Citations sur Et que ne durent que les moments doux (539)

Mon adorable fils a laissé un vide, mais aussi son chien. Edouard pèse quatorze kilos, dont treize d'intestins. A l'instar des chats, il nous fait chaque jour une offrande, et ce n'est pas un oiseau.
J'ai beaucoup d'amour à donner, mais plus personne pour le recevoir. Toutes les nuits, je fais des câlins à mes souvenirs.
J'ai beaucoup d'amour à donner et plus personne pour le recevoir. Toutes les nuits, je fais des câlins à mes souvenirs.
Désormais, comme tous les parents accidentés, je sais à quel point avoir un enfant en bonne santé relève du miracle.
J'ai beaucoup d'amour à donner mais plus personne pour le recevoir. Toutes les nuits, je fais des câlins à mes souvenirs.
" ce monde part en couille. Mam ne pense plus à nous"
Les livres sont le meilleur moyen de s'envoler vers d'autres vies, quand la sienne est trop lourde.
Je me méfie du bonheur, la facture est trop salée. Il débarque chez toi, il pose ses valises, envahit l'espace, le moindre recoin, il est plaisant, de bonne compagnie, alors on s'y habitue, on s'y attache, il devient indispensable, et puis, brusquement, un jour, il disparaît, on rentre et il est parti, laissant la porte ouverte et le malheur mettre ses pieds sous la table.
"On peut se réparer de tout. Toutes les pièces ne seront pas forcément à la bonne place, certaines seront manquantes, mais on se reconstruit. Cela demande du temps, c'est un petit pas en avant pour trois grands sauts en arrière, mais l'humain est ainsi fait."
On rit de rien quand il s'agit de rire pour ne pas pleurer.