Dernier tome de cette série, romance, amour, amour, amour, quant tu nous tiens ! même si c'est redondant je l'ai lu avec plaisir. Je voulais voir ce que pouvait écrire Emma Green, j'ai vu, j'ai lu.
Ca sort des mes lectures habituelles, mais j'avoue que ça ne m'a pas déplu du tout. Pas de la haute littérature.............mais de temps en temps, ça repose.
C'est ma saga coup de coeur de l'année que je vois se finir avec ce tome ! Et oui… Quand je l'ai reçu, j'ai hurlé ! J'étais euphorique, j'ai tout lâché pour me jeter dans ma lecture, incapable de savoir comment cette histoire allait finir !
Ce livre, où énormément de choses sont en jeu, est pourtant plus doux que les autres…
La chronique complète en cliquant sur le lien de Songe d'une nuit d'été !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
À peine arrivé dans la boite mail, directement dévoré ! CE volume, on l'attendait avec grande impatience.

On retrouve le duo River/Céleste dans leur galère et on peut dire que sur le coup là Céleste a fait fort. Elle risque l'expulsion de son lycée, mais surtout un retour en France. Et si au départ elle n'avait pas envie d'aller au payer des kangourous, aujourd'hui elle ne veut vraiment pas quitter ce pays qui l'a accueilli quand elle était au plus bas. Mais voilà, à cause de son caractère et de son impulsivité, elle est dans de sales draps et pas sûr qu'elle y réchappe cette fois, la pire des sanctions possibles est envisageable et le duo tremble d'être séparé. Mais River n'a pas dit son dernier mot, il est prêt a tout pour son Ciel même a tout lâcher pour la suivre si le pire arrive. Il assume pleinement sa relation et fera en sorte que chacun autour d'eux les accepte et accepte l'amour qui les lie. Mais le karma n'est jamais clément avec eux, entre l'arrivée de sa mère et cette idée encrée en elle de vouloir les séparer, à cela on rajoute les embûches qui les attendent et les certitudes seront toutes remises en question.

Céleste sera-t-elle expulsée d'Australie ? River affrontera-t-il son passé ? Seront-ils assez fort pour surmonter toutes les épreuves qui les attendent ? Vont-ils réussir à convaincre leurs familles et leur faire accepter leur relation ? Où tout va-t-il s'arrêter spontanément après tant de lutte ?

Ce volume est toujours aussi bien tenu, dès le début on est plongé dans l'histoire et on ne sait jamais par quelles émotions on va passer. Céleste a pris énormément de caractère et ne se laisse plus faire. Elle a trouvé sa place et une raison de vivre, une envie de vivre dans le Bush australien et elle ne baissera les bras devant aucun obstacle. Son amitié avec Amir va être remise en question et elle ne saura plus quoi croire. Sa mère va lui mener la vie dure, mais elle s'affirmera face à elle pour ce qu'elle désire le plus, River.

River oh River, comment ne pas tomber encore plus amoureuse de lui. On est face à un River qui assume, et cela fait vraiment plaisir à voir, pendant 3 volumes on ne sait jamais à quoi s'en tenir avec lui. On voit bien ce qu'il ressent, mais tant qu'il n'aura pas fait table rase du passé, et fait la paix avec lui-même, il n'arrivera pas à passer outre, et à aller de l'avant dans sa relation avec Célèste. Mais aujourd'hui, il sait ce qu'il veut et luttera contre la terre entière s'il le faut pour pouvoir aimer et être avec Céleste. Il est plein de facettes toutes plus stupéfiantes que les autres : amoureux, romantique, intense, protecteur, attentionné, impulsif, arrogant, tenace et on en passe, car cela durerait des heures. On est accroc de River, bon sang, on est littéralement sous son charme, énorme crush pour lui et forcément mention MIC.

Bon sang Emma Green nous livre un volume final explosif, ça détonne de tous les côtés, et ce, sans interruption. Quand l'accalmie approche, un nouveau coup de tonnerre retentit. La plume est enivrante et addictive, on tourne les pages à une vitesse folle en voulant connaître le dénouement de l'histoire, mais contradictoirement on ne veut être amené à les quitter. Autant Célèste que les frères Farrow. On se répète par rapport à la chronique précédente, mais le jeune Jagger Farrow nous plait également de plus en plus. Encore et toujours il est présent pour le jeune couple, heureusement qu'il est présent, il ramène une atmosphère légère à l'histoire. Si un jour Emma Green, l'envie vous prendre d'écrire une histoire à son sujet, nous on vote oui !

