Éditeur : Rageot Editeur (28/09/2011)

Note moyenne : 3.96/5 (sur 23 notes)

Sur le point de se marier, Logicielle et son adjoint Max sont engagés à titre privé par un richissime industriel du secteur informatique.

Leur mission : assurer en toute discrétion sa sécurité lors d’une croisière sur un paquebot de luxe. Mais Logicielle apprend que le principal concurrent de son client, son ami Kostovitch dit Kosto, participe à la croisière avec sa nouvelle et embarrassante épouse.

Puis un redoutable hack... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
sullyvanfaux
  22 mars 2013
Hacker à bord est un roman policier se déroulant sur un bateau dans lequel un policier à pour mission de protéger un homme d'affaire. Ce livre est interressant et l'histoire est bien construite. Seul reproche j'aurais aimé un peu plus d'action. Je le conseille auxs
alexbabelio
  22 mars 2013
Un livre que je n'ai pas trop aimé. Il est distrayant mais il faut se forcer à le finir. Il n'est pas super bien écrit et manque de suspens. On ne s'accroche pas à l'histoire.
Selfey
  09 août 2017
Dans l'ensemble, c'est un bon livre avec une bonne enquête. Je ne l'ai pas dévoré, mais je l'ai lus assez rapidement et je me suis bien plongé dedans. Un livre que je conseille.
Lelecteur86
  24 novembre 2017
Super c'est le seul mot que j'ai a dire ce livre est juste génial n'hésitez pas du tout
arthurdu46
  16 octobre 2013
Très bon livre
La_lectriceLa_lectrice   06 novembre 2015
Oui, lieutenant, on cherche à m'assassiner. Et je vous demande d'assurer ma sécurité.
Videos de Christian Grenier (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christian Grenier
Extrait de "Virus L.I.V. 3 ou la mort des livres" de Christian Grenier lu par Audrey d'Husltère. Editions Audiolib.
Livre audio disponible en téléchargement et en librairie.
Pour en savoir plus : https://www.audiolib.fr/livre-audio/virus-liv-3-ou-la-mort-des-livres-9782367627441