Éditeur : Jungle ! (25/08/2008)

Note moyenne : 3.85/5 (sur 30 notes)
Springfield, petite ville typiquement américaine. Ce nom a été choisi parce qu'il y a de nombreuses villes le portant aux États-Unis, mais ce n'est pas l'une d'elles en particulier. Il y a là le supermarché, les écoles, la mairie, le poste de police, le bar, le centre commercial, la centrale nucléaire... et la famille Simpson qui habite au 742 Evergreen Terrasse. Les Simpson sont une caricature satirique de la famille américaine moyenne, Matt Groening s'étant basé s... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
paraty62
  30 juin 2013
quel plaisir de retrouver cette famille dans ces trois petites histoires.
je suis fan depuis très longtemps de ce dessin animé et lorsque j'ai vu que les bandes déssinées existaient je n'ai pas hésitait.
les histoires sont inédites,toujours aussi bien écrites et j'en redemande.
Anais31
  07 mars 2016
Je suis une grand fans de la série des Simpsons et des BD dont celle ci qui fait partie de mes préférer !!!!
Les BD font toujours sourire comme les dessins animés et les histoire toujours aussi originales.
Ils y a trois histoire don une un peu plus petite que les autres mais aussi bien et ma préféré histoire et la troisième.
winnies89
  06 février 2013
Et bien c'était une lecture assez sympa ! On retrouve bien l'ambiance de la série tv, les scénarios sont plutôt bien, les dessins également. On tourne les pages assez rapidement, c'est fluide. Il y a 3 histoires différentes dans la bd, celle que j'ai préféré c'est "Maggie rentre à la maison" j'ai trouvé l'histoire un peu plus aboutis que les deux autres. Un petit moment de lecture sympa si vous aimez les Simpson !
adrienJJ9747
  20 février 2017
ce livre est très bien, il ma beaucoup plus car moi j'adore les Simpson.
depuis tout petit je regarde et lis les Simpson.
HOMER est très marrant comme son fils BART il font toujours n'importe quoi, contrairement a LISA et MARGE elles sont très gentilles, elles ne font pas n'importe quoi, Marge s'occupe principalement de sa maison et LISA adore son saxophone, elle adore l' école contrairement a Bart
J'ai beaucoup aimé...
NancyBill2015
  02 décembre 2015
j ai toujours aime les simpson mais celui la encore plus !
Anis0206Anis0206   24 janvier 2013
Homer où est maggie?