Qu'est-ce qu'on a aimé ce dernier volume, et tous les autres d'ailleurs ! On tremble d'un bout à l'autre en craignant le pire pour eux. le sort s'acharne fatalement à vouloir les séparer, mais ils lutteront tout aussi fort pour pouvoir s'aimer. C'est tellement beau et émouvant, et c'est beaucoup plus sincère, venant de deux jeunes personnes qui ont souffert, beaucoup trop souffert pour leurs âges. Attention les coeurs d'artichaut comme nous, préparer votre palpitant, on est jamais prêt par tout ce qui se passe dans cette histoire, tellement c'est oufissime. Nos petits coeurs de lectrice à succomber à leur histoire et vibrer tout du long avec eux.

Que c'est dur de les quitter, mais bon sang que ça fait du bien de vivre pleinement une histoire et d'être autant immergé avec les héros. C'est de loin notre plus gros coup de coeur de ce premier trimestre 2019, une pépite à lire irrévocablement.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Étant une grande (Bon j'avoue très grande fan) de ce duo d'auteur j'ai bien évidemment foncé sur ce dernier roman !
Je dois vous avouer que j'avais une légère appréhension de me retrouver avec le même style d'histoire que Jeux interdits. L'histoire du demi-frère et de la demi-soeur qui tombent dans amoureux, la relation interdite je craignais que ce soit du réchauffé mais connaissant Emma Green j'ai malgré tout plongé dans cette romance avec envie !
Et évidemment je n'ai absolument pas été déçue du voyage 😍
Et quel voyage !
Vous allez plongé dans le pays des kangourous et comme moi vous n'aurez plus envie de revenir !
Nous découvrons l'histoire de Céleste qui malgré son jeune âge a une vie bien compliquée et lourde à supporter. Pour lui permettre de se reprendre en main et de renouer avec le goût de la vie sa mère va décider de l'envoyer chez son père biologique à des milliers de kilomètres de chez elle dans une réserve animalière. Cela pourrait ressembler à de merveilleuses vacances à un détail près enfin cinq détails et pas des moindres, elle ne connaît absolument pas son père, qu'elle n'a vu qu'une seule fois dans sa vie et elle va hériter au passage de 4 demi-frères !
Une fois la surprise passée elle va devoir bien malgré elle se faire à cette nouvelle vie et surtout à cohabiter avec les frères Farrow qui ont chacun leur particularité. Mais le plus dur va être de tenir tête et de résister à River fascinant, sombre, colérique et secret, il va faire de sa vie un enfer.
Mais pourquoi s'acharne-t-il sur elle ?
Que cache-t-il ?
Quand les secrets de famille explosent au grand jour, les liens familliaux déjà fragilisés par les multiples épreuves surmontées peuvent ils survivre ?
Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ?
À vous de le découvrir en poussant la porte de la chambre d'à côté et de découvrir ce qu'il se cache derrière...
Ce roman est un pur coup de coeur, on ne voit pas les pages défilées. La lecture est intense et nous pousse à toujours vouloir en savoir plus.
La plume de ce duo d'auteur continue de m'épater de par sa fluidité et son don à nous rendre addict dès les premières lignes.
Ce roman m'a fait voyager à travers les paysages décrit.
L'histoire d'amour tient une place importante dans le livre mais pas uniquement. Il est aussi question de seconde chance, de savoir tourner la page et c'est une belle leçon qui nous est donnée sur le pardon et l'acceptation.
Un livre à lire absolument !
Vous ne l'avez pas encore lu ?
Qu'attendez vous bondissez dessus 😍

#Marie
Ce 4éme et dernier volume de l'histoire de Céleste et River est pour moi un final parfait.
Nous étions dans l'attente, la frustration même à la fin du dernier volume, car oui on apprenait que la vérité sur la relation de Céleste avec River avait été révélée à la mère de la jeune femme. On se demandait comment le jeune couple allait faire pour démontrer à tous que leur relation n'était pas immorale.

