3,9

Kinsley Bryant a tout pour réussir dans le milieu du foot. Jeune recrue dans l'équipe universitaire de Los Angeles, elle est favorite pour être choisie dans l'équipe olympique des Etats-Unis. Mais quand Liam Wilder star du foot entre dans sa vie, rien ne va plus. L'un comme l'autre ont beaucoup à perdre s'ils se mettaient ensemble. Kinsley pourrait perdre sa place dans l'équipe universitaire et Liam ses sponsors s'il n'a pas un comportement irréprochable.

J'ai beaucoup aimé cette romance malgré deux éléments qui m'ont un poil déconcertée. le récit prend son temps pour démarrer et il y avait quelques petites longueurs à cause de certaines scènes que j'ai trouvé assez accessoires. Ceci mis à part, même si je ne suis pas particulièrement fan de romances qui se déroulent dans le milieu sportif, je trouve que R.S. Grey a su bien utiliser cet univers sans que le lecteur ait une overdose de sport. Elle réussit même à rendre le monde du foot américains sexy et plein d'aventures palpitantes.

je suis tombée sous le charme de Kinsley et de Liam. La jeune fille est ambitieuse et pleine de ressources. J'ai adoré son sens de l'humour et sa répartie surtout quand elle s'adresse à Liam. Celui-ci a une réputation de bad boy mais je l'ai trouvé plutôt romantique et attentionné. Malgré son attirance pour la belle footballeuse, il a su garder ses distances, en tant que coach mais pour combien de temps ? Ces deux-là ensemble font des étincelles. L'histoire de Lima et Kinsley était attendrissante.

J'ai apprécié le fait que la romance soit aussi agrémentée par les intrigues dans le milieu sportif: rivalité, jalousie, bizutage et exposition médiatique. Kinsley, étoile montante ne s'est pas attirée que des sympathisants. On se rend compte aussi à quel point les médias peuvent s'acharner sur des célébrités pour obtenir le scoop du moment, en allant même à colporter de fausses rumeurs pour vendre. Heureusement que Kinsley avait aussi des amies et une famille très solidaires.

Pour le jeu, un début un peu hésitant mais finalement R. S. Grey nous offre une jolie romance attendrissante dans un milieu sportif impitoyable.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
Chronique de Diana :

Si vous appréciez les bonnes romances, il vous faut acquérir les titres de la collection &moi. En ce qui me concerne, leur ligne éditorialiste fait partie actuellement des meilleures. Et ma dernière lecture ne fait que confirmer cette impression.

C'est le premier récit que je lis de cette auteure. J'avais un peu peur car je fais partie du petit pourcentage de la population qui trouve que le foot ne sert à rien et qui dès qu'elle aperçoit un joueur à la TV part en courant. J'ai presque envie de dire qu'après cette romance je suis réconciliée avec ce sport. Mais n'abusons pas je vais me contenter de lire des romans avec des footballeurs.

J'ai donc fait la connaissance de Kinsley espoir montant qui cherche à décrocher une qualification pour les prochaines olympiades. C'est une jeune femme punchy, avec un super esprit de camaraderie et on s'attache à elle quasi immédiatement. Elle forme avec Becca sa coéquipière et meilleure amie dans l'équipe un duo des plus rafraichissant et amusant.

Elle rencontre la star du moment Liam Wilder car il fait partie de coachs les entrainant et même si la règle est aucun rapprochement entre eux c'est loin d'être simple.

Ce que j'ai particulièrement trouvé intéressant c'est la dynamique positive qui ressort de ce roman. Kinsley et Liam ont pour but de réussir et malgré leur attirance aucun des deux ne veut mettre à mal la carrière de l'autre. La complicité entre Becca et Kinsley est aussi très agréable, leurs pitreries mettent le sourire régulièrement et pour une fois les héroïnes font bien leur age. Elles sont jeunes, aiment s'amuser, faire la fête et fantasmer sur les garçons. Liam malgré son petit côté bad boy n'est pas un écervelé égocentrique. Il est patient et se montre compréhensif (chose suffisamment rare dans la romance contemporaine pour que je le pointe du doigt).

« Pour le jeu » est une excellente lecture, elle vous colle le sourire d'un bout à l'autre. R.S. Grey propose un récit fluide, bien développé et des personnages principaux comme secondaires détaillés et très réalistes. Sa plume vous embarque avec aisance dans l'univers footballistique et l'ensemble reflète une excellente romance contemporaine.
Lien : https://followthereader2016...
Le peu d'avis que j'ai vu passé sur ce livre était positif et comme j'aime bien le milieu du sport, je me suis laissé tenter. Je dois dire que c'était une bonne surprise et j'ai passé un très bon moment.

Kinsley n'a pas eu de chance avec les garçons puisque la fidélité n'était pas leur qualité principale, elle et dons sur la réserve en ce qui les concernent. Kinsley dit ce qu'elle pense et ne se laisse pas faire, j'ai adoré son caractère mais aussi ses réparties, son attirance pour Liam va quelque peu lui compliquer la vie car elle espère participer aux jeux olympiques.

Liam de son côté à une réputation de bad boy et cette place de coach va lui permettre de se refaire une image mais surtout de calmer ses sponsors. Il est évidents qu'une relation avec Kinsley ne va pas arranger les choses. Liam est sexy en diable et n'a rien du bad boy, en faisait sa connaissance on se rend compte que sait quelqu'un de bien et qu'il cherche une relation sérieuse. On ne peut que craquer pour lui.

Cette romance dans le milieu sportif était vraiment agréable à lire. le seul petit bémol est que je m'attendais à une romance universitaire mais cela n'a pas été le cas puisque l'histoire se passe avant la rentrée. A part ça, il y a vraiment tous les éléments pour une lecture détente.

En bref :
e n'avais pas d'attente particulière en commençant ce roman et j'ai été agréablement surprise. J'ai passé un très bon moment avec Kinsley et Liam et j'ai beaucoup aimé leurs personnalités. C'était une romance toute mignonne dans le milieu du sport avec une bonne dose de sensualité.
Lien : https://luniversdewinifred.b..
J'ai eu la possibilité de lire un extrait du livre il y a quelques semaines et le peu que j'ai lu m'avais bien plu. Comme je suis extrêmement patiente j'ai pré-commandé le livre en format e-book pour l'avoir tout de suite dès sa sortie.

Kinsley Bryant star montante du football féminin va faire la connaissance, le soir de son anniversaire, de son futur coach Liam Wilder un type beau à tomber par terre.

Malheureusement pour eux et malgré leur attirance réciproque, il leur est strictement interdit de se fréquenter en dehors des entrainements pour des raisons médiatiques.

On est dans une romance dans le domaine sportif, mais ce qui est intéressant ici c'est le côté médiatique qui est abordé par l'auteure. On va s'apercevoir des conséquences qu'il peut y avoir quand certains journalistes se servent de photos pour raconter de fausses histoires ou quand certaines personnes avides de popularité viennent mettre leur grain de sel.

J'ai apprécié ma lecture, de plus les personnages sont très sympathiques avec une pointe d'humour ce qui n'enlève rien.
Lien : http://ligneapresligne.over-..