4,3

OMG OMG
OMG OMG OMG
OMG OMG
OMG
Voilà ma réaction face à ce chef-d'oeuvre. Un pur chef-d'oeuvre. Cette saga était ma première d'Emma Green, et j'ai enfin compris l'unanimité que cela créer chez les lecteurs. J'ai adhéré direct a la plume, qui est additive, attractive, sublime. L'héroïne apprend à vivre, elle découvre la vie universitaire, les garçons, etc. Ce n'est pas toujours facile pour elle - bien au contraire - mais elle réussi toujours à s'en sortir, et Emma Green réussi a rendre son écriture assez légère pour qu'à mesure de l'écriture, on se retrouve transporter avec Tillie. Les émotions passent puissances 1000 😲💯 Frissons, crise de rire, crise de larmes, boule au ventre. Ça nous prend aux tripes, et on se croirait presque en train de vivre l'histoire à la place de l'héroïne 🙈
Ce livre m'a carrément convaincu de craquer pour du Emma Green en quantité, résultat, j'ai 3 nouveaux livres dans ma bibliothèque à lire 🙈
Ma préférence va au tome 2, de la trilogie, qui a été mon plus gros coup de coeur. Certains sont restés dubitatifs face à la fin, mais moi, j'ai trouvé ça très bien mené (même si j'ai ragé parce que je voulais des réponses a mes questions 😲😲) le tome 1 a été un gros coup de coeur aussi 😍😍 Quand au tome 3, j'avoue que bien qu'il m'ai moins transporté niveau émotion, j'ai trouvé que cette fin était juste parfaite au vu de l'évolution des deux premiers tomes. 👌
ET EST-CE QUE JE SUIS LA SEULE A CRUSHÉ SUR ARLO ? 😍❤😍❤😍
Oui, oui, c'était un petit moment de fan girl 😂 de manière plus constructive, je vous conseille de découvrir au moins une fois la plume d'Emma Green ! Et si vous la connaissez, vous devez lire Love & Lies on campus ! (venez tomber amoureux.ses de Arlo avec moi 🙈)
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Dans cette partie, une, Emma Green, nous laisse dans l'impatience. le décor est planté, les protagonistes présentés et de nombreux événements passés sont énoncés, mais pas dévoilés. Elles nous poussent (ben oui, elles sont deux !) à nous interroger et imaginer mille scénarios dont on n'aura malheureusement pas le fin mot. L'incompréhension est totale, nous restons indéniablement sur notre faim, dans l'attente de la suite. Pour moi tous les ingrédients sont réunis pour attiser notre curiosité, en tout cas pour ma part elle est à son summum.
Lien : https://petitesdiscussions.w..
Un gros coup de coeur !

J'attendais impatiemment cette sortie car j'adore littéralement tous les romans de ces autrices, et franchement celui-là se hisse dans mon top 5 ! Cette lecture a été un gros coup de coeur 💗.
Nous allons suivre Tillie, une jeune femme de 18 ans qui entre à la fac pour sa première année où elle va y retrouver sa soeur aînée, Colleen, et le meilleur ami de cette dernière, Arlo. Arlo, c'est surtout le crush de toujours de Tillie, mais il ne l'a jamais remarqué. Difficile, avec son exubérante soeur qui très fusionnel avec son BFF. Pourtant, quand Arlo retrouve Tillie, il se rend compte à quel point elle a changé : c'est une femme, et elle compte bien le lui prouver.
C'est toujours difficile de m'exprimer sur un coup de coeur, mais voilà je suis tombée amoureuse de cette histoire qui abordent des sujets difficiles, en plus d'une histoire d'amour compliquée, sensuelle, renversante. Ce livre renferme une réelle réflexion sur la famille, l'amitié, les âmes déchirées, avec un petit côté policier et une belle touche de romance. Vous ne pourrez qu'adorer ! C'est simple, je l'ai DÉVORÉ en quelques heures.
Les personnages sont tellement touchants : Tillie est franche, elle n'est pas dans le paraître, elle vit sans mesure, on la voit véritablement évoluer au fil des pages. Colleen est plus déchirée, plus sombre. J'ai aimé cette dualité entre soeurs. Et Arlo... ahhhh Arlo. Je veux un Arlo : un peu abîmé mais sexy comme il faut pour nous faire rêver. Arlo c'est un feu ardent 🔥.
En bref : juste, foncez ! 😍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une première partie haute en couleurs, addictive, qui nous captive dès les premières lignes... Dans se tome on pose les bases, on découvre lespersonnages ainsi que leurs relations. J'ai adoré les personnages, les sentiments qui les "tiraillent" les uns les autres... Arlo et son amitié avec Colleen, la relation entre les deux soeurs et bien sûr Baby Tilie, qui elle est partagée entre ses sentiments et sa raison.... Un amour interdit, une attirance incontrôlable, une amitié sincère, un choix difficile qui fait souffrir, des secrets beaucoup de secrets....On découvre au fil des pages un condensé d'émotions, de sentiment et même quelques frustrations 😱
J'adore toujours autant la plume de ce duo d'auteures fluide, addictive, captivante, une première partie qui se termine avec un bon cliffhanger 😱😱😱
[Jouly]
« Love and Lies on campus » est une New Adult jeune et torturée.
Les Emma Green nous plongent en eaux troubles, avec Arlo Sheridan et les soeurs Sinclair : Colleen, l'aînée, puis baby Tillie . [...]