Alors les deux auteures ont su à travers ce final nous tenir en haleine encore une fois quant à l'avenir de Céleste qui dans cette partie n'a pas le choix d'obéir aux ordres de son père, car oui suite à son altercation dans le précédent opus, elle n'a plus le droit à l'erreur, elle va devoir se faire oublier si elle ne veut pas être renvoyé chez sa mère.

River, quant à lui, est plus calme dans ces dernières pages, son monde a certes explosé, mais c'est comme une libération pour lui, il va tout faire pour protéger sa belle, car oui elle est tout pour lui et il se doit de la soutenir quoi qu'il advienne.

On va aussi en apprendre plus sur tous les membres de cette famille qu'est les Farrow, chaque frère aura son importance dans ce volume et chacun sera un pilier pour les autres.
La famille de Céleste sera aussi de la partie, sa mère ayant décidé de débarquer en Australie pour ramener sa fille au bercail, va nous montrer à quel point les liens du sang sont aussi important dans l'adversité.

Autant je suis fan de Tristan dans la série des jeux mais je peux vous dire que River a un caractère très mature pour son jeune âge, il arrive à surmonter les épreuves toute en intelligence sans trop de fracas. Certes son caractère est parfois explosif mais c'est pour notre plus grand plaisir.
Céleste a un caractère plus impulsif je trouve, elle a tendance à agir sous la colère, après il ne faut pas oublier son âge et tous les évènements qui lui sont tombés dessus.

Bon vous l'aurez compris, ce fut encore un coup de coeur pour ce couple, la plume des auteures m'a encore happé dans leur univers. J'ai dévoré ce livre du début à la fin, j'ai été à l'agonie durant chaque attente de sortie pour découvrir la suite de leur histoire. Je vous conseille vivement ce chef d'oeuvre.

Je tiens à remercier Carole pour ce service presse et de m'avoir permis de découvrir cette nouvelle histoire.
Je remercie encore la maison d'édition pour l'envoi de ce service presse.
L'ultime volume tant attendu et désiré est enfin là et la saga se termine, c'est avec une tristesse non dissimulé que je quitte les personnages tous aussi attachants les uns que les autres et la fraîcheur de cette série haute en couleur et sentiments forts.
Les auteurs ne nous ont pas épargnées avec cette nouvelle histoire toujours aussi pétillante et addictif comme il se doit.
Une histoire haute en couleur avec une Céleste tout d'abord en mode furie en colère contre tout et tout le monde mais elle a ses raisons qu'on va découvrir au fil de la série, puis elle va peu à peu au fil du temps passé dans sa nouvelle famille les Farrow essayer de sassagir, de se tempérer, mais y arrivera t-elle ou est-ce que néanmoins les événements dans sa vie vont lui permettre de sa poser enfin et trouver sa place au sein de sa famille et surtout dans quel clan: retourner à Paris chez sa mère ou bien rester auprès de son garçon-lynx et Bailley ?
Nous allons être témoins de nombreuses péripéties et aborder également un sujet fort qui est le harcèlement... est-ce tout va recommencer comme à Paris avec les menaces, les moqueries et les injures incessantes contre Céleste...?
La jeune femme va continuer à affronter les épreuves qui se tiennent devant elle.
Maintenant soutenu par River elle va se montrer encore plus forte et décidé à vivre sa vie là où elle a trouvé désormais sa place.
Même si tous sont contre la relation de Céleste et Rivers, pour eux c'est une véritable évidence. Ils ne pourront plus vivre loin l'un de l'autre. Céleste est le ciel de River.
Tout deux se comprennent bien au delà des mots, ils se soutiennent, se maintiennent à la surface. Ils vont tenter de le faire comprendre à leur parents respectifs même si encore une fois ça ne sera pas chose simple mais plutôt signe de discorde et disputes une nouvelle fois. Arriveront-ils à vivre leur vie comme ils le souhaitent? Entre mensonge, secret, péripétie, harcèlement, remise en questions, recherche de soi... nous avons tellement de sentiments et ressentis dans cette histoire hyper addictive. Nous terminions le volume trois sur un gros point d'interrogation et nous revenons au vif du sujet dès le quatrième et dernier volume.
Un dernier volume qui termine à la perfection cette série que j'ai totalement adoré, je me suis énormément prise d'affection pour les Farrow, leur relation de tribu, et on se sent bien dans ce milieu de réserve sauvage entouré d'espèces animales. Cette série nous fais voyager et découvrir d'autres horizons et activités. Les auteurs ont une fois de plus réussis une belle oeuvre avec The Boy Next Room que je vous conseille vite de découvrir si ce n'est pas déjà le cas, pour celles qui attendaient que les quatre soient sortis, c'est maintenant chose faite.
● NOTE: 5/5

