HiComics (22/05/2019)
3.67/5   6 notes
Un nouveau spin-off complètement délirant dérivé du non moins frénétique comic-book Rick & Morty ? Oooo-oui, ça c'est une bonne idée !
M. Boîte à Caca est dans la panade, et il se trouve qu'il ne peut s'en remettre qu'à la seule personne en qui il ait confiance : Summer ! La grande soeur de Morty est tout à fait partante pour l'aider, mais lui raconte-t-il la vérité ?

Ecrit et dessiné par Sarah Graley (Our Super Adventure), Les aventures de M... >Voir plus
Que lire après Rick & Morty : Les aventures de M. Boîte à CacaVoir plus
Pas mon tome préféré..

On retrouve l'univers de Rick & Morty avec une aventure centrée sur le personnage Mr boîte à caca.
J'apprécie le personnage mais j'ai trouvé l'histoire moins drôle que les aventures de Rick & Morty.

Le final avec Rick est par contre meilleur, peut être est ce lié au fait que j'adore Rick.

critiques presse (1)
ActuaBD
31 mai 2019
Au même titre que le comics principal, Les aventures de M. Boîte à caca sont un très bon moyen d’attendre le retour de la série animée, attendue pour novembre prochain !

Lire un extrait