Aimez- vous le rock ? Avez- vous, comme moi, été charmée par Chester Bennington, le chanteur torturé du groupe « Linkin Park » ? Ses démons ont malheureusement pris le dessus puisqu'il s'est malheureusement donné la mort en 2017, à l'âge de 41 ans. Jenn Guerrieri s'est ici visiblement inspirée des côtés sombres et destructeurs de ce chanteur pour esquisser certaines des caractéristiques de son personnage masculin, nommé Chester Hanson. En effet, lui aussi est un adulte à l'âme bousillée par les vicissitudes de son passé. C'est dans la musique qu'il trouve une espèce de catharsis : « Cette musique émane de moi et elle est éreintante, car émotionnellement, je me livre corps et âme. »

Le hasard va mettre sur son chemin, Ally, étudiante dans la prestigieuse école de danse, la Julliard School, qui ne vit que pour réaliser son rêve : intégrer le corps de ballet de l'Opéra de Paris. Elle ne jure que par la musique classique, ignorant tout des titres qui font vibrer sa génération ; surtout si le style musical s'apparente au genre du rock. Alors quand son meilleur ami, Julian, insiste pour qu'elle l'accompagne à l'interview du groupe « Chainless », elle accepte dans l'unique but de lui faire plaisir. Mais voilà que l'attitude de leur leader, Chester, va lui hérisser les poils ; tant de dédain et d'arrogance l'irritent : « Quand il extirpe son téléphone de sa poche et rive ses yeux sur l'écran, c'est la goutte de trop, celle qui va me faire vriller et que je vais regretter. »

Et Ally va prononcer la phrase de trop. Celle qui va donner envie à Chester de faire de la jeune femme son souffre- douleur. Et c'est une relation malsaine qui va naître entre nos deux protagonistes ; menée par le sadisme de Chester, qui fera subir les pires chantages à la jeune femme. Jusqu'à ce que le masque noir du jeune homme s'affaisse momentanément. « Un noeud enserre ma gorge et mes yeux me piquent. Impossible de le nier, je suis bouleversée. Comment est- ce possible ? Comment une personne aussi cruelle peut- elle être dotée d'une telle profondeur d'âme ? »

Au final, un face- à – face musclé et touchant entre deux personnages fracassés par la vie, et dont le passé, dont nous n'avons dans ce premier tome qu'une esquisse, apparaît comme extrêmement douloureux. La plume est envolée, et les scènes sont habilement imbriquées de manière à instaurer une ambiance captivante. le lecteur se retrouve au dernier chapitre en un rien de temps et en restant toujours sur sa faim ; quelle suite nous proposera l'auteure dans le tome 2 ? Impossible de le deviner…. Mais, moi, j'ai hâte de le lire !!!!
Note : ✮✮✮✮

Mon avis :

« Tainted Heart » a été une très bonne lecture pour moi. Je me suis laissée porter dans cet univers mélangeant deux mondes aux antipodes l'un de l'autre, celui du rock‘n'roll et de la danse classique. Ces deux univers mélangés ont crée un cocktail explosif.

Les personnages secondaires n'étaient pas laissés de côté et vraiment attachants. La relation entre Chester et Ally n'évolue pas trop vite, c'est plutôt plaisant.

Ce livre aborde des sujets sensibles tel que le v!ol, l'abus parental, la mort, le deuil et la dépendance. Ces thèmes sont tous plus ou moins bien traités sauf celui de la dépendance à la drogue de Chester. Celle-ci est vite oubliée sans qu'il n'y ait vraiment de prise de conscience.

On ne va se mentir, la trame du roman est plutôt banale et clichée. Malgré tout il y avait quelques petits retournements de situation qui m'ont tenu en haleine même si j'avais plutôt anticipé la plupart d'entre eux.

Chester est le cliché ambulant du "BadBoy" et m'a fait bien rire par son comportement déplorable à plusieurs reprises.

Je conclurai en disant que oui c'est une lecture qui m'a fait passer un bon moment. Oui, la suite de la saga suit le même rythme et est très sympa (je viens de terminer la trilogie). Cependant, la relation entre Chester et Ally est bien trop romantisée. Notre protagoniste masculin est toxique et ce même si il évolue au cours de la saga. Certains de ces actes ne peuvent pas être oubliés et ne sont pas à prendre à la légère !

