Citations sur Les Aventuriers de l'irréel : Prisonniers d'Harmonia (1)

Belenius me salua longuement pendant que je m'éloignais de sa chaumière.
J'avais meilleure moral qu'en arrivant !
J'étais plus chargée, aussi...
Même si j'avais perdu beaucoup de temps à choisir, au moins je repartais avec des objets vraiment utiles !
J'avais d'abord demandé une armure solide et légère, car je n'en pouvais plus de trimbaler ma lourde cotte de mailles.
Il m'en avait fourni une qui s'adaptait à toutes les tailles, et qui avait en plus la particularité d'être parfaitement silencieuse..
Je m'étais ensuite occupée de mes armes.
Belenius m'avait conseillé un arc dont le pouvoir était de ne jamais manquer sa cible, et je l'avais adopté.
Pour le compléter, il m'avait vendu une trentaine de flèches luisantes comme des éclairs, et qu'il disait faites des rayons avec les rayons du soleil.
J'avais aussi troqué ma petite épée contre une autre, un peu plus grande, censée parer tous les coups donnés par l'acier.
Cela ne changerait pas grand-chose contre des loups, mais ça ferait la différence contre des adversaires armés.
Le plus belles de toutes mes pièces était quand même le bouclier d'invisibilité.
C'était un truc énorme et plutôt lourd à porter, mais je n'avais pas hésité une seconde quand Belenius me l'avait présenté .
Il me permettait tout simplement de rendre invisible celui qui se cachait derrière !