ISBN : B01GPCENVI
Éditeur : Mischief Corner Books, LLC (15/06/2016)

Note moyenne : 3.56/5 (sur 8 notes)
Jason Matthew est un homme brisé. Il a vécu l'enfer et y a réchappé de justesse. Tout ce à quoi il peut penser, c'est de retrouver son meilleur ami, Brian, et après ça, il n'a aucune idée de ce qu'il va faire. Jason a une peur bleue lorsqu'il est rejoint non seulement par Brian, mais également par deux hommes imposants ; il fait la seule chose à laquelle il peut penser. Il tente de s'enfuir. L'un des hommes, cependant, se révèle être son compagnon. Un compagnon qu'i... >Voir plus

Floreen
  17 juin 2016
S'il n'y a pas vraiment de bon moment pour rencontrer son âme soeur, il y en a pas contre de très mauvais. Jason et Alex vont l'apprendre à leur dépends. Alex, l'Alpha de la meute, rencontre son compagnon, Jason, lorsque celui vient ‘'rendre visite'' à son meilleur ami Brian. le problème, c'est que Jason panique à la vue d'Alex et ne veut pas que ce dernier l'approche. Vu le traumatisme que vient de subir Jason, c'est plus que compréhensible. Malgré la jalousie et l'impatience d'Alex, Jason a besoin de se retrouver, de se reconstruire et de reprendre confiance en lui avec l'aide de Brian, le seul en qui il n'a pas peur. Une longue route commence entre les 2 compagnons.
J'ai trouvé l'intrigue autour de l'agression de Jason trop survolé et la résolution de celle-ci plus qu'expéditive. Si j'ai bien aimé Alex et le fait qu'il patiente, soit protecteur, Jason est franchement trop enfantin. Il est infantilisé et du coup perd en crédibilité. Je comprends son besoin de réconfort mais je trouve que c'est exagéré. J'en attendais plus de ce tome.
BeneRogue
  23 novembre 2018
Un second tome qui vire plus vers le policier.
La romance est bien développée, et on avait pu découvrir les personnages dans le tome précédent. Un roman plus profond que le précédent, mais toujours sympathique.
The-Library-World
  03 juillet 2016
L'avis de JennyB

Je remercie Juno Publishing pour ce Service Presse.
Par ce roman l'auteure nous offre une histoire riche en émotion.
Celle d'Alex et Jason. Alex est un alpha, tatoueur de par son métier. Un seul regard à Jason lui fera comprendre qu'il a trouvé son compagnon.
Jason est venu se réfugier auprès de son meilleur ami Brian afin de se reconstruire de la violente agression qu'il vient de subir.
C'est une histoire assez lourde émotionnellement, Jason a vécu le pire « un viol » et le faite d'avoir trouvé son compagnon l'effraie quelque peu. Car pour lui ce n'est pas le moment son but se reconstruire petit à petit. Mais Alex viendra petit à petit à vaincre les peurs de son compagnon de par sa gentillesse, sa tendresse, sa douceur et surtout sa patience.
Une suite différente du 1er tome d'une part le contexte et d'autre part la lente construction de leur relation.
Pour moi ce fût une suite à la hauteur. J'attends le t3 avec impatience car j'ai hâte de connaitre les autres aventures des frères Holland.
Lien : https://thelibraryworld.word..
FloreenFloreen   17 juin 2016
— Ça ne sera pas toujours comme ça, fils.
Alex leva les yeux sur son père.
— Pourquoi cela doit-il être comme ça pour commencer ? demanda-t-il sans vraiment attendre de réponse. Ce n'est pas juste.
— La vie n'est pas juste, Alex, tu le sais. Mais nous devons jouer avec les cartes qui nous sont données. On ne te donne jamais plus que ce que tu peux supporter, il faut simplement laisser faire le temps, lui dit sa mère d'une voix douce et réconfortante.