⚠️ Pour 16 ans et +
Une couverture magnifique et un premier tome qui nous entraîne dans l'intrigue d'une histoire autour de la musique et et la danse et qui se prolonge sur 3 tomes... La rencontre entre ce chanteur de rock et cette danseuse classique fait des étincelles. Difficile d'imaginer qu'un lien autre que leur haine mutuelle puisse exister entre eux. Hâte de découvrir l'évolution de ces personnages captivants. Un roman que je souhaitais découvrir, et je ne regrette pas, j'ai hâte de découvrir la suite.
Affreux.
Chester est un personnages exécrable, macho, violent, hypocrite, arrogante, égoïstes...et on est sencer laimer. Je le vois à la narration. Pourquoi ? Car il souffre. Mdr. Cela n'est pas une excuse.
Car il est beau. Sois disant. Double mdr.
Encore un torchon qui romantise la violence dans le couple, la violence tt court qu'elle sois physique
ou psychologique, le harcèlement, les manipulations, et qui donne des morals hyper sexiste.
Par pitié stoppez le massacre.
Quand va ton se rendre compte du danger de la dark romance ?
J'ai vu tlm de monde encenser chester...et des gamines tenant le livre dans leurs mains....
La fille, je n'ai mm pas retenu son prénom, est insipide et ne provoque aucune empathie, et il faut le faire dc !
La plume est deplorable, l'action inexistante, certains dialogues risibles et aucune ambiance promis n'est réellement retrouvé dans le livre.
Je ne recomande pas du tout.
J'avais repéré ce titre à la sortie de la trilogie et je le découvre en poche. Il faut savoir que ce roman n'est pas à mettre dans toutes les mains comme le prouvent les trigger warning du début. Cette romance sombre saura nous tenir en haleine du début à la fin.
🩰
Ally Owen est une jeune femme de 20 ans dont le rêve est de rejoindre les rangs de l Opéra de Paris. Danseuse, elle doit travailler dur pour rejoindre le niveau des autres danseuses. Tiffany Jones est clairement la peste de l'histoire et elle en fera baver à notre héroïne. Mais rien ne vaudra les confrontations avec notre héros qui seront épiques et qui laisseront des traces. Elle va devenir sa cible et il ne reculera devant rien et ce sera très sombre. La haine est viscérale et elle ne comprend pas pourquoi il se comporte de la sorte avec elle. Ce que j'ai aimé c'est qu'elle n'est pas une fille mièvre et qu'elle rendra coup pour coup même si elle ne dispose pas des mêmes armes. Elle sera amenée à lui faire face à maintes reprises et on craint que l'issue sera fatale.
🎵
Chester Hanson est clairement un héros toxique. Il ne le cache pas et il n'a pas vraiment de morale. Il abuse de tout dans tous les sens du terme et on va tout de même chercher à comprendre ce qui le pousse à agir ainsi. On ne compte plus ses frasques mais son talent est indéniable. Il se comporte ainsi avec les autres membres des Chainless mais son attitude face à Ally est intolérable. Menace, chantage, il a de nombreux démons à affronter mais il préfère les faire taire en usant de substances. Les tensions seront donc au rendez-vous et vous ne serez pas au bout de vos surprises. J'ai cependant aimé les autres membres du groupe car que ce soit Alden, les frères Yann et Matt, tous vont accueillir à bras ouverts notre héroïne au contraire de notre héros.
🖤
Bref un premier tome qui donne le ton et qui monte en puissance au fil des pages. Nos héros ont clairement un passé sombre qui a déterminé ceux qu'ils sont devenus. La fin de ce tome laisse de nombreuses questions en suspens et j'ai désormais hâte d'en savoir plus.
Une couverture qui a attiré mon oeil car je la trouve vraiment magnifique et en total adéquation avec le roman ainsi qu'un résumé qui prend de suite aux tripes et donne envie d'en découvrir plus... Ayant découvert la plume de Jenn Guerrieri à travers sa précédente saga Attirance criminelle qui a été un véritable coup de coeur pour moi, je me suis lancée avec beaucoup d'impatience mais aussi d'appréhension car je me demandais si ce nouveau roman serait à la hauteur des précédents. Et après lecture, je peux vous dire que l'auteure n'a pas failli à son talent et que ce roman est vraiment très prenant surtout qu'elle n'a pas pour habitude de ménager ses personnages et encore moins notre ptit coeur lol

Ce premier tome met en place l'histoire, nous présente plus ou moins les personnages et surtout il nous plonge de suite au coeur de l'intrigue qui est vraiment haletante d'un bout à l'autre du roman.

