Malgré son passé, malgré ses fêlures et ses craintes, c'est une jeune femme courageuse. Plus forte qu'elle ne le montre ou encore qu'elle ne le pense elle-même. Elle a un tempérament de feu qu'elle étouffe dans sa vie quotidienne en se montrant de glace. Mais sous le regard inflammable de Calden, la glace pourrait ne pas faire long feu, laissant alors place à un brasier qui se révélera chaud bouillant.
Secret Stepbrother m'a énormément touchée, car une fois de plus, Erin Graham dose à la perfection l'alternance de son humour avec cette sensualité à faire rougir de plaisir et les sujets profonds et lourds qu'elle nous offre. Ses personnages sont tous simplement géniaux dans leurs rôles et nous apportent tellement d'émotions et de sensations que cela en est toujours aussi déroutant. Sa plume est toujours aussi naturelle et les dialogues toujours autant addictifs ! On ne se lasse pas des récits d'Erin Graham et celui-ci ne fera pas exception. Je suis indéniablement amoureuse de Calden…. Surprise et conquise par Harper….
Autour d'eux, gravitent des personnages qui ont chacun une personnalité différente et qui sont à tomber ! Particulièrement, le jeune Wily qui apporte une touche de fraîcheur magnifique au récit, mais dont Erin Graham se sert aussi pour montrer justement ces liens qui se tissent avec Calden en acceptant de partager des choses personnelles avec lui alors qu'il ne le supporte de personne. Cassie et son sourire qui montre que la vie doit être vécue qu'importe la force qu'il faudra déployer pour y arriver. Et que dire de la grand-mère de Harper ! Un véritable phénomène, une personne sage dans sa folie et qui sera un pilier pour la belle rouquine et une bouffée d'oxygène pour nous. Quand au Sénateur ? A vous de le découvrir 😉
Un grand merci aux Éditions Addictives et à Erin Graham pour cette magnifique romance que je vous recommande.