On rencontre Liam un auteur à succès qui a également un problème, il est un sex addict. Puis il y a Jade une psychologue, qui va tenter de l'aidée. Liam va se soumettre corps et âme à sa thérapie et va découvrir certaines chose encore inconnu jusqu'à maintenant. Mais au milieu nous avons Ambre, la Petite-amie de Liam.

Le sujet de l'addiction au sexe est très bien maîtrisé dans ce livre, on, découvre petit à petit comment Liam apprend a contrôler sa maladie. Quand à Jade elle va se démener pour l'aider et elle ne veut pas qu'il reste comme ça.
Pour ce qui est d'Ambre est bien je ne m'attendais pas du tout à ça quand j'ai lu le tout début de l'histoire on va découvrir une facette de sa personnalité que vraiment on ne soupçonnait pas mais je n'en dirais pas par rapport à l'histoire.
Ensuite on découvrira Remy, le cousin de Jade qui a été mon coup de coeur dans cette histoire personnage drôle qui est prêt a tout pour protéger sa cousine et surtout son petit hamster !

Ce livre est vraiment addictif car on souhaite vraiment savoir la fin de toute cette histoire ! L'intrigue est vraiment superbe tout au long de l'histoire je me suis pas douté de ce qui arrivera par la suite et pour ce qui est de l'humour en partie sortie de la bouche de Remy … c'est juste à mourir de rire.

Donc je n'es qu'un conseil à vous donner foncez si vous voulez passer un bon moment
Lien : https://lesplumesensorceleus..