Citations sur Tainted hearts, tome 1 (46)

"ℝ𝕖𝕘𝕒𝕣𝕕𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕛𝕠𝕦𝕣𝕤 𝕕𝕒𝕟𝕤 𝕝𝕒 𝕕𝕚𝕣𝕖𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟 𝕕𝕦 𝕤𝕠𝕝𝕖𝕚𝕝 𝕝𝕖𝕧𝕒𝕟𝕥 𝕖𝕥 𝕥𝕦 𝕟𝕖 𝕧𝕖𝕣𝕣𝕒𝕤 𝕛𝕒𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕝’𝕠𝕞𝕓𝕣𝕖 𝕕𝕖𝕣𝕣𝕚è𝕣𝕖 𝕥𝕠𝕚."
« Les paroles, sombres et percutantes, racontent l’histoire d’une personne baignée dans un profond mal-être. Et malheureusement, elle n’a pas su se relever à cause de la disparition d’un être aimé. Elle a tout perdu. Un lien fusionnel s’est brisé et un chagrin immense s’est métamorphosé en une cage de désespoir. La noirceur domine. La lumière se dissipe. L’espoir d’un lendemain radieux n’existe plus. Chester semble confirmer que la douleur de l’attente est brûlante et que rien ne peut l’éteindre. J’ai l’impression que j’entre dans une intimité qui m’est interdite, qu’à travers sa voix, il exhale un conflit qui le tiraille du plus profond de son être. »
« J’ai sombré à travers les prémices de cette folie pure et dure, sans jamais avoir voulu qu’on me tende la main. Le cœur déjà meurtri, sa disparition a été le coup de grâce. Je suis condamné à vivre avec ces démons qui me bouffent de l’intérieur. Mes pensées vrillent, je perds toute logique dans ma ligne de conduite. J’ai crié à l’aide trop tard, plus personne ne m’entend. Je suis seul, plus personne ne me voit. Et me noyant dans les abysses d’un océan aussi noir que mon cœur, je comprends que la lumière que j’avais tant espérée ne viendra jamais. L’espoir me fuit, la désolation crache sur mon âme et s’immisce sous ma peau pour empoisonner chacune de mes veines. J’ai perdu l’esprit. »
Un nœud enserre ma gorge et mes yeux me piquent. Impossible de le nier, je suis bouleversée. Comment est- ce possible? Comment une personne aussi cruelle peut- elle être dotée d'une telle profondeur d'âme?
 — Embrasse-moi, m’intime-t-il d’une voix rauque.
Sa requête me fait écarquiller les yeux et j’étouffe un hoquet de surprise. Aucune trace de raillerie sur son visage. Ses traits autoritaires et tyranniques se montrent aussi tranchants que des griffes de fer, prêtes à vous entailler la peau, le cœur et l’âme, pour ne laisser que des écorchures profondes et saignantes. Je réponds par la négative en secouant la tête et un orage impétueux éclate au fond de ses prunelles. C’est le signal du début des emmerdes.
Ce type m'empoisonne de la pire façon qui soit.
La danse classique demande une grande une concentration. Nos gestes doivent s'enchaîner avec le plus de justesse possible : précision, coordination et rigueur sont de mise. Le travail quotidien demeure indispensable pour maintenir la souplesse et l'élasticité du corps.
« J’ai l’âme écorchée à vif par mes faiblesses qui prennent l’ascendant sur moi. C’est un ras-de-marrée violent dans ma tête. Les éléments se déchaînent, je perds le contrôle. » (p. 239)
Ses lèvres sont étrangement chaudes, mais elles me renvoient séance tenante vers un passé que je m’efforce d'enterrer. Mes nerfs lâchent, je ne tiens plus. Je cède, je craque, je rends les armes. Les larmes qui se sont entassées au coin de mes yeux roulent sur mes joues. Chester ne tarde pas à les sentir. Par je ne sais quel miracle, il rompt son baiser en reculant son visage du mien. Et il me dévisage, sans un mot, les lèvres encore rouges et gonflées par la brutalité de son assaut.
 — Qu’est-ce que… Qu’est-ce que tu fais ? Repose-moi par terre ! m’affolé-je.
— Mets-la en sourdine. J’ai les oreilles qui saignent à cause de ta voix de crécelle !
Malgré ses dires, je continue à gesticuler dans tous les sens.
— Je peux savoir où tu comptes me transporter comme ça ?
— Séquestration dans une cave bien sombre et humide, ça te branche, Owen ? De cette façon, je pourrais te torturer quand l’envie me prendrait.