Lien : https://www.facebook.com/soy..
C'est avec appréhension et la boule au ventre que je retrouve River et Céleste. Et je dois avouer que même si je n'ai pas pu attendre j'ai peur de ce que les filles nous ont réservé…

Céleste doit faire face au rejet de sa mère et de son meilleur Amir et en elle , la tempête gronde. Elle ne peut pas vivre sans lui et pourtant est elle prête à perdre tous ceux qu'elle aime pour cette relation?

River ne sait plus où il en est et a besoin plus que jamais de son Ciel. Il décide d'attraper le taureau par les cornes et de ne plus le lâcher. le monde peut se liguer contre lui, peu importe, il n'a besoin que d'elle.

Mais sont ils vraiment prêts à tout laisser pour être ensemble? Leurs proches pourront ils accepter l'impensable pour eux? Nos Roméo et Juliette des temps modernes connaîtront ils un happy end ou une fin tragique?

Le roman est toujours écrit à la première personne, à une voix et au présent. Même si j'aurais aimé être dans la tête du sauvage par moments, dans ce tome on en apprend vraiment beaucoup sur lui, de quoi assouvir ma curiosité et le comprendre de mieux en mieux. Dans ce dernier volume, il se révèle réellement, fini les mystères et les réactions incompréhensibles et on en est toujours plus amoureuse. En un mot, River grandi, il va peut être enfin trouver la paix?

Ce tome clos la saga en beauté! On est un peu plus dans la romance où tout est beau et les épreuves qui ont semées le chemin des amants maudits vont devoir être affrontées. J'étais loin de m'imaginer cela et pourtant mon petit coeur n'aurait pas rêvé une meilleure fin, à la fois cohérente par rapport à leur histoire et bourrée d'émotions, même si c'est un peu rapide.

Pour résumer : cette saga est une merveille, un gros coup de coeur et j'ai adoré m'en aller en Australie auprès de la famille Farrow. La plume d'Emma Green est douce et percutante, les sujets sensibles et très bien traités nous malmènent et nous emportent dans un tourbillon, que dis je! Un ouragan d'émotions!! Plus d'une fois j'ai perdu espoir et j'ai eu les larmes aux yeux pour que la seconde suivante mon coeur dégouline d'amour. On est balancé de l'un à l'autre et on croit plus d'une fois que notre coeur ne supportera pas une épreuve de plus, et pourtant… On est de nouveau assommé! On peut dire qu'il y a de nombreux rebondissements et qu'on ne risque pas de s'ennuyer en lisant leur histoire.

C'est réellement une très jolie lecture. Merci !
Lien : https://mespetitespenseesliv..
L'avis de Galie de Words of love:
Rien de mieux qu'un volume qui vous met les nerfs à vivre pour engloutir le suivant! Ce dernier opus n'a pas fait long feu! Je ne vais pas vous dévoiler le dénouement, ce serait injuste de ne pas vous laisser découvrir par vous-mêmes.

Sachez juste que cette histoire ne m'a vraiment pas laissée de marbre. Emma Green ont su me transmettre toutes les émotions qu'elles ont fait vivre à notre belle héroïne Céleste, et il y en a tout un panel! Elles sont même un peu sadiques je trouve, mais bon, ce n'est que pour notre plus grand plaisir! En tout cas, elles affirment une fois de plus leur place au rang des meilleures auteures françaises de la new romance.

Le thème du harcèlement scolaire est un phénomène qui n'épargne personne, une fois pris au piège, l'engrenage est lancé et détruit tout sur son passage. le meilleur moyen de lutter contre est d'en parler et Emma Green se servent de leur plume pour le faire. On ne peut que les remercier pour cela.

Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
COUP DE COeUR

Pour rappel, nous suivons Céleste, une jeune française de 18 ans dont la vie part à vau-l'eau. Fatiguée d'essuyer ses problèmes et ses démons, sa mère décide de l'envoyer vivre un an chez son père en Australie. La jeune parisienne se retrouve alors à devoir cohabiter avec son père qu'elle ne connaît quasi pas, quatre demi-frères qui ignoraient son existence et une belle-mère affreuse. Dans cet océan de solitude, elle va tenter de retrouver sa voie, et surtout essayer de ne pas se sentir irrésistiblement attirée par River, l'un de ses demi-frère. River le solitaire, le bougon, le mystérieux...

Tout comme le premier volume m'avait conquise, la suite de l'histoire a fait de même. Entre intrigue prenante et intensité des sentiments, j'ai été emportée et mon petit coeur a souffert mais s'est passionné pour cette histoire d'amour. Au coeur de cette histoire, on retrouve des secrets de famille, des mensonges, une lutte désespérée. Mais quand on tombe amoureux, on ne peut pas lutter, c'est plus fort que nous, ça ne s'explique pas. Et c'est exactement le ressenti que j'ai de cette lecture et de la romance entre les deux personnages.

J'ai aimé leur façon de s'aimer, si belle et si passionnée : ils se battent l'un pour l'autre, contre tous. Ils n'en démordent pas et n'abandonnent pas, même quand c'est si difficile. Une belle leçon de vie à mes yeux : toujours se battre pour la personne qu'on aime. Ce pan du récit m'a beaucoup touché. Ils forment un duo volcanique, leur fougue de premier amour est vraie, pure, dure et brute. On ressent beaucoup de choses au cours de la lecture.

Le contexte de l'histoire m'a toujours autant plu : une Australie sauvage qu'on a vraiment envie de découvrir.

Enfin, j'ai adoré tout le côté "famille" de l'histoire : je me suis beaucoup attachée au clan Farrow, à la fratrie complète. Chaque personnage a son rôle et son importance. Encore de beaux messages passés : qu'il faut arrêter d'avoir des préjugés sur tout et savoir faire confiance à ses proches, les soutenir quoi qu'il arrive. J'ai tout autant apprécié la délicatesse et la réalité du harcèlement abordé dans le texte.

En bref : une romance qui m'a emporté dans un tourbillon de sentiments, une lecture à lire obligatoirement si vous aimez les romances ! Encore merci aux éditions Addictives !
Lien : https://bibliothequedesreves..
Je ne vais rien dire de nouveau : j'ai A-DO-RÉ les précédents volumes alors il était parfaitement logique que je me jette sur la suite... et fin !

Céleste est dans les problèmes jusqu'au cou ! Elle risque de retourner en France et, plus grave encore, de devoir quitter River.
Et si tous ces problèmes ne suffisaient pas, la mère de Céleste est arrivée en Australie et compte bien séparer cette dernière et River !...

Ce tome est toujours aussi bien, il reste dans la lignée de toute la série. le seul petit point négatif que je pourrais relever c'est que j'ai trouvé que tous les problèmes rencontrés par le couple se résolvaient un peu trop facilement... Mais bon, je suis du genre à adorer les fins un peu explosives !
J'ai tout de même adoré ce volume !... Même si à la fin j'ai dû quitter l'Australie et les frères Farrow T_T

D'ailleurs comme c'est le dernier volume, je connais toute l'histoire et je peux donc faire un avis global !

J'aime les romances entre demi-frère/demi-soeur ! du coup j'en lis énormément et je vois souvent la même trame... même si je n'aurais pas la prétention de dire que je les ai toutes lues.
Je dois dire que cette histoire-ci a été une énorme surprise ! Je n'avais encore jamais lu une telle trame ! Car Céleste rejoint son père biologique et non pas le nouveau conjoint de sa mère qui aurait des fils ! Donc Céleste rencontre ses frères supposés être (tous) de sang !
Bon on se doute bien que tout ça cache quelque chose ! Mais cette façon d'amener l'histoire m'a énormément plu, en plus d'être originale ! Et rien que pour ça je le conseille ! D'ailleurs je suis déjà en train de le conseiller partout autour de moi... Et comme je l'ai dit dans mon précédent avis, j'ai déjà noté la date de sortie car il me le faut en papier !

J'avais eu un énorme coup de coeur pour la série Jeux d'Emma Green, je classerais The boy next room au même niveau !
Lien : https://livrescroquer.blogsp..