Citations sur Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus (37)

Ouvrir son coeur permet de pardonner plus facilement et accroît notre faculté d'aimer et d'être aimés, de soutenir et d'être soutenu
Pour nous aimer nous-mêmes, il nous faut être aimés
Les livres peuvent vous aider à mieux vous aimer, mais écrire ou exprimer verbalement vos sentiments, ou même simplement leur prêter une oreille attentive, constitue déjà un grand pas dans la bonne direction
Donner à un homme un conseil qu'il n'a pas sollicité équivaut à présumer qu'il ne sait pas ce qu'il faut faire, ou qu'il est incapable de le faire par lui-même
La valeur personnelle d'une femme se mesure à la qualité de ses sentiments et de ses relations avec les autres
Lorsqu'un homme et une femme apprennent à se respecter mutuellement et à accepter leurs différences, alors leur amour peut atteindre sa plénitude
"Pour nous aimer nous-mêmes, il nous faut être aimés."
"Les livres peuvent vous aider à mieux vous aimer, mais en écoutant, en écrivant et en exprimant verbalement tous vos sentiments personnels, vous le faites encore mieux."
"Pour une femme, tous les cadeaux sont d'égale valeur, pourvu qu'ils soient offerts avec amour."
"Ce n'est pas tant ce qu'on dit qui fait mal que la manière de le dire."