Ally Owen, l'apprenti danseuse et Chester Hanson, la rock star sont 2 personnes que tout oppose. Alors que pour la jeune femme sa vie tourne autour de la discipline et du contrôle, celle de Chester se dévoile à travers es frasques et ses addictions. En effet, ce dernier n'obéit à aucune règle et n'en fait qu'à sa tête car il a l'habitude d'avoir ce qu'il veut quand il le veut et que les femmes tombent en pamoison devant lui. Imaginez sa colère quand lors d'une interview avec Julian, le meilleur ami d'Ally qu'elle accompagne à la demande de ce dernier, cette dernière se permet de remettre en place le chanteur. Commencera alors un jeu malsain entre eux n'ayant aucune règle si ce n'est d'en sortir vainqueur à base de coups bas, humiliations, manipulations, chantage, provocations et j'en passe !!!

Ally Owen est élève à la section danse de la Julliard School, mais oui vous savez ce prestigieux conservatoire situé à New York... La jeune femme mène une vie rythmée par un boulot monstre pour parvenir à atteindre son but ultime à savoir réussir le concours d'entrée pour intégrer le corps de ballet de l'Opéra de Paris, mais aussi soumise à une discipline très stricte où rigueur, contrôle, détermination et motivation sont les valeurs les plus importantes. Il faut dire qu'Abby est une personne ambitieuse et sait qu'elle doit mettre toutes les chances de son côté si elle veut réaliser son rêve d'enfant.... Pour cela, elle devra y mettre toute son énergie, sa pugnacité dont elle fait preuve au quotidien dans sa vie de tous les jours et pas seulement pour la danse, mais également se force car elle en a fait la promesse à une personne qui était chère à son coeur... Arrivera-t-elle à tenir cette promesse ? Qui est cette personne et qu'est-elle devenue ?

Malheureusement la ptite vie déjà assez dure de notre jeune ballerine va connaître le chaos suite à sa rencontre avec Chester Hanson, le leader du célèbre groupe de rock Chainless qui la prendra en grippe après qu'elle lui ai tenu tête. A partir de là, elle vivra le véritable enfer et nous prouvera tout à la fois sa force car elle ne se laissera pas marcher sur les pieds malgré la peur que lui inspire le rockeur, mais aussi et surtout une certaine fragilité qui ressort d'elle. En effet, on voit et surtout on ressent qu'elle a dû vivre quelque chose de très marquant, voir traumatisant. Que lui est-il arrivé ?

J'ai vraiment été très touchée par cette jeune femme sensible et douce mais à la fois tout aussi forte qu'authentique. On voit qu'elle fait preuve d'une grande force de caractère face aux obstacles qui se mettent sur son chemin. Elle fait également preuve de beaucoup d'altruisme car malgré ce que lui fait subir Chester, elle essaye quand même de comprendre le comportement de ce dernier. On peut le dire cette jeune femme est une vraie perle.

Bon passons à Chester, chanteur du groupe Chainless, groupe de rock mondialement connu mais qui est malheureusement aussi connu pour son succès musicale que pour les dérives de Chester. Je vous avoue tout de suite qu'au premier abord j'ai eu des envies de meurtre... Non mais comment un type aussi pourri, horripilant et odieux peut être adulé par autant de monde. Bon je ne peux pas cacher qu'il est talentueux, qu'il sait toucher par ses mots qui est comme une thérapie où il peut évacuer ses maux car pour lui la musique est son seul échappatoire, la seule chose qui le maintient encore en vie alors que ce dernier est plongé dans un profond mal-être qui est dévastateur et dont il ne sait pas comment s'en sortir. En effet, le chanteur est un homme torturé, très sombre pour qui l'adage "sexe, drogue et rock'n'roll" n'a jamais été aussi vrai. Ce dernier aime braver les interdits, ne support pas les contraintes et l'autorité.