C'est un livre différent de ce qu'elles écrivent d'habitude, moins légers, beaucoup plus tendu, secret et mystérieux. Ils ont tous un lourd passé dont, on devine les contours, qui les lie mais les empêche d'avancer.
[...]
Les auteures dessinent de façon précise et délicate cette attirance secrète qu'ils éprouvent. Mais aussi les conséquences désastreuses qu'ils pourraient en découler si tout était découvert. C'est subtil, constamment sur la corde raide.

Leur plume est toujours aussi addictive même si le registre est plus profond et moins gai que certains de leur livre. Mais j'adore qu'elles se renouvellent et qu'elles aillent où l'on ne les attend pas. D'autant plus qu'elles ont su garder plein de zones d'ombre, de mystère, elles savent ménager leur suspense et nous rendre « accroc ». C'est vraiment une lecture prenante et intrigante tout en étant tellement facile à lire !

Le cliffangher de la fin est juste inhumain, je tiens à le signaler ! Un mois à attendre ... ça va être long ... mais je vais me résigner... Pour les moins patientes, vous êtes averties nous sommes qu'au premier épisode !

Lien : https://www.chasing-romance...
Avec ce roman, je découvre enfin la plume du duo d'auteures Emma Green ! Oui vous ne rêvez pas, j'ai quelques années de retard !

L'histoire se passe à l'Université de San Diego. Arlo Sheridan entre en quatrième année et il est entouré de ses amis et principalement de sa meilleure amie Colleen Sinclair.

La petite soeur de cette dernière entre en première année d'architecture et s'il se considérait comme le grand frère de Tillie, c'était avant de voir comment elle avait évolué pendant les deux années où il ne l'avait pas vue…

Je pensais que, vu que le roman était coupé en trois parties, j'aurais du mal à rentrer dans l'histoire mais c'est tout le contraire qui s'est produit !

J'ai littéralement dévoré ce roman et j'avais vraiment du mal à le lâcher tant il est addictif et plein de rebondissements !

La plume des auteures est fluide et très agréable ! Je prévois d'ailleurs de découvrir d'autres romans qu'elles ont écrit !

Et ce cliffhanger de fin, clairement je ne m'y attendais pas ! Tout est remis en question dans les dernières lignes de cette première partie et on se demande réellement ce qui est arrivé à un des personnages.

Une lecture que je vous recommande si vous aimez les romances qui vous font passer par toutes les émotions possibles ! La partie 2 sera disponible en numérique le 15 juin ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Une lecture en demi-teinte pour moi : l'histoire n'a pas répondu à mes attentes.

Je pense cependant qu'il plaira aux amateurs du genre.
Lien : https://aucoindeden.blogspot..
Un amour interdit, une enfance difficile, des démons. Une première partie excellente, ce début est époustouflant, l'intrigue captivante, un suspense prenant, une plume magnifique,… Une ensemble stupéfiant malgré le peu de pages.

Vivement la suite !

Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/05/love-lies-on-campus-part-1-emma-green.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
J'adore Emma Green, on ne les présente plus, chaque roman est une bombe à chaque fois. Alors quand notre partenaire nous l'a proposé en service presse, je n'ai pas hésité un seul instant. Surtout que je sais pas vous mais le synopsis et la cover nous donne vraiment envie de plonger dans leur nouveau bébé.

