Plus besoin de présenter Les Simpson, ces personnages tous jaunes mais nous ressemblant étrangement.
Quel Bidonnade est le tome 3 de la série, mais je pense qu'il n'y a pas besoin de les lire dans l'ordre, puisqu'il s'agit de petites histoires indépendantes, toutes plus drôles les unes que les autres.
Dans ce tome, on n'échappe pas aux pires scénarios possibles concernant une famille américaine, un père alcoolique et complétement dépassé, un fils hors norme concernant ses intentions, une fille et une mère qui essaient d'être un peu près normales, mais ce n'est pas gagné et un bébé, qui pour le moment paraît intelligent mais allez savoir avec une famille comme ça.
J'ai passé un très bon moment de lecture avec cette bande dessinée qui m'a fait rire ou sourire, suivant les aventures, et qui me confortent dans le plaisir de lire une bande dessinée de temps en temps.
j ai toujours aime les simpson mais celui la encore plus !
quel plaisir de retrouver cette famille dans ces trois petites histoires.
je suis fan depuis très longtemps de ce dessin animé et lorsque j'ai vu que les bandes déssinées existaient je n'ai pas hésitait.
les histoires sont inédites,toujours aussi bien écrites et j'en redemande.
Je suis une grand fans de la série des Simpsons et des BD dont celle ci qui fait partie de mes préférer !!!!
Les BD font toujours sourire comme les dessins animés et les histoire toujours aussi originales.
Ils y a trois histoire don une un peu plus petite que les autres mais aussi bien et ma préféré histoire et la troisième.
Et bien c'était une lecture assez sympa ! On retrouve bien l'ambiance de la série tv, les scénarios sont plutôt bien, les dessins également. On tourne les pages assez rapidement, c'est fluide. Il y a 3 histoires différentes dans la bd, celle que j'ai préféré c'est "Maggie rentre à la maison" j'ai trouvé l'histoire un peu plus aboutis que les deux autres. Un petit moment de lecture sympa si vous aimez les Simpson !
Homer et sa famille de déjantés reviennent pour nous faire rire!!!!
J'adore cette BD car il est bien illustrée, drôle et elle est comme dans la série.
j'adore
Je n'ai pas trop aimé la BD. Je trouve qu'il y a trop de mots compliqués pour les jeunes, il faudrait simplifier les dialogues. Ou sinon, le rire est au rendez vous !
ce livre est très bien, il ma beaucoup plus car moi j'adore les Simpson.
depuis tout petit je regarde et lis les Simpson.
HOMER est très marrant comme son fils BART il font toujours n'importe quoi, contrairement a LISA et MARGE elles sont très gentilles, elles ne font pas n'importe quoi, Marge s'occupe principalement de sa maison et LISA adore son saxophone, elle adore l' école contrairement a Bart
J'ai beaucoup aimé...