Hacker à bord est un roman policier se déroulant sur un bateau dans lequel un policier à pour mission de protéger un homme d'affaire. Ce livre est interressant et l'histoire est bien construite. Seul reproche j'aurais aimé un peu plus d'action. Je le conseille auxs
Un livre que je n'ai pas trop aimé. Il est distrayant mais il faut se forcer à le finir. Il n'est pas super bien écrit et manque de suspens. On ne s'accroche pas à l'histoire.
Dans l'ensemble, c'est un bon livre avec une bonne enquête. Je ne l'ai pas dévoré, mais je l'ai lus assez rapidement et je me suis bien plongé dedans. Un livre que je conseille.
toujours un plaisir de retrouver Logicielle et Max . une enquête sans chichi , ou on ne parle pas des pays visites lors de la croisière. on reste bien fixé sur l'enquête qui est vraiment bien ficelée :-)
Je lirais la suite de leurs aventures sans soucis.
Super c'est le seul mot que j'ai a dire ce livre est juste génial n'hésitez pas du tout
facebook
Très bon livre