J'ai eu du mal à cerner ce personnage qui est le cliché vivant de la rock-star à la dérive. En effet, il est de toutes les dérives et versera sa noirceur sur Ally à travers ses humiliations et ses menaces. Mais très vite, on se rend compte qu'il est prêt de craquer et se laisser prendre par ce gouffre sans fond qui semble l'attirer à lui un peu plus chaque jour. Tout à coup, on ressent sa douleur, ses fêlures mais aussi et surtout ce mal-être derrière lequel il cache une culpabilité écrasante. Pourquoi ??? Telle est la question ?!

Malgré ma rancoeur à son encontre une bonne partie du roman, finalement je me suis laissée intriguée par Chester, alias Chestanas lol, et cela m'a donné envie de mieux le connaître, de savoir qu'elle a été et qu'elle est sa vie mais aussi et surtout comment s'est-il laissé submergé par ses ténèbres ?! Alors que nous cache cet homme imprévisible, probablement dangereux mais surtout en proie à ses peurs, ses doutes et ses fêlures ?

Les personnages secondaires sont très importants et ont une place centrales dans l'histoire. Parmi eux, j'ai beaucoup apprécié Julian, le meilleur ami d'Ally qui est aussi son pilier. C'est un personnage solaire qui est une vraie bouffée d'oxygène aussi bien dans la vie de sa meilleure amie que dans cette histoire assez sombre. J'ai aussi apprécié les 3 membres du groupe de Chester à savoir Alden le sage et les 2 frères Yann et Matt qui mettent l'ambiance car du genre boute-en-train bien que beaucoup de mystère les entourent encore... J'espère ne pas m'être trompé sur leurs comptes.

Les personnages, que ce soit les principaux que les secondaires, sont très bien travaillés. Il faut noter que les concernant l'auteure nous en dévoile assez sur eux pour qu'on puisse les connaître un minimum et les cerner, mais en même temps, on n'en sait pas trop non plus ce qui fait durer le "suspens" en laisser planer un certain mystère autour d'eux.

Tainted hearts est l'histoire de 2 mondes qui se "percutent" à travers une rencontre tout aussi inattendue qu'explosive... En effet, Ally et Chester n'ont rien en commun si ce n'est que chacun d'eux font passer leur émotion à travers leur passion : la danse pour elle, la musique pour lui. En définitive nous seront face à 2 âmes meurtries par leur passé mais qui sont aussi forts car ils font tout pour survivre et accéder à leur rêve. Pourtant dès leur première rencontre, Ally va s'attirer les foudres du rockeur qui décide en retour d'en faire son souffre-douleur. Il lui a promis de faire de sa vie un enfer et dans ce domaine on peut dire que c'est un as. Mais ce que cet être immonde et odieux n'avait pas vu venir c'est que son bouc-émissaire ne se laissera pas aussi facilement marcher sur les pieds car bien qu'elle ait peur de lui elle lui tiendra quand même tête !!! Vous verrez bien rapidement que les apparences sont trompeuses et que ce n'est pas toujours celui que l'on pense le plus faible qui l'est vraiment ?!

L'intrigue est vraiment prenante, elle se met en place progressivement pour nous tenir en haleine tout au long de notre lecture car Jenn Guerrieri a su ménager le suspens en nous distillant ça et là quelques indices qui ont pour but d'attiser notre curiosité, de nous faire réfléchir en nous en disant assez mais pas trop lol Et tout cela fait que nous sommes envoûté dès les premières lignes. A l'intrigue se mêle amitiés, tortures, passion et amour pour notre plus grand plaisir.

Face à l'infamie de la vengeance de Chester, je me suis demandée comment l'auteure allait pouvoir faire évoluer la relation de ce duo "explosif" et palpitant car elle sait se jouer de nos nerfs et cela suscite en nous de très fortes émotions ce qui rend l'histoire haletante du début à la fin de cette dernière.

J'attendais avec impatience la fin et je dois dire que la "révélation" finale m'a laissé sur ma "faim" ce qui fait que j'attends avec grande impatience la suite car je suis sûre que Jenn nous réserve encore bien des surprises...