Arlo Sheridan, 21 ans, est en dernière année à la San Diego University. En tant que senior, il séjourne dans un appart en colocation avec ses amis Todd et Hector mais aussi Colleen Sinclair sa BFF de toujours, malgré l'interdit de mixité. Joueur de soccer doué, populaire, beau gosse, il est le célibataire le plus convoité du campus. Si tout se passe au mieux pour lui et que cette dernière année doit être la meilleure de son cursus universitaire, il doit garder un oeil sur Colleen. En effet, ils se connaissent depuis leur plus jeune âge, voisin dans leur ville natale et du même âge ils ont fait les 400 coups ensemble. Mais dernièrement Colleen a dérapé, testé ses limites à outrance jusqu'à tomber dans les excès dangereux pour elle. Il veille donc sur elle avec un programme qu'il a mis en place et tout va bien se passer, ils en sont persuadés. Mais ça c'était avant qu'Arlo croise Jay Shay, le nouveau professeur de dessin, et Tillie Sinclair, petite soeur de Colleen de 3 ans leur cadette, qu'il n'avait pas vu depuis 2 ans. Baby Tillie n'a plus rien d'un bébé autant physiquement que du côté caractère et elle va vite l'obséder. Intelligente, belle et déterminée, Tillie 18 ans débute à la San Diego University pour devenir architecte et s'affirmer. Mais ce qui l'a surtout décidé à venir ici c'est Arlo, son crush de toujours.

Va-t-il céder à ses pulsions envers Tillie ? Colleen va-t-elle replonger dans ses travers ? Tillie va-t-elle avouer ses sentiments à Arlo ? Comment vont évoluer les relations entre eux trois ? Et qui est le nouveau professeur ?

Encore une fois c'est du grand Emma Green ! Cette première partie est totalement ADDICTIVE et PHENOMENALE ! Je l'ai dévoré en quelques heures, je ne pouvais pas m'arrêter. On retrouve leurs plumes que l'on aime, elles savent amener chaque élément comme il le faut, faire monter la pression et tout faire exploser quand on s'y attend le moins ; un vrai régal.

Tillie veut profiter de l'université pour s'épanouir, s'affirmer elle qui a toujours été en retrait par rapport à Colleen qui est plus impulsive et explosive. Elle espère se rapprocher de sa soeur, leur relation est houleuse du fait que leurs parents les a toujours comparé et toujours en faveur de Tillie. Secrètement elle nourrit l'espoir de se dévoiler à Arlo et qu'ils puissent se mettre en couple. Mais autant Arlo pense sans cesse à elle, autant il ne peut pas être avec elle. Colleen est sa meilleure amie, elle a besoin de lui et il ne veut pas la laisser tomber, la trahir. Arlo est la seule personne qui la maintienne en vie. Il est déchiré entre son désir pour la plus jeune et sa loyauté, son amitié avec la plus grande.

On embarque directement avec eux sur le campus, dans cette ambiance étudiante et festive où tous les excès sont permis. Ils se sentent enfin libres, enfin eux-mêmes et souhaitent aller au bout de leurs expériences tout en assurant en cours. C'est frais et dynamique, j'ai adoré découvrir ce qui les entoure et leur vie sur place. Puis l'interdit arrive et là c'est encore meilleur ! Une relation entre Arlo et Tillie est impossible à cause de Colleen, ils l'aiment trop pour la faire sombrer à nouveau mais l'attraction entre eux est forte, parfois plus forte que la volonté. Et que c'est bon, ces regards, ces frôlements, ces sourires jusqu'à l'instant où tout dérape et que les envies prennent le dessus sur la raison. On valse entre milles émotions sous haute tension, du rire aux larmes, de la résignation à l'espoir et de la colère au désir. Et quand Arlo s'y met y'a de quoi allumer un brasier !!

Et puis vient la fin, cette fin qui me fait m'arracher les cheveux de frustration mais de bonne frustration. Elles nous avaient promis du suspense et bien là on y est et bien comme il faut ! Je me pose milles questions même si j'ai ma petite idée de qui il s'agit, je ne comprends pas comment ils en arrivent là et cela me fait peur pour la suite. Et cette suite je l'attends avec grande impatience.

J'ai tout aimé de cette première partie. J'ai déjà un véritable coup de coeur pour ce début d'histoire et je sens que ce roman va être une pépite, un bijou. Il me tarde de découvrir la suite des évènements et cette attente va me paraître interminable mais cette romance vaut le coup mille fois.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..