La plume de Jenn Guerrieri est vraiment très belle, mélodieuse, prenante, envoûtante et surtout ADDICTIVE. Elle arrive à nous embarquer avec facilité dans l'univers, enfin non dans les 2 univers de nos héros. En effet, elle nous en dévoile aussi bien les bons comme les mauvais côtés de ses 2 univers. J'ai eu un peu de mal à découvrir l'envers du décor de la Julliard School, donc du monde de la danse car en pratiquant depuis mes plus jeunes années à mon ptit niveau, je n'ai jamais eu à vivre de telles choses et heureusement qu'Ally est forte et déterminée à réaliser son rêve et qu'elle arrive à ne pas se laisser dépasser par les événements.

Elle arrive également à nous faire apprécier tous les personnages ou presque qu'ils soient principaux ou secondaires, notamment la bande d'amis de Chester qui est leur total opposé et vous verrez pourquoi je dis cela.

En conclusion, je recommande ce roman à tous les passionnés de dark romance, même si je dois dire que celui-ci est moins tourner vers le trash mais plus sur la psychologie des personnages notamment en ce qui concerne Chester car on sent que derrière sa noirceur se cache des fêlures que la malheureuse Ally fait remonter en lui inconsciemment. Pour tant on aura l'impression très rapidement de ressentir un drôle de lien qui les lie mais lequel ??? A vous de le découvrir à vous jetant dans la lecture de ce 1er tome d'une série qui promet d'être haletante. En tout cas pour moi ce début est un coup de coeur dont j'ai hâte de découvrir la suite.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Tainted hearts est un livre qui m'a rapidement embarquée dans une ambiance très « sex drugs and rock'n roll » mêlée à l'univers de la danse classique, deux milieux à première vue que tout oppose…

Les personnages de l'histoire sont attachants même si celui de Chester Hanson est absolument détestable, un bel enfoiré. Mais derrière cette carapace de « suppôt de Satan », ce dernier apparaît comme un jeune homme paumé, lobotomisé par les drogues et alcools forts qu'il ingère, et surtout torturé par un événement de son passé que l'on devine tragique. Quand ce rocker déjanté croise le chemin d'Ally Owen, danseuse sérieuse et appliquée du conservatoire Juilliard de NYC, qui a osé le remettre à sa place en pleine interview, lui à qui personne ne résiste ou ne contredit, un jeu malsain « du loup et de l'agneau » se met ainsi en place entre eux deux : Chester bien déterminé à lui faire regretter son « affront » des façons les plus sadiques, et Ally bien décidée à ne pas se laisser faire... Quelques trigger warning à prendre en compte donc avant la lecture de ce livre, traitant des sujets de l'harcèlement et des relations toxiques. La psychologie des personnages est assez poussée dans ce premier tome, sans pour autant nous donner trop de détails ce qui est assez plaisant et nous donne envie de connaître la suite !

J'ai globalement apprécié la plume de Jenn Guerrieri que j'ai trouvée très fluide et agréable. Néanmoins j'ai relevé quelques petites coquilles dans la forme mais cela ne m'a pas empêchée d'être transportée par l'histoire, par la complexité des personnages sur le plan psychologique, et par la beauté des performances musicales et physiques au sein de ces deux milieux discordants décrites avec justesse. Un passage en particulier m'a d'ailleurs même émue. de façon plus légère, je me suis surprise à me marrer de certaines pensées du personnage principal féminin, Ally Owen, bouillonnant souvent du comportement odieux de Chester Hanson, et notamment pour son manque de culture dans le milieu rock : hilarant.

En bref, je recommande ce livre qui se lit très rapidement et qui nous transporte dans une dark romance bien ficelée et assez addictive.

P.S : J'ai apprécié les recommandations de musiques en début de livre pour nous immerger encore plus dans l'ambiance de l'histoire. Effet réussi !
Après avoir lu Attirance Criminelle et encaissé une énième déception en ce qui concerne les livres issus de la plateforme Wattpad, j'ai décidé de ne pas me laisser abattre et de poursuivre mes lectures. Sans grande surprise, Tainted Hearts fut loin de m'avoir marqué. Pourtant, l'intrigue apparaissait à mes yeux comme un beau diamant brut. Mais l'histoire fut très vite entachée par le manque de crédibilité. À tel point que je me suis mise à rire face à des situations qui n'avaient pas comme objectif de susciter ne serait-ce qu'un rictus.

Non vraiment, j'ai trouvé beaucoup de situations risibles, je pense notamment au dernier chapitre... je trouve ce lien entre les personnages invraisemblable. Je reste dubitative face au développement de l'intrigue. Par contre, je suis agréablement surprise par la plume de l'auteur qui sait exactement comment transmettre les émotions souhaitées. Parfois le récit présente quelques maladresses, des phrases alourdies par une grande succession de mots alors que quelques uns seulement auraient suffit pour exprimer l'idée. Mais, globalement, les sentiments des personnages ont été transmis au lecteur, et ça c'est un très bon point.

Contrairement à son premier livre, Jenn Guerrieri a nettement amélioré son style d'écriture. L'intrigue est -je trouve- mieux choisie que pour Attirance Criminelle qui présentait une intrigue difficile à traiter bien qu'intéressante.

Je vais tout de même lire le tome 2, qui sait, peut-être me fera-t-il changer d'avis ?
Merci @editions_bmr pour ce cadeau, qui est resté un bon moment, je le reconnais, dans ma pal.

Avant de le débuter, j'ai pu voir beaucoup de bons avis sur ce livre, donc j'avais peur d'en attendre de trop en le lisant. Finalement je n'ai pas du tout été déçue, bien au contraire, moi qui suis fan des slow burns et des ennemis to lovers, j'ai été servi !

J'ai beaucoup aimé l'univers de la musique, des concerts, mêlé à la danse classique. Chacun avec leur ambition, ils trouvent dans leur discipline, un moyen de s'exprimer.

Chester est un personnage qu'on aime détester, il est arrogant, est méchant avec Ally, mais on découvre au fur et à mesure une autre facette de sa personnalité, un côté bien plus touchant qui nous mène à la compassion ✨️

Ally quant à elle, a un fort caractère, et malgré ses angoisses dû à un événement traumatisant, elle ne se laisse jamais faire. J'admire beaucoup sa force, et sa loyauté envers son meilleur ami.

La relation entre les deux est électrique du début à la fin, une tension qui nous accompagne dans cette lecture pour notre plus grand plaisir.

Le plot twist ne m'a aucunement surprise car je l'avais deviné, en revanche, un élément dévoilé me laisse imaginer de prochaines révélations pour le tome 2, j'ai donc hâte de le lire !!
Les plus :
- Hyper addictif, on le dévore sans s'en rendre compte
- Les personnages sont attachants, même Chester.
- L'univers de la dance et de la musique

Les moins :
- Les autres personnages sont moins développés.
- Il faut le coeur bien accroché !

Mon avis :
Je ne connaissais pas du tout ce roman, même si j'avais déjà vu passer la couverture sur les réseaux. Elle possède tellement de mystères que je n'ai pas pu m'empêcher de le lire grâce au prime reading sur Kindle. Et franchement, j'en suis ressortie avec tellement d'émotions que je ne peux nier que c'est un très bon roman.

Je lis très peu de romance et celui-ci était estampillé sur le net Dark Romance. Pour au moins en lire un, parce que je n'en ai jamais eu l'occasion à ce jour, j'ai sauté le pas, mais non, je n'ai pas trouvé qe Tainted Hearts soit de la Dark romance.

On suit deux personnages dans ce roman. Ally et Chester. Elle, c'est une jeune femme forte qui rêve d'intégrer le prestigieux ballet de Paris parce qu'elle se donne à fond pour réussir. Chester, c'est le chanteur d'un groupe de Rock qui se fait surtout connaître pour ses frasques. Ils sont totalement différents. Elle, rigide, carrée, organisée, lui se laissant vivre sans pression et sans se prendre la tête. Mais dès lors qu'elle entre dans la vie de Chester, ce dernier en perd ses moyens et n'appréciant pas qu'elle lui tienne tête, il va faire de sa vie un enfer.

Je ne sais pas si on peut catégoriser ce roman de romance. Parce qu'on est clairement dans un slow burn où les personnages prennent vraiment le temps avant d'officialiser leurs sentiments. de même, je ne le considère pas comme un ennemi to lovers, parce que ce ne sont pas deux ennemis qui vont finir par tomber amoureux. Non, ce roman est tellement plus complexe que ça ! On découvre un duo explosif, qui se fait du mal et qui se déteste. Chester a lancé les hostilités contre Ally dès l'instant où elle est rentrée dans son champs de vision. C'est complexe à comprendre, très psychologique. Et c'est bien cela qui m'a plu.

Lien : https://www.instagram.com/p/..